Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

19 Juil 2009, 11:17

ca change de nos matchs de préparation

19 Juil 2009, 13:09

si le stade est vide...

19 Juil 2009, 13:11

ça n'en reste pas moins porto redaface2
quand c'est Porto qui joue ça résonne mieux dans un stade vide redaface2

19 Juil 2009, 13:28

Zobi1 a écrit:si le stade est vide...

m'a pas semblé qu'il l'était hier soir. [-X

19 Juil 2009, 15:15

Information
Arrivé à l'OM en décembre 2007 en provenance de Libourne Saint-Seurin, le milieu Charles Kaboré (21 ans, 23 matches en L1 cette saison, un but) s'est imposé progressivement comme un élément important de l'effectif olympien. L'international burkinabé est heureux de l'arrivée sur le banc olympien de l'entraîneur Didier Deschamps, avec lequel il espère poursuivre sa progression. "Cette saison, j'espère jouer le plus possible, plus que l'année dernière, et aider l'équipe au maximum. Ca se passe très bien avec le coach et sa façon d'être avec moi veut tout dire. A moi désormais de tout faire pour le convaincre de me faire jouer le plus souvent possible", a indiqué Kaboré sur le site officiel du club. (Par Pierre Lopes)

Ben voila au moin 1 futur grand qui se plaie avec DD, =D>
Modifié en dernier par marcassin le 20 Juil 2009, 00:37, modifié 1 fois.

19 Juil 2009, 15:30

marcassin a écrit:
Information
Arrivé à l'OM en décembre 2007 en provenance de Libourne Saint-Seurin, le milieu Charles Kaboré (21 ans, 23 matches en L1 cette saison, un but) s'est imposé progressivement comme un élément important de l'effectif olympien. L'international burkinabé est heureux de l'arrivée sur le banc olympien de l'entraîneur Didier Deschamps, avec lequel il espère poursuivre sa progression. "Cette saison, j'espère jouer le plus possible, plus que l'année dernière, et aider l'équipe au maximum. Ca se passe très bien avec le coach et sa façon d'être avec moi veut tout dire. A moi désormais de tout faire pour le convaincre de me faire jouer le plus souvent possible", a indiqué Kaboré sur le site officiel du club. (Par Pierre Lopes)

Pas voila au moin 1 futur grand qui se plaie avec DD, =D>

:-k

19 Juil 2009, 15:46

:lol: j'ai rien pigé également

19 Juil 2009, 15:47

:arrow: bah voila au moins 1 futur grand joueur qui se plait avec Didier Deschamps, ca change de ce nain meloneux de valbuena =D>

19 Juil 2009, 15:50

loursin a écrit::arrow: bah voila au moins 1 futur grand joueur qui se plait avec Didier Deschamps, ca change de ce nain meloneux de valbuena =D>

merci oursintranslator

20 Juil 2009, 00:38

killerdemars a écrit:
marcassin a écrit:
Information

Pas voila au moin 1 futur grand qui se plaie avec DD, =D>

:-k

Je sais même pas moi pourquoi j'ai mis un "PAS" :-k, je devrais seulement lire comme certain, j'écrirais moin de conneries :cretin:

20 Juil 2009, 11:28

Information
Professionnel à 12 ans !

L’Amérique du Sud est toujours très fertile en jeune talent, mais là, on assiste probablement à un record. Mauricio Baldivieso, fils du mythique joueur bolivien Julio Cesar Baldivieso, est entré en jeu lors d’un match de D1 bolivienne, alors qu’il n’est âgé que de... 12 ans.

Sous les couleurs d’Aurora, club entraîné par son père, le très jeune joueur a passé 50 minutes sur le terrain. Entré à la 39e minute, il est accueilli cinq minutes plus tard par un joueur, qui le tacle violemment. Il parvient tout de même à terminer la rencontre, perdue 1 à 0 par son club, malgré les deux cartons rouges reçus par le FC La Paz.

:nawak: je trouve ca choquant perso

20 Juil 2009, 11:51

C'est nimp. :hein: Un bon tacle à la gorge ne peut que le durcir :fier:

20 Juil 2009, 11:54

ca devient n'importe quoi .................. :-k :nawak: :nawak:

20 Juil 2009, 11:57

elrebel a écrit:ca devient n'importe quoi .................. :-k :nawak: :nawak:

c'est vrai, mais c'est quand même une performance de jouer 50min d'un match pro a cette age la

20 Juil 2009, 12:18

physiquement le gamin n'es pas formé, c'est une aberration et si son pere n'etait pas l'entraineur il n'aurait jamais joué..

20 Juil 2009, 13:05

c'est en bolivie les mec , les gars sont défoncés à l'opium non stop c'est les cartels qui paient le championnat ^^
a me rappelle Nicolas Millan a colo colo pro a 14 ans si quelqu'un sait ce qu'il devient ? ^^

20 Juil 2009, 13:35

jeanfred a écrit:
Information
Professionnel à 12 ans !

L’Amérique du Sud est toujours très fertile en jeune talent, mais là, on assiste probablement à un record. Mauricio Baldivieso, fils du mythique joueur bolivien Julio Cesar Baldivieso, est entré en jeu lors d’un match de D1 bolivienne, alors qu’il n’est âgé que de... 12 ans.

Sous les couleurs d’Aurora, club entraîné par son père, le très jeune joueur a passé 50 minutes sur le terrain. Entré à la 39e minute, il est accueilli cinq minutes plus tard par un joueur, qui le tacle violemment. Il parvient tout de même à terminer la rencontre, perdue 1 à 0 par son club, malgré les deux cartons rouges reçus par le FC La Paz.

:nawak: je trouve ca choquant perso

Je vois pas trop l'intérêt, le gamin risque de se faire découper (ce qui s'est passé) et ça n'est pas vraiment un avantage d'avoir un gamin dans son équipe :vioc:

20 Juil 2009, 13:41

Aux dernières nouvelles Wenger voudrait en faire le remplaçant d'Adebayor.

20 Juil 2009, 17:44

Ce qui est dommage c'est qu'on ai pas une video pour voir ce que donne le gamin

20 Juil 2009, 17:50

Eric Carriere a bien réussi à faire bonne figure avec les pros, pourquoi pas un jeune de 14 ans ? :cretin:
Sujet verrouillé