Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

27 Juil 2009, 12:57

rien à voir, mais de source proche du dossier :fier:, un nouveau site off arrive dans les prochains jours. avec dans la foulée un site spécial 110 ans (avec peut-être la présentation du third au passage ?)

27 Juil 2009, 13:06

Pour le 1er match au vel , l'OM jouera avec un maillot spécial , en hommage a RLD

27 Juil 2009, 13:10

marcos011 a écrit:Pour le 1er match au vel , l'OM jouera avec un maillot spécial , en hommage a RLD

On aurait pu jouer en tongues quand même. :roll:

27 Juil 2009, 13:11

t'auras qu'à demander mon ban :cretin:

27 Juil 2009, 13:12

marcos011 a écrit:Pour le 1er match au vel , l'OM jouera avec un maillot spécial , en hommage a RLD

Un maillot tout blanc immaculé rendant hommage à son palmares de dirigeant de l om 8)

27 Juil 2009, 13:21

D'autres infos?

27 Juil 2009, 13:21

loursin a écrit:rien à voir, mais de source proche du dossier :fier:, un nouveau site off arrive dans les prochains jours. avec dans la foulée un site spécial 110 ans (avec peut-être la présentation du third au passage ?)

Envoi un MP à gob alors 8)

27 Juil 2009, 13:23

pas besoin, ma probité est reconnue :fier:

27 Juil 2009, 13:30

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... J_aime_pas

sympa :lol:

ne l'apellons plus ladèche :capelo:

27 Juil 2009, 15:11

je comprends pas qu'on n'ait pas fait le forcing pour alex et gourcuff cet été :cretin:

27 Juil 2009, 20:59

loursin a écrit:rien à voir, mais de source proche du dossier :fier:, un nouveau site off arrive dans les prochains jours. avec dans la foulée un site spécial 110 ans (avec peut-être la présentation du third au passage ?)

C'est Dassier :capello:

28 Juil 2009, 00:21

Magneto a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=H42HFZqyeds[/youtube]
La saison commence bien

Milito Etoo, ca va etre énorme

28 Juil 2009, 13:22

J'ai une petite question,j'ai vu le nouveau sponsor sur le maillot derrière(intersport),le classique direct energie ,mais j'ai remarqué une inscription sur l'épaule,TOUAX c'est quoi encore un new sponsor ?
Apparament une boite de construction,quelqu'un en sait plus?

28 Juil 2009, 13:49

Je me rappelle juste avoir entendu régulièrement il y a quelque temps leurs spots publicitaires à la radio pour leurs "constructions modulaires" (des espèces de préfabriqués/algeco en mieux et qui durent plus longtemps, on dirait)

C'est pour remplacer le départ de Nazubar en Angleterre ? :cretin: (y'avait les CB Nasuba Express à cet endroit, non ?)

28 Juil 2009, 14:12

marcassin, c'est un sirop pour la toux, car ils vont nous rendre malade

:jesors:

29 Juil 2009, 02:51

Information
En raison d'une forte affluence, le site OM.net est temporairement indisponible.

Veuillez rafraichir la page en appuyant sur la touche F5.

Merci de votre compréhension

A l'heure qu'il est en Europe j'ai du mal a y croire

29 Juil 2009, 06:32

je pense pas que c'était l'affluence, mais plutôt une opération de maintenance. d'ailleurs, je pense que psg.fr olweb ou encore tf1.fr étaient dans le même cas

29 Juil 2009, 07:24

Information
Sale soirée pour Cissé et le Pana

Battu à Prague par le Sparta (3-1), le Panathinaïkos de Djibril Cissé et de l'ex-Niçois Cédric Kanté est mal engagé pour se qualifier en phase de poule de Ligue des Champions. Les buts pour les Tchèques ont été inscrits par Holenda (26e), Vacek (32e) et Kalouda (86e), Salpingidis (67e) a réduit la marque pour le Pana. A noter que Cissé a manqué un penalty en fin de première période, avant d'écoper d'un carton jaune dans les dernières minutes. Le match retour dans une semaine, le 4 août.

Parmi les autres de matches de la soirée, le club belge d'Anderlecht s'est facilement imposé (5-0) contre Sivasspor, vice champion de Turquie.

29 Juil 2009, 10:17

Information
Samedi soir, au stade Félix-Bollaert de Lens, l'OM disputera sa sixième et dernière rencontre amicale. Un ultime galop qui devrait se disputer devant des tribunes... pleines. Hier soir, le RCL annonçait avoir écoulé près de 30 000 billets et assurait qu'aucune place ne serait en vente le jour du match. Une sacrée performance pour un match amical...

c'est ça l'OM 8)

29 Juil 2009, 10:18

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3296

le best of des diapos des lecteurs

dinopatou, t'es l'auteur de laquelle ?
Sujet verrouillé