Dimeco63 a écrit:Genzô,![]()
Qui dis que dans 1 semaine elle revêt le maillot du FC Metz après tout

Modérateur: Modérateurs
Dimeco63 a écrit:Genzô,![]()
Qui dis que dans 1 semaine elle revêt le maillot du FC Metz après tout
Fennec a écrit:InformationA la recherche d'un club pour l'accueillir de janvier à mars 2010 comme l'avait fait l'AC Milan en 2009, David Beckham aimerait rejoindre Manchester United. «C'est l'équipe de mon coeur, j'aimerai y retourner. C'est le plus beau club pour lequel j'ai joué, avec les meilleurs supporters. Chaque joueur de foot rêve de porter ce maillot», a déclaré le milieu international anglais des LA Galaxy au Daily Star.
L'AC Milan, Chelsea et Tottenham seraient également sur les rangs pour obtenir le prêt de Beckham.
Ejaculation chez lolo38
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Fennec a écrit:InformationA la recherche d'un club pour l'accueillir de janvier à mars 2010 comme l'avait fait l'AC Milan en 2009, David Beckham aimerait rejoindre Manchester United. «C'est l'équipe de mon coeur, j'aimerai y retourner. C'est le plus beau club pour lequel j'ai joué, avec les meilleurs supporters. Chaque joueur de foot rêve de porter ce maillot», a déclaré le milieu international anglais des LA Galaxy au Daily Star.
L'AC Milan, Chelsea et Tottenham seraient également sur les rangs pour obtenir le prêt de Beckham.
Ejaculation chez lolo38
On peut pas le prendre pour remplacer HBA qui sera à la CAN
Zobi1 a écrit:Genzô a écrit:Fennec a écrit:InformationA la recherche d'un club pour l'accueillir de janvier à mars 2010 comme l'avait fait l'AC Milan en 2009, David Beckham aimerait rejoindre Manchester United. «C'est l'équipe de mon coeur, j'aimerai y retourner. C'est le plus beau club pour lequel j'ai joué, avec les meilleurs supporters. Chaque joueur de foot rêve de porter ce maillot», a déclaré le milieu international anglais des LA Galaxy au Daily Star.
Ejaculation chez lolo38
LE SENEGAL NE FAIT PAS LA CAN PUTAIN !!!!!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Zobi1 a écrit:Genzô a écrit:Fennec a écrit:InformationA la recherche d'un club pour l'accueillir de janvier à mars 2010 comme l'avait fait l'AC Milan en 2009, David Beckham aimerait rejoindre Manchester United. «C'est l'équipe de mon coeur, j'aimerai y retourner. C'est le plus beau club pour lequel j'ai joué, avec les meilleurs supporters. Chaque joueur de foot rêve de porter ce maillot», a déclaré le milieu international anglais des LA Galaxy au Daily Star.
Ejaculation chez lolo38
LE SENEGAL NE FAIT PAS LA CAN PUTAIN !!!!!
ET ALORS, ARRETES DE DIRE DE LA MERDE HBA EST MAROCAIN !!!
Sinon j'adore les mecs qui balancent le "c'est le club de mon coeur" à toutes les sauces
Pour Becks, je veux bien le croire, mais alors pourquoi s'etre retrouvé à LA dans ce cas ?
Magneto a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=H42HFZqyeds[/youtube]
La saison commence bien
Vassili a écrit:Comment il est à la rue le défenseur sur le premier but
Par contre kalac, il galere grave sur les 2 buts
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invités