Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juil 2009, 10:32
"Allez monsieur Jeanpierre, faut arrêter
maintenant, j'ai un match à jouer moi..."
29 Juil 2009, 10:36

"...et donc j'organiserai ce mardi à la Commanderie un vide-grenier avec tous les tibias que j'ai arrachés depuis 5 ans".
29 Juil 2009, 13:17
Sorin arrête sa carrière à 33ans, suite a des blessures récurrentes .
Un énorme joueur
29 Juil 2009, 13:19
loursin a écrit:http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3296
le best of des diapos des lecteurs
dinopatou, t'es l'auteur de laquelle ?
Celle sur Guy Lacombe possédé par l'esprit de Fernandez (surpris -bien que flatté- de la voir dans le best of, d'ailleurs, elle fait un peu "tache", moi même je la considère pas comme super géniale)
29 Juil 2009, 13:21
Travis Bickle, ça me fait réaliser que vous avez quand même vu passer dans votre club de (futurs) grands joueurs sud-américains : Sorin, Heinze, Ronaldinho, Leonardo, Rai,...
Ca montre à quel point le PSG est célèbre de l'autre côté de l'Atlantique (Kaka d'ailleurs était prêt à venir chez vous) ; c'est un peu à l'image de l'Afrique pour l'OM.
29 Juil 2009, 13:24
Fennec,
29 Juil 2009, 13:27
Celle de Létizi est énorme
29 Juil 2009, 17:47
Fennec, +1 c'est la meilleure du lot avec Montiel
29 Juil 2009, 17:50
RMC:
Information
Rolland Courbis : « Je suis surpris par le choix sportif et le prix de Bafé Gomis à Lyon. Je ne comprends plus rien. Je me demande si le Real Madrid n’a pas tout faussé en début de mercato. J’ai l’impression qu’on peut mettre 15 millions sur un joueur en devenir, comme Cissokho qui a fait ses preuves en trois mois, ou Gomis qui a bien freiné après sa bonne saison 2007-2008. Est-il fait pour le haut niveau ? C’est un très bon joueur mais est-ce un joueur qui rentre dans la catégorie des joueurs à 15 millions d’euros ? Si on m’avait dit qu’un club français allait dépenser 30 millions d’euros pour Cissokho et Gomis, j’aurais parié que c’était impossible. Je ne sais pas si on se rend compte. Faisons une rapide convertion : 15 millions d’euros, c’est 100 millions de francs, 10 milliards de centimes, ce qui était le record en France il n’y a encore pas si longtemps. Peut-être qu’un truc m’échappe. Là, il va falloir m’expliquer tout doucement pour que j’arrive à comprendre. Je suis d’accord pour qu’on achète très cher les joueurs très talentueux mais, si on achète les moyens à ce prix, combien va-t-on payer les bons ? »
vraiment le genre de truc qui me met hors de moi.
Comment y peut se permettre ce genre de commentaires après avoir foutu dehors blanc pour 2 m€ et avoir sorti quoi? 80 millions de franc à l'époque pour dalmat non? putain mais
29 Juil 2009, 18:00
En même temps si tu oublies son passif, il n'a pas du tout tort dans ce qu'il dit. Enfin moi en tout cas je partage à 100 % son point de vue.
EDIT :

Vassili
Modifié en dernier par
Fennec le 29 Juil 2009, 18:01, modifié 1 fois.
29 Juil 2009, 18:25
manchester qui mène 2-0 face à boca, notament grace à abondanzieri (ortho fidel ?) sur W9 en ce moment
29 Juil 2009, 18:33
le coup franc d'anderson ne doit rien a personne
29 Juil 2009, 18:35
EL MAGNIFICO, d'où le "notamment", car le deuxième, sur la frappe de valencia, il se merde complètement
30 Juil 2009, 08:31
Interview d'Houiller dans FF, quelques passages bien intéressants !
Allez demander aux joueurs d'aller au feu quand l'entraineur fait une tête d'enterrement à longueur de matchs sur le banc...
Spéciale cassedédi à Le Guen et Puel
30 Juil 2009, 08:33
parce que lui il etait du genre a rigolé tout le match ?? j'ai pas ce souvenir de lui
30 Juil 2009, 09:24
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3297la suite des diapos des lecteurs. un peu moins bien que la 1ère série je pense
"Mais non Monsieur, je vous dis que je ne connais aucune Mélissa à Ibiza!"
30 Juil 2009, 10:10
Ça devait arriver: excédés par cette saison médiocre, les ultras monégasques viennent d'envahir la pelouse de Louis II.Celle là m'avait fait marrer la première fois que je l'avais vu.