[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

Messagepar 2DR » 20 Aoû 2009, 13:03

On peut créer un smiley mbia? je l'utiliserai à bon escient :fier:
2DR

Messagepar guillermo » 20 Aoû 2009, 13:04

Quelqu'un pourrait me dire si il reste encore des places pour Om - Bordeaux et ou je pourrais en acheter sur internet, merci .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 20 Aoû 2009, 13:22

guillermo a écrit:Quelqu'un pourrait me dire si il reste encore des places pour Om - Bordeaux et ou je pourrais en acheter sur internet, merci .

Ben sur le site off www.om.net (s'il y en a encore).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 20 Aoû 2009, 13:42

Dédé de Rocca a écrit:On peut créer un smiley mbia? je l'utiliserai à bon essien :fier:

:adolf:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar carma » 20 Aoû 2009, 13:49

Ou alors il se prend vraiment pas au sérieux et s'amuse à raconter n'importe quoi. En tout cas il me fait bien rire
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 20 Aoû 2009, 13:50

Ouais bah à 12M€ ça ferait un peu cher le clown, on a déjà eu un troubadour ça suffit, merci. :cretin:

J'ai plutôt l'impression qu'en fait le mec sent une énorme attente et donc a eu une pression très forte sur ses épaules, et cette façon de s'exprimer àma c'est une manière de "nier" cette pression, de l'éviter, de pas lui donner d'importance.

Un peu comme quand on veut pas s'avouer qu'on a les jetons avant un examen hyper important ou un entretien d'embauche, un truc du genre...

Je pense et j'espère que le garçon sera plus serein et "normal" une fois qu'il aura joué et prouvé sur la pelouse.

Voilou, c'était la séquence "Psy du Dimanche" d'OMlive.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 20 Aoû 2009, 14:06

Information
Puis face à Bordeaux le 30 tu découvriras le Vélodrome sous le maillot blanc. Impatient ?

Image

J’ai hâte d’être poussé par ce public dans ce stade mythique. Mais j’ai surtout hâte que nous fassions une grosse série en étant intraitables à domicile en championnat. J’ai vraiment envie que le Vélodrome redevienne un terrain difficile à jouer en L1 mais aussi en Coupe d’Europe. C’est vraiment sur ça qu’on va mettre l’accent cette année.

8) :twisted:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar guillermo » 20 Aoû 2009, 14:07

guillermo a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire si il reste encore des places pour Om - Bordeaux et ou je pourrais en acheter sur internet, merci .
Ben sur le site off http://www.om.net (s'il y en a encore).

Pour acheter les places sur Om.net fallait être inscrit avant le 13 août donc c'est mort :?
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 20 Aoû 2009, 14:37

carma a écrit:Ou alors il se prend vraiment pas au sérieux et s'amuse à raconter n'importe quoi. En tout cas il me fait bien rire

Tu parles de Dede ou bien de M'Bia? :cretin: 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 20 Aoû 2009, 14:43

le m'Bia, ça a plutôt l'air d'être encore un gros gamin dans sa tête qui a besoin de se faire materner. ça se trouve, son objectif de 10 buts en une demi saison, c'est parce qu'il a déjà du reussir à le faire avec son perso dans pes
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Rocca » 20 Aoû 2009, 14:50

M'bia potentielement est impressionnant si il bouge son cul et bien encadré il fera comme mamahdou Diarra ou Yaya Touré
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 20 Aoû 2009, 16:55

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kaveen » 20 Aoû 2009, 17:35

Rocca a écrit:M'bia potentielement est impressionnant il bouge son cul et bien ecarté il se fera mamahdou Diarra ou Yaya Touré

:segue:
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 20 Aoû 2009, 17:57

Peut etre qu'il compte les entrainements aussi :cretin:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 20 Aoû 2009, 18:05

peezee, il manque une partie du reportage à la fin la voix au dit " et peezee prends ça dans ta face" :mrgreen:
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Angus » 21 Aoû 2009, 14:57

Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 21 Aoû 2009, 15:00

Riolo on l'aura oublié bien avant Heinze et Cissé.
Mais bon, il essaye d'exister le pôvre ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Angus » 21 Aoû 2009, 15:08

Peut être bien...Mais cela montre à quel point les joueurs feraient mieux uniquement de faire parler leurs pieds que leurs bouches. :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 21 Aoû 2009, 15:14

N'empêche que même s'il le dit avec ses pieds, même si c'est un charlot, même si c'est du bistrot de bas étage comme toujours, il a pas tort le Riolo sur ce coup je trouve.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar IceCold » 21 Aoû 2009, 15:26

boodream, sur le coté "valeurs", je trouve que c'est quand même un discours qui ne se tient plus dans le football moderne. Tout simplement parce que les footeux ne jouent plus pour LEUR club désormais, ce sont des hommes qui exercent une profession dans laquelle ils recherchent les meilleurs avantages, au même titre que dans certaines professions libérales. C'est clair, ça met mal à l'aise, mais c'est comme ça.
Si par exemple demain le PSG redevenait un grand d'Europe et que Drogba y signait, j'aurais les boules sévère, mais ce n'est pas quelque chose de totalement improbable (quoi que le mec a gueulé "Allez l'OM" au Parc sa première saison à Chelsea, ça m'étonnerait pas mal), parce que le mec a vadrouillé avant d'atterrir dans un club qui le bottait pas mal, mais l'OM n'est pas pour autant le club de sa vie. A l'inverse, si Flamini ou Nasri, que je n'aime ni l'un ni l'autre, signaient demain au PSG, je serais sur le cul; c'est pour moi du registre de l'impossible, parce que quoi qu'il en soit, l'OM est leur club, et je suis persuadé qu'ils sont toujours à fond derrière quand on joue.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin