
sinon si Witsel a une grosse suspension en belgique style 3 mois, on a qu'a se le faire preter jusqu'a cet hiver !!!

Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:question con ( j'ai pas voulu regarder l'image perso) mais c'est possible de perdre sa jambe sur une action pareille ???
Rocca a écrit:gob, donc il n'aurait pas pu la perdre sur un tacle d'un joeur ?>
Rocca a écrit:gob, donc il n'aurait pas pu la perdre sur un tacle d'un joeur ?>
loursin a écrit:ah cette dernière remarque vient de me dissuader de cliquer sur le lien
magic_chris a écrit:InformationAnigo reprend le flambeau de Diouf
le 01/09/2009 à 09:12
On savait l'ancien président de l'OM Pape Diouf très enclin à répondre au tac au tac aux déclarations sulfureuses de son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas. Après son départ de la présidence cet été, c'est son ancien "second" le directeur sportif de l'OM José Anigo qui reprend le flambeau.
La passe d'arme s'est déroulée sur les ondes de RMC ce lundi. Le sujet ? Le transfert avorté de Mamadou Niang à Lyon. "C’est lui qui est venu nous voir avec son agent. Je crois qu’il avait envie de jouer à Lyon" lance Jean-Michel Aulas qui indique que Lyon a alors discuté avec le Marseillais. "Les choses ont évolué et cela lui a permis de faire un excellent contrat à Marseille."
La réponse d'Anigo n'a pas tardé : "Aulas a raison. Mais ce n’est pas très sport (...) Mais vous savez comment procèdent les Lyonnais. Tous les étés, il y a un feuilleton avec un club. Un coup, c’est Pauleta. Un coup, c’est Chamakh. Un coup, c’est Niang." Quoi qu'il en soit, Mamadou Niang est resté et a prolongé avec l'OM. Le reste...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités