21 Sep 2009, 18:28
21 Sep 2009, 18:31
21 Sep 2009, 18:58
Rocca a écrit:Coyote, dire que c'est un mauvais commentateur ok, mais demander si il s'y connait en ballon je trouve ca drole, pour un mec international, qui a fait parti d'une des meilleures edf de l'histoire, qui a maintenu pleins de clubs en denger, qui a emmené Bilbao en ldc, qui a fait gagner une coupe d'europe au PSG etc....
21 Sep 2009, 19:04
21 Sep 2009, 19:35
fourcroy a écrit:hide a écrit:Moi ce qui m'afflige le plus c'est les fautes de français (...)
Peut d'analyse tactique,
Toujours se méfier quand on poste sur le français minable de quelqu'un...
22 Sep 2009, 15:39
22 Sep 2009, 16:03
22 Sep 2009, 16:18
22 Sep 2009, 18:19
22 Sep 2009, 18:42
Papa mouyo a écrit:Si certains doutaient encore que Carlo Ancelotti est admiratif de son attaquant Didier Drogba, ils vont vite être mis au diapason. Le technicien de Chelsea n'est pas juste un «drogbaphile», il est dithyrambique. «En Italie, il y a ce mot "trascinatore" qui signifie un joueur qui fait tenir un groupe ensemble. Gennaro Gattuso est un trascinatore à Milan, John Terry est un trascinatore à Chelsea, tout comme Drogba», explique Ancelotti au Daily Mail de ce mardi.
Le meilleur du monde
Pour l'ancien entraîneur de l'AC Milan, le constat s'impose de lui-même: «Je n'ai jamais entraîné un attaquant aussi complet. Filippo Inzaghi est malin devant le but, Andriy Schevchenko puissant, mais pas dans les airs, Hernan Crespo et Alessandro Del Piero excellents. Mais Dider est différent de tous ces joueurs. Je considère qu'il est aujourd'hui le meilleur attaquant du monde. Je le mettrais au même rang que Zlatan Ibrahimovic, Fernando Torres et Samuel Eto'o. En revanche, je ne l'échangerai jamais contre l'un d'entre eux.»
Aussi décisif que van Basten
Ancelotti va même jusqu'à pousser la comparaison un peu plus loin, en se référant au «grand» Marco van Basten. «Lorsque je jouais avec van Basten, je lui demandais de quelle manière il souhaitait qu'on lui donne le ballon. Il me répondait : «Passe moi juste la balle, et commence déjà à courir pour venir me féliciter». Il pensait toujours marquer, et il avait effectivement raison. Lorsque Didier est en forme, il peut être comme ça.»
Enfin, le coach des Blues conclut par une équation sans faille à propos de l'ancien marseillais. «C'est simple : il a tout. Quand vous trouvez un joueur qui a du talent et qui est collectif : hai vinto. Vous avez gagné.»
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... que-s.html
didchou
22 Sep 2009, 20:08
Papa mouyo a écrit:Le meilleur du monde
Pour l'ancien entraîneur de l'AC Milan, le constat s'impose de lui-même: «Je n'ai jamais entraîné un attaquant aussi complet. Filippo Inzaghi est malin devant le but, Andriy Schevchenko puissant, mais pas dans les airs, Hernan Crespo et Alessandro Del Piero excellents. Mais Dider est différent de tous ces joueurs. Je considère qu'il est aujourd'hui le meilleur attaquant du monde. Je le mettrais au même rang que Zlatan Ibrahimovic, Fernando Torres, Mamadou Niang et Samuel Eto'o. En revanche, je ne l'échangerai jamais contre l'un d'entre eux.»
22 Sep 2009, 20:41
ideh a écrit:Papa mouyo a écrit:Le meilleur du monde
Pour l'ancien entraîneur de l'AC Milan, le constat s'impose de lui-même: «Je n'ai jamais entraîné un attaquant aussi complet. Filippo Inzaghi est malin devant le but, Andriy Schevchenko puissant, mais pas dans les airs, Hernan Crespo et Alessandro Del Piero excellents. Mais Dider est différent de tous ces joueurs. Je considère qu'il est aujourd'hui le meilleur attaquant du monde. Je le mettrais au même rang que Zlatan Ibrahimovic, Fernando Torres, Mamadou Niang et Sameto. En revanche, je ne l'échangerai jamais contre l'un d'entre eux.»![]()
22 Sep 2009, 23:39
ideh a écrit:Papa mouyo a écrit:Le meilleur du monde
Pour l'ancien entraîneur de l'AC Milan, le constat s'impose de lui-même: «Je n'ai jamais entraîné un attaquant aussi complet. Filippo Inzaghi est malin devant le but, Andriy Schevchenko puissant, mais pas dans les airs, Hernan Crespo et Alessandro Del Piero excellents. Mais Dider est différent de tous ces joueurs. Je considère qu'il est aujourd'hui le meilleur attaquant du monde. Je le mettrais au même rang que Zlatan Ibrahimovic, Fernando Torres, Mamadou Niang Samuel Eto'o, et Fabrice Pancrate. En revanche, je ne l'échangerai jamais contre l'un d'entre eux.»![]()
23 Sep 2009, 10:18
23 Sep 2009, 10:29
23 Sep 2009, 10:31
23 Sep 2009, 10:34
23 Sep 2009, 11:24
23 Sep 2009, 13:11
Zobi1 a écrit:Embrouille Cissé-Heinze ? On a des nouvelles de Cissé depuis ?
24 Sep 2009, 07:56