Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Sep 2009, 14:45
Betsamee, c'est excellent
Le but de Maradona je m'en souviens encore , j'étais devant ma télé
Le chambrage de Ruud est lamentable
Le soutif de l'américaine est
24 Sep 2009, 15:00
le poulet et les danois m'ont tue de rire
24 Sep 2009, 15:59
superolive, t'as jamais vu une brassière

? tu croyais qu'elles jouaient au foot en soutif en dentelle ?
24 Sep 2009, 15:59
La célébration de bebeto qui berce avec romario m'avait beaucoup plus marqué
24 Sep 2009, 16:03
sonny, si si , mais c'est l'explication avant des CDF , comme si c'était outrageux à mort
24 Sep 2009, 16:09
superolive, ils sont surtotu surpris de voir une américaine qui n'est pas
soit refaite facon malibu
soit pesant 250 kilos
24 Sep 2009, 22:19
Betsamee a écrit:http://www.sofoot.com/top-10-celebrations-117065-article.html
honteux d'oublier la bandelette de maoulida
24 Sep 2009, 22:21
Aulas sur RMC c'est pas mal... mais Riolo quandil s'énerve il a du mal à argumenter.
24 Sep 2009, 22:25
hide a écrit:Aulas sur RMC c'est pas mal... mais Riolo quandil s'énerve il a du mal à argumenter.
Par contre Aulas il a pas de mal avec sa langue de bois
24 Sep 2009, 22:28
Information
Tapie bientôt à Nice ?
L’ancien président de l’OM serait plus que jamais intéressé par une entrée dans le capital de l’OGC Nice. Il lorgne notamment les 5% d’actions de Maurice Cohen, sur le départ.
Le 25 avril dernier, dans Le Point, Bernard Tapie évoque son avenir dans le football. Car il y en a un. Pas à Marseille, où il déclare ne plus vouloir revenir. Mais à Cannes ou à Nice, oui. Il déclare même sa flamme au club azuréen : « Installer Nice durablement parmi les cinq meilleurs clubs français serait un beau challenge. (…) Nice est une ville que j'aime et je m'entends très bien avec Christian Estrosi (maire UMP de la ville, ndlr). On a déjà parlé tous les deux de cette possibilité. Ce club me donne envie. Moi, ça me plairait bien de les aider. »
Et l’ancien ministre de la Ville d’encenser le président du Gym, Maurice Cohen : « Il fait du bon boulot », avant de détailler les conditions de son éventuelle implication : il ne brigue « aucun poste » et souhaite pas redevenir président, mais entend « faire bénéficier le club de quelques moyens financiers ». A l’époque, Cohen se dit « agréablement surpris » et Gilbert Stellardo, l’actionnaire majoritaire du Gym, assure que Tapie serait « le bienvenu ».
Depuis, plus de nouvelles. Mais le départ de Maurice Cohen, qui quittera son poste mardi prochain, pourrait faire rapidement évoluer les choses. Selon nos informations, Bernard Tapie a contacté le dirigeant niçois en milieu de semaine. L’ex-homme d’affaires souhaiterait racheter les 5% d’actions de l’OGCN que possède toujours Maurice Cohen pour entrer dans le capital du club. Et plus si affinités ? A Nice, la situation sportive actuelle rend la faisabilité de l’opération tout à fait envisageable, même si les difficultés ne manquent pas.
Contacté par RMC Sport, Tapie a botté en touche sans démentir : « Je n’ai pas envie de vous répondre ». Maurice Cohen, assez réticent à s’exprimer, affirme vouloir céder sa part de capital « aux actuels actionnaires ». Christian Estrosi, le maire de Nice et ministre de l’Industrie, ne souhaite pas non plus s’étendre, mais se fend d’un : « Je connais bien Bernard Tapie, je l’apprécie, et tout le monde connaît son talent » qui ressemble fort à un éventuel adoubement. Enfin Gilbert Stellardo, qui devrait devenir président de l’OGCN mardi prochain, est moins ambigu : « Si Tapie veut acheter le club, qu’il l’achète ! Je ne vois pas quelqu’un comme lui acheter 5% d’actions pour ne même pas avoir en échange de strapontin au club. Il ne peut aller quelque part qu’en étant le patron. Ce n’est pas quelqu’un qui vient dans le football pour se rendre une fois par an à une assemblée générale… »
RMC.FR
24 Sep 2009, 22:37
Je sais pas si vous avez remarqué, mais lorsqu' Aulas à la parole dans une émission, il s'arrange toujours pour avoir la parole en dernier de manière à ce que son point de vue soit celui qui conclue l'entretient.
Ce soir encore il prend la parole en dernier "Et enfin si je peut ajouter pour conclure" et place "il n'est pas anormal qu'un président parle à l'arbitre à la mi temps" et "Gomis était-il vraiment hors-jeu?"
Il me sort par les yeux d'autant plus que des "journalistes" couillu comme Riolo arrivent pas à répondre à ses arguments (en bois).
24 Sep 2009, 22:44
J'ai mis RMC pour écouter le clash Grolas-Trisolo, et maintenant clash entre un journaliste aussi passionnant qu'un Bayrou dans des grandes heures & Fred Harmel, le mec le plus malhonnête de la radio

Le débat autour du Real est assez rigolo je trouve.
EDIT : putain comme il a carotido-taclé le Harmel
25 Sep 2009, 04:52
l'after d'hier était assez énorme entre le retour tapie à Nice, l'interviention Aulas et le débat real
25 Sep 2009, 07:06
ce Hermel est a vomir
25 Sep 2009, 07:38
c'est a dire ?
25 Sep 2009, 07:42
une mauvaise foi hallucinante si t'as le temps d'écouter le dernier podcast de l'After Foutre sur RMC.fr tu vas halluciner
en gros le mec n'admettra jamais que le Real vit au dessus de ses moyens, que sa dette est 3 fois plus importante que celle qui est publiee (850ME

), même si le mec qui lui sort les chiffres en face a enquêté pendant des semaines alors que lui te sors les chiffres qu'il a lus dans MArca
25 Sep 2009, 07:53
C'est le mec qui défendait la police espagnole l'an passé.
Rien ne m'étonne de sa part.
25 Sep 2009, 07:57
le plus marrant c'est son argument a la con quand il a plus rien a répondre il te sort "de toutes manières c'est a cause de votre regard français sans ambitions que vous critiquez"
y pas mal de trucs qui m'ecoeurent dans ce sport mai le Real de FP c'est vraiment le summum, je crois que si par erreur on les bat je vais jouir
25 Sep 2009, 08:56
superolive a écrit:Betsamee, c'est excellent
Le but de Maradona je m'en souviens encore , j'étais devant ma télé
Le chambrage de Ruud est lamentable
Le soutif de l'américaine est

En fait Ruud chambre le défenseur parce que un peu plus tôt dans le match Ruud a manqué un penalty et le défenseur en question ne s'est pas fait prier pour aller chambrer Van nistelrooy.
Bref un juste retour de baton