[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

Messagepar nico2mars » 21 Sep 2009, 18:28

Rocca, non mais t'as écouté au moins?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 21 Sep 2009, 18:31

nico2mars, putain mon ordi deconne :evil:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dinopatou » 21 Sep 2009, 18:58

Rocca a écrit:Coyote, dire que c'est un mauvais commentateur ok, mais demander si il s'y connait en ballon je trouve ca drole, pour un mec international, qui a fait parti d'une des meilleures edf de l'histoire, qui a maintenu pleins de clubs en denger, qui a emmené Bilbao en ldc, qui a fait gagner une coupe d'europe au PSG etc....

D'un autre côté il leur fait perdre en même temps un titre qui leur tendait les bras et qui finit à Auxerre, et pour son deuxième passage il finit 11ème de L1 avec Heinze et Ronaldinho l'année où Perrin finit 3ème avec Bakayoko-Chapuis-Sakho soutenus par Celestini et Johansen :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 21 Sep 2009, 19:04

Dinopatou, non mais c'est un tocard, mais il connait le football
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar hide » 21 Sep 2009, 19:35

fourcroy a écrit:
hide a écrit:Moi ce qui m'afflige le plus c'est les fautes de français (...)

Peut d'analyse tactique,

Toujours se méfier quand on poste sur le français minable de quelqu'un... redaface2

Moi je pensais qu'on parlait de Fernandez l'animateur radio pas du journaliste de presse écrite... autant pour moi.

Pfff :nawak:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Papa mouyo » 22 Sep 2009, 15:39

Si certains doutaient encore que Carlo Ancelotti est admiratif de son attaquant Didier Drogba, ils vont vite être mis au diapason. Le technicien de Chelsea n'est pas juste un «drogbaphile», il est dithyrambique. «En Italie, il y a ce mot "trascinatore" qui signifie un joueur qui fait tenir un groupe ensemble. Gennaro Gattuso est un trascinatore à Milan, John Terry est un trascinatore à Chelsea, tout comme Drogba», explique Ancelotti au Daily Mail de ce mardi.

Le meilleur du monde
Pour l'ancien entraîneur de l'AC Milan, le constat s'impose de lui-même: «Je n'ai jamais entraîné un attaquant aussi complet. Filippo Inzaghi est malin devant le but, Andriy Schevchenko puissant, mais pas dans les airs, Hernan Crespo et Alessandro Del Piero excellents. Mais Dider est différent de tous ces joueurs. Je considère qu'il est aujourd'hui le meilleur attaquant du monde. Je le mettrais au même rang que Zlatan Ibrahimovic, Fernando Torres et Samuel Eto'o. En revanche, je ne l'échangerai jamais contre l'un d'entre eux.»

Aussi décisif que van Basten
Ancelotti va même jusqu'à pousser la comparaison un peu plus loin, en se référant au «grand» Marco van Basten. «Lorsque je jouais avec van Basten, je lui demandais de quelle manière il souhaitait qu'on lui donne le ballon. Il me répondait : «Passe moi juste la balle, et commence déjà à courir pour venir me féliciter». Il pensait toujours marquer, et il avait effectivement raison. Lorsque Didier est en forme, il peut être comme ça.»

Enfin, le coach des Blues conclut par une équation sans faille à propos de l'ancien marseillais. «C'est simple : il a tout. Quand vous trouvez un joueur qui a du talent et qui est collectif : hai vinto. Vous avez gagné.»

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... que-s.html

=D> didchou
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 22 Sep 2009, 16:03

son début de saison est bon, il a retrouvé ses jambes et de la confiance.....dommage que Scolari ne soit pas reste plus longtemps à Chelsea, enfin il serait sans doute parti à l'inter ou autre grand club européen.

Il ne s'est pas blessé contre les Spurs?
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 22 Sep 2009, 16:18

psycho, oui, une petite blessure au genoux qui semble etre sans gravite. la duree de son indisponibilite n'est pas encore connu.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 22 Sep 2009, 18:19

En fait c'est rien :
Information
L'attaquant de Chelsea, Didier Drogba, sorti sur une civière en se tenant le mollet droit dimanche contre Tottenham, ne souffre d'aucune blessure. «Didier a passé une radio et il n'y a aucun problème avec son mollet. Cela a juste été la crampe la plus horrible qui puisse être», a déclaré l'entraîneur adjoint Ray Wilkins. Laissé au repos pour le match de Coupe de la Ligue mercredi contre les Queen's Park Rangers (2e division), Drogba reprendra l'entraînement jeudi.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Phoenix » 22 Sep 2009, 18:42

Papa mouyo a écrit:Si certains doutaient encore que Carlo Ancelotti est admiratif de son attaquant Didier Drogba, ils vont vite être mis au diapason. Le technicien de Chelsea n'est pas juste un «drogbaphile», il est dithyrambique. «En Italie, il y a ce mot "trascinatore" qui signifie un joueur qui fait tenir un groupe ensemble. Gennaro Gattuso est un trascinatore à Milan, John Terry est un trascinatore à Chelsea, tout comme Drogba», explique Ancelotti au Daily Mail de ce mardi.

Le meilleur du monde
Pour l'ancien entraîneur de l'AC Milan, le constat s'impose de lui-même: «Je n'ai jamais entraîné un attaquant aussi complet. Filippo Inzaghi est malin devant le but, Andriy Schevchenko puissant, mais pas dans les airs, Hernan Crespo et Alessandro Del Piero excellents. Mais Dider est différent de tous ces joueurs. Je considère qu'il est aujourd'hui le meilleur attaquant du monde. Je le mettrais au même rang que Zlatan Ibrahimovic, Fernando Torres et Samuel Eto'o. En revanche, je ne l'échangerai jamais contre l'un d'entre eux.»

Aussi décisif que van Basten
Ancelotti va même jusqu'à pousser la comparaison un peu plus loin, en se référant au «grand» Marco van Basten. «Lorsque je jouais avec van Basten, je lui demandais de quelle manière il souhaitait qu'on lui donne le ballon. Il me répondait : «Passe moi juste la balle, et commence déjà à courir pour venir me féliciter». Il pensait toujours marquer, et il avait effectivement raison. Lorsque Didier est en forme, il peut être comme ça.»

Enfin, le coach des Blues conclut par une équation sans faille à propos de l'ancien marseillais. «C'est simple : il a tout. Quand vous trouvez un joueur qui a du talent et qui est collectif : hai vinto. Vous avez gagné.»

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... que-s.html

=D> didchou

Il a surement raison :mrgreen:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar ideh » 22 Sep 2009, 20:08

Papa mouyo a écrit:Le meilleur du monde
Pour l'ancien entraîneur de l'AC Milan, le constat s'impose de lui-même: «Je n'ai jamais entraîné un attaquant aussi complet. Filippo Inzaghi est malin devant le but, Andriy Schevchenko puissant, mais pas dans les airs, Hernan Crespo et Alessandro Del Piero excellents. Mais Dider est différent de tous ces joueurs. Je considère qu'il est aujourd'hui le meilleur attaquant du monde. Je le mettrais au même rang que Zlatan Ibrahimovic, Fernando Torres, Mamadou Niang et Samuel Eto'o. En revanche, je ne l'échangerai jamais contre l'un d'entre eux.»

:capelo:

8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 22 Sep 2009, 20:41

ideh a écrit:
Pour l'ancien entraîneur de l'AC Milan, le constat s'impose de lui-même: «Je n'ai jamais entraîné un attaquant aussi complet. Filippo Inzaghi est malin devant le but, Andriy Schevchenko puissant, mais pas dans les airs, Hernan Crespo et Alessandro Del Piero excellents. Mais Dider est différent de tous ces joueurs. Je considère qu'il est aujourd'hui le meilleur attaquant du monde. Je le mettrais au même rang que Zlatan Ibrahimovic, Fernando Torres, Mamadou Niang et Sameto. En revanche, je ne l'échangerai jamais contre l'un d'entre eux.»

8)

regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Rob77 » 22 Sep 2009, 23:39

ideh a écrit:
Pour l'ancien entraîneur de l'AC Milan, le constat s'impose de lui-même: «Je n'ai jamais entraîné un attaquant aussi complet. Filippo Inzaghi est malin devant le but, Andriy Schevchenko puissant, mais pas dans les airs, Hernan Crespo et Alessandro Del Piero excellents. Mais Dider est différent de tous ces joueurs. Je considère qu'il est aujourd'hui le meilleur attaquant du monde. Je le mettrais au même rang que Zlatan Ibrahimovic, Fernando Torres, Mamadou Niang Samuel Eto'o, et Fabrice Pancrate. En revanche, je ne l'échangerai jamais contre l'un d'entre eux.»

8)

:dassier:
Rob77

Messagepar peezee » 23 Sep 2009, 10:18

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... _vainqueur

J'ai beau chercher, je vois pas en quoi ce match en particulier a droit à un "fil info" style dédié sur le Site Off... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Steven_defour » 23 Sep 2009, 10:29

peezee, ils le font pour les matches décalés depuis le début de saison
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar peezee » 23 Sep 2009, 10:31

Donc le jour où y'a Lille-Boulogne ou Grenoble-Toulouse on aura la joie d'un encart spécial dans le site off? :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Steven_defour » 23 Sep 2009, 10:34

peezee, logiquement oui :fier:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Zobi1 » 23 Sep 2009, 11:24

Embrouille Cissé-Heinze ? On a des nouvelles de Cissé depuis ? :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar marcassin » 23 Sep 2009, 13:11

Zobi1 a écrit:Embrouille Cissé-Heinze ? On a des nouvelles de Cissé depuis ? :lol:

Je cherchais une vidéo sympas pour répondre à ta question :mrgreen: ,
je suis tombé la dessus, tellement j'ai eut mal en la voyant, je la poste.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=03t7U7jGA4c[/youtube]

#-o
marcassin
Banni
Banni

Messagepar mo02 » 24 Sep 2009, 07:56

rhooo le con :lol:
mo02
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante