Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Torben Frank » 14 Oct 2009, 14:50
L'arbitre à expliquer la raison de la venue d'Aulas dans les vestiaires mais bon, c'est sans doute l'Equipe qui a raison puisque leurs journalistes y étaient aussi.
-

Torben Frank
- LOLliver

-
- Messages: 8878
- Enregistré le: 21 Jan 2005, 14:54
- Localisation: Banlieue de l'Europe
par ruby » 14 Oct 2009, 14:54
Torben Frank, j'adore cette argumentation
c'est sur que l'arbitre va pas dire officielement que la venue d'aulas l'a influencé....
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
-

ruby
- Banni

-
- Messages: 26217
- Enregistré le: 08 Juin 2006, 22:09
- Localisation: Paris
par Olympien » 14 Oct 2009, 15:27
Betsamee a écrit:carma a écrit:Tragique pour lui qui réalisait quand même un bon début de saison. Là, il est pas prêt de rejouer en L1...
n'empêche on va plutôt l'appeler Charlie des vis maintenant
mon avis le foot c'est fini pour lui, les jambes pétées, sur le terrain il arrivera jamais à cadrer correctement, on l'appellera Charlie dévisse
-
Olympien
- Banni

-
- Messages: 20035
- Enregistré le: 04 Juil 2005, 13:25
- Localisation: 06310
par Torben Frank » 14 Oct 2009, 15:27
Et moi ce que j'aime c'est que quand les médias critiquent un club les supporters de ce club disent qu'ils ne racontent que de la merde mais quand ils critiquent un autre club c 'est parole d'évangile.
J'aime la mentalité du supporter basique.

-

Torben Frank
- LOLliver

-
- Messages: 8878
- Enregistré le: 21 Jan 2005, 14:54
- Localisation: Banlieue de l'Europe
par Betsamee » 14 Oct 2009, 16:37
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:carma a écrit:Tragique pour lui qui réalisait quand même un bon début de saison. Là, il est pas prêt de rejouer en L1...
n'empêche on va plutôt l'appeler Charlie des vis maintenant
mon avis le foot c'est fini pour lui, les jambes pétées, sur le terrain il arrivera jamais à cadrer correctement, on l'appellera Charlie dévisse

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-

Betsamee
- Jean jacte debout

-
- Messages: 69383
- Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
- Localisation: Somewhere
par Phoenix » 14 Oct 2009, 17:15
Information
Transféré cet été à Wolverhampton, Ronald Zubar a connu des débuts chaotiques avec sa nouvelle formation du fait d’un retard de préparation et de difficultés de communication avec ses nouveaux partenaires. Deux mois après sa signature, le guadeloupéen s’apprête à faire enfin ses grands débuts sous le maillot des Wolves en Premier League contre Everton.
Avec un seul match disputé (en Carling Cup), l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille a affiché, dans une interview parue sur le site officiel du club, sa soif de jeu. « J’ai travaillé très longtemps afin de pouvoir revenir. Ça a été très dur pour moi de voir mon équipe perdre ses matches parce que je voulais l’aider. Ce n’est pas moi qui décide qui doit jouer, mais je suis prêt. Je suis un défenseur central de métier, mais je peux également évoluer aux postes d’arrière droit ou gauche ainsi qu’au milieu de terrain. »
Visiblement motivé à l’idée de faire ses grands débuts, Zubar sait à quoi s’attendre au cas où Mick McCarthy, son entraîneur, déciderait de faire appel à lui. « Je sais que la Premier League pratique un style de jeu rapide. Même la Championship (équivalent Ligue 2) et la League One (équivalent National) jouent comme ça. »
Ah c'est un joueur de football de metier ?

-

Phoenix
- Ne fait que descendre...

-
- Messages: 9964
- Enregistré le: 21 Aoû 2009, 11:18
- Localisation: Montpellier
par EL MAGNIFICO » 14 Oct 2009, 17:29
Henrik Larsson convoite le banc du Celtic
Henrik Larsson pourrait bientôt revenir dans le club qui l'a fait roi: le Celtic Glasgow. Auteur de 242 buts en sept ans chez les Bhoys, le légendaire buteur suédois, 38 ans, a expliqué à la presse britannique qu'il envisageait de se reconvertir en tant qu'entraîneur, lui qui devrait prendre sa retraite à la fin de la saison. "Je discute beaucoup avec le Celtic même si rien n'est à signaler pour le moment, affirme l'ancien Mancunien, entre autres, sur la BBC. "Mais j'espère que quelque chose viendra dans un futur proche. Tout le monde sait ce que j'éprouve pour ce club. Je retournerai en Écosse tôt ou tard."
R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
-

EL MAGNIFICO
- Rouquemoute Ultime

-
- Messages: 43211
- Enregistré le: 30 Juil 2003, 22:23
- Localisation: Dublin et Lille
-
par Phoenix » 14 Oct 2009, 17:36
EL MAGNIFICO, un grand joueur, dire qu'on a failli l'avoir a la place de Brandade.
-

Phoenix
- Ne fait que descendre...

-
- Messages: 9964
- Enregistré le: 21 Aoû 2009, 11:18
- Localisation: Montpellier
par EL MAGNIFICO » 14 Oct 2009, 18:31
plus qu'un joueur une icône , Henrik restera a jamais dans tous les cœurs des supporters du Celtic
R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
-

EL MAGNIFICO
- Rouquemoute Ultime

-
- Messages: 43211
- Enregistré le: 30 Juil 2003, 22:23
- Localisation: Dublin et Lille
-
par EL MAGNIFICO » 14 Oct 2009, 19:06
moi aussi je comprends

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
-

EL MAGNIFICO
- Rouquemoute Ultime

-
- Messages: 43211
- Enregistré le: 30 Juil 2003, 22:23
- Localisation: Dublin et Lille
-
par meknes » 14 Oct 2009, 19:10
Torben Frank a écrit:L'arbitre à expliquer la raison de la venue d'Aulas dans les vestiaires mais bon, c'est sans doute l'Equipe qui a raison puisque leurs journalistes y étaient aussi.
il va pas quand mm raconter qu'il a touché une enveloppe et dire "y' avait 200 000 francs dedans"
un peu de discrétion

-
meknes
- Habituel

-
- Messages: 9393
- Enregistré le: 16 Mai 2003, 22:00
par Pancho11 » 14 Oct 2009, 20:03
Torben Frank a écrit:Pape Diouf a écrit:et sans casseroles judiciaires.
Comme si c'était un point positif

... Ha merde on parle de l'Ohème

Il oublie certainement que ses prédécesseurs ont été embêtés bien après leur passage à L'OM.
-

Pancho11
- Caprins c'est fini...

-
- Messages: 72234
- Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
- Localisation: World Wide Web
-
par mistral gagnant » 15 Oct 2009, 12:34
quelqu un a achete le quotidien du foot
il faut quoi ?
-

mistral gagnant
- Habituel

-
- Messages: 8012
- Enregistré le: 04 Jan 2003, 06:01
- Localisation: sur les nuages
par superolive » 15 Oct 2009, 12:37
mistral gagnant a écrit:quelqu un a achete le quotidien du foot
il faut quoi ?
des sous

-

superolive
- Floodeur pro

-
- Messages: 25444
- Enregistré le: 18 Sep 2003, 10:41
- Localisation: 94
par Fennec » 15 Oct 2009, 13:01
La médiocrité commence là où les passions meurent.
-

Fennec
- coupé grandes oreilles

-
- Messages: 34138
- Enregistré le: 08 Avr 2009, 16:13
- Localisation: RP
par negrOM » 15 Oct 2009, 13:31
Information
"Moussilou à la relance" (football365.fr). Ça ne doit pas être pire que Moussilou à la finition.

-

negrOM
- Floodeur pro

-
- Messages: 28557
- Enregistré le: 13 Juil 2005, 17:23
- Localisation: Un peu plus près des étoiles
par EL MAGNIFICO » 15 Oct 2009, 13:52
S'il a mis fin à sa carrière de joueur, Henrik Larsson (Photo Presse-Sports) a peut-être encore de l'avenir dans le football. Dieu vivant du côté du Celtic Glasgow, le Suédois de 38 ans pourrait atterrir dans l'encadrement du club écossais. Sur le site Internet de la BBC, il revient sur cette possibilité : «Je discute beaucoup avec le Celtic, bien qu'il ne se passe rien pour le moment. Tout le monde connaît mes sentiments pour ce club et je vais bientôt aller en Ecosse.» Si cela se fait, l'emblématique ex-attaquant de l'équipe catholique de Glasgow, auteur de 242 buts en sept saisons là-bas, devra quitter la Suède. Mais il prévient : «Si je deviens entraîneur, c'est pour faire du mieux que je peux.»
ca ce rapproche

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
-

EL MAGNIFICO
- Rouquemoute Ultime

-
- Messages: 43211
- Enregistré le: 30 Juil 2003, 22:23
- Localisation: Dublin et Lille
-
par magic_chris » 15 Oct 2009, 14:21
242 buts 7 saisons

Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
-

magic_chris
- Habituel

-
- Messages: 9033
- Enregistré le: 24 Juin 2005, 10:18
- Localisation: Lipopette Bar
Retourner vers Foot masculin
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, 07jo182, Bobo, Castor_Troy, Corben, D-Dro, dalshim, def, el loco, ghosta, Google [Bot], grillaume, guts64, HabsFan, homer, Huile, jax, Karim, Krahor, lamifolin, Major Tonio, selfmade footix, Serber, sneb, Thomasprice113, timale, timence, titon, Titotom et 98 invités