Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

07 Nov 2009, 15:41

Information
Eto'o veut finir à Majorque

Toujours aussi imprévisible, Samuel Eto'o a déclaré vouloir terminer sa carrière au Real Majorque, lui qui avait clamé il y a quelques mois son désir de raccrocher les crampons à l'OM. «Vous me connaissez et vous savez que lorsque je dis quelque chose, ça vient du fond du coeur», a dit Eto'o dans une interview publiée sur le site internet de l'équipe de Majorque.

«J'espère mettre fin à ma carrière sportive au club de mon coeur. C'est le Real Majorque», a-t-il ajouté. L'international Camerounais, qui a rejoint l'Inter en provenance de Barcelone l'été dernier, a remporté la Coupe du Roi avec Majorque en 2003. Il est par ailleurs devenu le meilleur buteur de l'histoire du club avec 54 buts inscrits en Liga.

et merde........ :cretin:

07 Nov 2009, 16:06

Information
Enfin, Lyon a un attaquant de classe mondial. Le but de Lisandro est vraiment parfait. L’enchaînement du contrôle et du geste, la rapidité de l’ensemble, pas de doute Lisandro est admirable. Après le terrible coup de massue infligé par Babel, il fallait réagir et il y avait peu de temps pour le faire. Il y aurait alors peut-être une occasion, une opportunité à saisir et dans ces cas là, il faut le type avec une classe assez grande pour ne rater l’occasion, pour que ça ne se termine pas au comptoir le lendemain avec les sempiternelles regrets du genre : « Oh la la, cette occasion qu’on a, à la fin, si on la met ça change tout ! » Lisandro a donc montré aux illuminés qui doutaient en août ce qu’est un grand joueur. Et s’il était en forme et bien préparé, Lucho ferait également taire les sceptiques.
Pendant qu’il y a donc matière à se réjouir du renouveau français, je me demande si cette LDC n’est pas en train de nous préparer quelques surprises. On peut ainsi s’interroger : A quel moment, le Barça va-t-il se réveiller ? Le champion de Roumanie va-t-il aller en 8e ? Est-ce que cette édition sera celle d’un Arsenal absolument génial à voir jouer ? Cette LDC pourrait bien apporter un vent nouveau. Et si l’OM veut s’inviter à la fête en mettant le Real en faillite, le foot retrouverait un souffle plutôt rafraîchissant…

@Riolo

:?

07 Nov 2009, 16:06

ideh, 54 buts en une saison ? :cretin:

07 Nov 2009, 18:31

Phenix-le-tacticien a écrit:
Information
Pourtant, M’Bia a bien failli ne pas signer à l’OM. Courtisé en Angleterre par Everton, le lion indomptable a finalement préféré le challenge sportif olympien plutôt que le juteux contrat que lui proposaient les Toffees. Un choix qu’il explique tout en avouant que la Premier League le fait toujours autant rêver. « J’ai fait un choix sportif. Je suis arrivé ici pour progresser. J’ai la chance de côtoyer un entraîneur comme Didier Deschamps qui a gagné beaucoup de titres partout où il est passé. Je suis très content d’être ici. Je sais que si tout se passe bien j’irai peut-être dans un très grand club. Manchester United j’en rêve depuis que je suis à Rennes. »

:pong: Faudrais d'ja qu'il fasses qqch a Marseille ^^

il avait pas dit que c'était des mega clubs qui le courtisaient ? :-k

07 Nov 2009, 21:13

Information
Wolverhampton 1-4 Arsenal

Sur le corner de Fabregas, Zubar, au marquage contre Eduardo, marque contre son camp. Une ouverture du score heureuse en faveur des Gunners

Image

:pong: Tocard un jour, tocard toujours.

Et dire qu'on s'est tapé ce gars 3 putains de saisons :shock: sous prétexte de son fameux "potentiel"...

Je suis persuadé que ce seul tocard nous a fait perdre au moins 1 titre. Au moins. :x

07 Nov 2009, 21:24

peezee, :ptdr:

07 Nov 2009, 21:33

Phenix-le-tacticien, perso ça me fait rire plutôt jaune, mais bon...

07 Nov 2009, 21:44

ce mec doit détenir le record de csc

07 Nov 2009, 21:52

peezee, non mais j'parles pour le but csc.

Mais j'ai fait le deuil des titres perdus a cause de lui depuis longtemps :x

07 Nov 2009, 22:44

je vous rappelle quand même c'est que Geretz le D..vivant à Marseille qui l'alignait constamment, persuadé du formidable talent de cette triple buse :nawak:

07 Nov 2009, 22:48

C'est un talent faut pas croire de mettre autant de csc et sa carrière n'est pas finie :vioc:

07 Nov 2009, 22:52

Jester, s'il continue à "jouer" comme ça, sa carrière va se finir plus tôt qu'il ne le pense :roll:

08 Nov 2009, 02:00

Quand on voit la carrière qu'a fait Gallas en Angleterre, je veux bien croire que Zubite sera en EdF dans 2/3 ans le temps qu'il s'adapte à la PL.

08 Nov 2009, 10:03

peezee a écrit:
Information
Wolverhampton 1-4 Arsenal

Sur le corner de Fabregas, Zubar, au marquage contre Eduardo, marque contre son camp. Une ouverture du score heureuse en faveur des Gunners

Image

:pong: Tocard un jour, tocard toujours.

Et dire qu'on s'est tapé ce gars 3 putains de saisons :shock: sous prétexte de son fameux "potentiel"...

Je suis persuadé que ce seul tocard nous a fait perdre au moins 1 titre. Au moins. :x

Image

:corde:

08 Nov 2009, 10:06

Oddworld, le tab de Maoulida était pire que celui de Zubar ce soir la

08 Nov 2009, 14:33

Oddworld, au lieu de critiquer Zubar sur ce coup là, on aurait davantage à redire sur Ribéry qui n'a pas voulu prendre ses responsabilités.

08 Nov 2009, 14:39

ruby a écrit:Jester, s'il continue à "jouer" comme ça, sa carrière va se finir plus tôt qu'il ne le pense :roll:

Oulah, une fois que t'es dans le circuit pro , tu n'en sors pas. Le petit Zubite va encore sévir

10 Nov 2009, 10:10

Football : Le sponsoring maillot résiste à la crise

Avec 395,5 M€ de recettes générées sur la saison 2009/10 dans les six premières ligues de football en Europe (Allemagne, Angleterre, Espagne, France, Italie, Pays-Bas), le sponsoring maillots des clubs de football semble résister à la crise. Sans retrouver le niveau de 2007/08 (405,3 M€), le montant affiche une légère hausse par rapport à la saison dernière, précise l’agence de marketing sportif Sport+Markt dans la 11ème édition du European Jersey Report. Mais à l’inverse de la tendance, les clubs français de Ligue 1 se positionnent comme les parents pauvres du groupe, avec un cumul de 38 M€ (soit une perte de 24 % de ses recettes), loin derrière l’Allemagne (108,6 M€), l’Angleterre (83,5 M€ ) et l’Italie (74,1 M€). L’Espagne et les Pays-Bas avec respectivement 48,6 M€ et 43 M€- devancent la France alors que nous sommes le pays disposant du plus grand nombre de sponsors maillot payants (20 vs 18 ou 19 pour les autres). Pour Olivier Michel, directeur France de Sport+Markt, ce mauvais résultat traduit la difficulté des clubs Français à exploiter leur potentiel sponsoring. Et d’ironiser sur "la marge de progression" de ces derniers "qui tend à augmenter d’une année sur l’autre!" Et ce en dépit d’un dossier des droits TV "admirablement géré par la LFP" reprend sans ironie cette fois Olivier Michel. Le rapport souligne par ailleurs le poids du secteur banque/assurance dans les recettes marketing européennes des grandes ligues (75,6 M€), mais aussi celui de l’interdiction faite aux clubs français (et allemands) de contracter avec des sociétés de paris en ligne (L’OL ne peut toujours pas valoriser Betclic sur son maillot) ou des boissons alcoolisées. L’apport des premières représente déjà 56 M€ des recettes.

Source : CBnewsletter

10 Nov 2009, 10:41

En ce qui concerne LOL, Betclic s'est arrangé avec Kool Shen... donc LOL ne perd rien.

10 Nov 2009, 15:35

Vous avez vu la décla de M'bia qui demande à ce qu'on lui accorde son but sur le 5-5 de dimanche soir ?

Non mais la je crois qu'il dépasse Adebayor pour le trophée du joueur le plus teubé de la planête... #-o
Sujet verrouillé