Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Nov 2009, 17:33
Renato
12 Nov 2009, 19:14
sillicate a écrit:killerdemars a écrit:
Information
Foot - ANG - Chelsea
Bosingwa absent trois mois
Chelsea a annoncé ce mercredi que José Bosingwa a été opéré d'une arthroscopie au genou gauche. Le défenseur international portugais de 27 ans sera absent trois mois. Dans le même temps, Ashley Cole souffre d'une fracture au tibia, mais cette blessure ne nécessitera pas d'intervention chirurgicale.
L'Equipe
Avec Ronaldo et Boswinga blessés, je risque regarder la CDM d'un point de vue neutre.

l'arthroscopie, c'est une opération plutôt qu'une pathologie ? vive l'equipe.fr
Les journalistes dans leur ensemble, dès que ça parle médical, ça dit souvent tout et n'importe quoi
12 Nov 2009, 19:23
carma a écrit:sillicate a écrit:killerdemars a écrit:
Information
Foot - ANG - Chelsea
Chelsea a annoncé ce mercredi que José Bosingwa a été opéré d'une arthroscopie au genou gauche. Le défenseur international portugais de 27 ans sera absent trois mois. Dans le même temps, Ashley Cole souffre d'une fracture au tibia, mais cette blessure ne nécessitera pas d'intervention chirurgicale.
L'Equipe
Avec Ronaldo et Boswinga blessés, je risque regarder la CDM d'un point de vue neutre.

Les journalistes dans leur ensemble, ça dit souvent tout et n'importe quoi
12 Nov 2009, 19:26
carma a écrit:sillicate a écrit:killerdemars a écrit:
Information
Foot - ANG - Chelsea
L'Equipe

Les journalistes dans leur ensemble, dès que ça parle médical, ça dit souvent tout et n'importe quoi
Les journalistes racontent n'importe quoi.
La maladie, ce n'est pas l'arthroscopie, c'est l'orthopédiste.
:désolé:
12 Nov 2009, 19:29
les blagues de médecin, c'est encore plus priceless que les blagues d'écrivain lors des émissions littéraires
12 Nov 2009, 20:07
Ou les blagues de Bets...
Jodko.
12 Nov 2009, 21:00
Information
Sorti sur blessure lors de la rencontre face à Toulouse le 31 octobre dernier, Lucho Gonzalez est déjà de retour à l’entraînement. Le stratège argentin ne se ressent plus de sa blessure à la cheville et s’est entrainé normalement mercredi.
Didier Deschamps pourra donc compter sur lui pour le clasico face au PSG dans une semaine. Est-ce pour autant une bonne nouvelle pour Marseille ? Pas si sur. Parvenir à intégrer sa star argentine dans une équipe qui vient d’inscrire 5 buts face à Lyon grâce notamment à un Fabrice Abriel étincelant (auteur de trois passes décisives et d’un but) s’annonce comme un incroyable casse-tête pour l’entraineur phocéen. L’émergence de l’ancien Lorientais n’est donc pas sans poser des problèmes, puisqu’en cas de titularisation la prestation de Lucho sera très attendue et forcément comparée à celle d’Abriel face à l’OL.
Une animation offensive bien rodée et onze buts inscrits en deux rencontres... sans Lucho Gonzalez. Un constat éloquent et qui n’est pas dû au hasard. Un double défi pour l’ancien milieu du FC Porto qui va non seulement devoir prouver qu’il a sa place dans le collectif phocéen et qui va devoir désormais faire face à la concurrence d’Abriel.

Je mettrais pas Lucho personnelement, vaux mieux pas trop plomber l'équipe et attendre son retour en pleine condition physique, mais apres c'est surement pas l'avis de
12 Nov 2009, 21:04
----------------M'Bia------------------
---Abriel------------------Cheyrou--
----------------Lucho----------------
--------Niang------------Brandao---
Seul moyen je pense de titulariser Abriel ET Lucho.
12 Nov 2009, 21:06
----------------M'Bia------------------
---Abriel------------------Cheyrou---
----------------Lucho------------------
--------Niang--------------------------
-------------------------Brandao------
Plutot, non ?
Jodko.
12 Nov 2009, 21:06
Et Koné, Valbuena ou Ben Arfa ?
12 Nov 2009, 21:08
jod.ko, Brandao est trop excentré
12 Nov 2009, 21:08
jod.ko, Pis Lucho en 10 ca jamais été un orgasme quoi
13 Nov 2009, 03:24
Et avec Abriel en 10 à la place de Lucho
-------------M'bia
--Lucho------------Cheyrou
------------Abriel
------(Koné-----Valbuena)
13 Nov 2009, 11:24
Genzô, sauf kone et valbuena, pour le reste je trouve ca tres bien
13 Nov 2009, 20:16
Faut voter ? Je votes pour le premier
13 Nov 2009, 20:27

Merci Lucho ! C'est quoi un but ?
14 Nov 2009, 08:43
Ne vous inquiétez pas... il a le mal du pays. Ça se voyait lors de son reportage à Stade 2. Deschamps va aligner les mauvais résultats, sautera, emmenera toutes ses chèvres Diawara, MBia, Cissé, Morientes, et Gerets reviendra pour nous sauver !