Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

14 Nov 2009, 09:40

M'Bia une chèvre :roll: :roll:

14 Nov 2009, 09:42

Il a été transparent hier

14 Nov 2009, 09:51

Par contre pour Cissé et Morientes, je comprends toujours pas pourquoi on les a pris :-k

14 Nov 2009, 10:58

HussardOM a écrit:Par contre pour Cissé et Morientes, je comprends toujours pas pourquoi on les a pris :-k

Pour la même raison que Rool et Andrade

14 Nov 2009, 11:10

Apres drogba, voila l'ere Gerets. L'homme qui nous fait gagner 10 trophé.
Avec qui on a jamais fait de non match, ni d'humiliation et qui n' a jamais fait une gestion bizar d'effectif et qui a bati une grande equipe en 2 jours.

Y'en a qui on vraiment la memoire courte, ou alors c'est le propre du supporter marseillais de denigrer ce qu'il a et de vivre de son passé.

14 Nov 2009, 12:01

bonjour tout le monde, je sais pas si vous en avez deja parlé ici, mais j'ai entendu au boulot que un des gardiens de la hollande est en video sur le net dans sa salle de bain entrain de se faire sodomiser par sa femme qui lui tire aussi les cheveux.
jtrouve ça enorme, c'est sorti ici ? vous avez le nom du gardien en question ou la vidéo ?

14 Nov 2009, 12:16

Axe, un homme peut pas se faire sodomiser par une femme , a moins que... vous m'avez compris :mrgreen:

14 Nov 2009, 12:19

sisi, apparemment elle utilisait un ustensile phallique mis en ceinture :mrgreen:

14 Nov 2009, 12:23

Merci pour cette intervention divine...

Jodko.

14 Nov 2009, 13:16

lol lui au moins il se casse le cul pour etre titulaire!!!

14 Nov 2009, 13:26

Axe, quel retour triomphant poto :mrgreen:

14 Nov 2009, 13:42

Shaft a écrit:Apres drogba, voila l'ere Gerets. L'homme qui nous fait gagner 10 trophé.
Avec qui on a jamais fait de non match, ni d'humiliation et qui n' a jamais fait une gestion bizar d'effectif et qui a bati une grande equipe en 2 jours.

Y'en a qui on vraiment la memoire courte, ou alors c'est le propre du supporter marseillais de denigrer ce qu'il a et de vivre de son passé.

Gros +1

14 Nov 2009, 14:29

http://www.flurl.com/video/5441009_comments.htm
Merci google!

Le pauvre,à mon avis,il va plus trop impressionner ses adversaires lors des seances de penaltys mais on peut comprendre qu'il n'ait jamais eu peur des contacts lors des corners!

14 Nov 2009, 14:47

Magneto a écrit:
Shaft a écrit:Apres drogba, voila l'ere Gerets. L'homme qui nous fait gagner 10 trophé.

Gros +1

Pareil!

14 Nov 2009, 15:46

Tevez pourrait arrêter !
Alors qu’il n’est âgé que de 25 ans, Carlos Tevez songe déjà à prendre sa retraite.
«Même si je suis encore sous contrat jusqu’en 2014 (avec Manchester City), je pense raccrocher les crampons si nous gagnons la Coupe du monde, a ainsi confié l’Argentin en marge du match amical qui opposera l’Albiceleste à l’Espagne samedi à Madrid. Je suis un peu fatigué par le monde du football. J'ai besoin de calme, afin de m'occuper un peu de ma famille. J'ai déjà gagné beaucoup de titres. Vivre pour le football m'a épuisé.»

http://www.sport24.com/football/fil-inf ... -!-313411/

Le gars, fatigué à 25ans ... Payé 150 000euros / semaine ( plus le reste ) :ptdr:

Incroyable, mais comment peuvent-ils sortir des trucs pareil ? Ils me font TOUS gerber.

14 Nov 2009, 16:24

Ben quand ils gagneront en 2 ans ce qu'ils gagnent actuellement en 10 ans, tu verras qu'ils seront fatigués en 2 ans...

Par contre gagner la Coupe du monde avec l'Argentine au prochain mondial c'est :hein: :pong: :ptdr:

14 Nov 2009, 16:33

Canard_wc a écrit:
Tevez pourrait arrêter !
Alors qu’il n’est âgé que de 25 ans, Carlos Tevez songe déjà à prendre sa retraite.
«Même si je suis encore sous contrat jusqu’en 2014 (avec Manchester City), je pense raccrocher les crampons si nous gagnons la Coupe du monde, a ainsi confié l’Argentin en marge du match amical qui opposera l’Albiceleste à l’Espagne samedi à Madrid. Je suis un peu fatigué par le monde du football. J'ai besoin de calme, afin de m'occuper un peu de ma famille. J'ai déjà gagné beaucoup de titres. Vivre pour le football m'a épuisé.»

http://www.sport24.com/football/fil-inf ... -!-313411/

Le gars, fatigué à 25ans ... Payé 150 000euros / semaine ( plus le reste ) :ptdr:

Incroyable, mais comment peuvent-ils sortir des trucs pareil ? Ils me font TOUS gerber.

ben je vois pas où est le mal
le mec a le droit d'etre blasé du monde du foot

14 Nov 2009, 16:45

Je le comprends aussi.

Ok t'as plein de pognon mais bon, tu n'as aucune vie de famille à coté.

Un peu comme la 1ere année d'Henry au Barcà alors que sa femme et sa fille était en England.

L'important, c'est la famille

Image

14 Nov 2009, 16:46

Jester a écrit:Par contre gagner la Coupe du monde avec l'Argentine au prochain mondial c'est :hein: :pong: :ptdr:

Et pourquoi pas ?

14 Nov 2009, 16:52

oukimaya a écrit:Je le comprends aussi.

Ok t'as plein de pognon mais bon, tu n'as aucune vie de famille à coté.

Un peu comme la 1ere année d'Henry au Barcà alors que sa femme et sa fille était en England.

L'important, c'est la famille

Image

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est vrai que c'est dur la vie d'un footballeur .. pfiouuuu quel métier ingrat !
Sujet verrouillé