Modérateur: Modérateurs
Tout en respectant les couleurs d'origine, Leroy Tremblot s'est appuyé sur le pur-sang pour symbolisant trois dimensions de la ville du Mans: l'historique, en référence à la Rome Antique, les arênes... et le futur stade, la MMArena ; la régionale, le Mans faisant partie du Perche (dont l'animal caractéristique est le cheval Percheron) et la "culturelle et sportive", Le Mans étant une partie des sports mécaniques et des chevaux vapeurs.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
La première s'est occupée du changement de nom
Et comme, mercredi, les bonnes nouvelles se suivaient, Frédéric Thiriez aurait également obtenu l'abandon du relèvement de la taxe Buffet sur les droits télé (en faveur de la lutte contre le dopage) de 5 % à 5,5 %. «
Bibpanda a écrit:Et comme, mercredi, les bonnes nouvelles se suivaient, Frédéric Thiriez aurait également obtenu l'abandon du relèvement de la taxe Buffet sur les droits télé (en faveur de la lutte contre le dopage) de 5 % à 5,5 %. «
Vu que la lutte anti dopage coûte de plus en plus cher, on va avoir moins de moyens si la thune qui doit rentré diminue, car les test de dépistages ont des prix hallucinants.
On va bientôt de nouveau avoir des clubs français compétitifs.
killerdemars a écrit:http://www.footballeurspros.fr/ligue1/trophee-du-joueur/trophees-du-mois.html
Trophée du joueur du mois, Pancrate nominé, votez Fabrice!
ruby a écrit:marseillais74, ca te fait rager tant que ça que les footeux gagnent autant d'argent?
ruby a écrit:j'avoue que je comprends pas ta déduction du "le couillon de contribuable paiera"
roux sillon a écrit:InformationHugues : «Wenger n'a pas été gracieux»
Mark Hughes estime qu'Arsène Wenger n'a pas été «très gracieux» à l'issue de la qualification de Manchester City pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue aux dépens d'Arsenal (3-0). Le manager des Citizens reproche à son homologue des Gunners d'avoir refusé de lui serrer la main à la fin de la rencontre.
«Il s'est précipité dans le tunnel. J'étais surpris, a expliqué le Gallois. Il faut savoir être gracieux dans la victoire comme dans la défaite. Arsène n'a pas été très gracieux». «Je suis libre de serrer les mains quand je le souhaite», a sèchement répliqué le Français qui reconnaissait toutefois la supériorité évidente de ses hôtes. (Avec AFP)
Pas étonnant que Wenger se plaise autant en Angleterre, il est, comme les Anglais, fair-play quand il gagne...
Utilisateurs parcourant ce forum : Eveng, Google [Bot], Prophète et 41 invités