marseillais74 a écrit:ruby a écrit:marseillais74, ca te fait rager tant que ça que les footeux gagnent autant d'argent?
Complètement ! Si un joueur de foot n'est pas capable de survivre avec 20000 euros par mois pendant quinze ans environ et en plaçant l'argent pour sa future retraite, mais où va-t-on ? Les salaires dans le foot sont indécents et entendre la bande à Aulas parler qu'on tue le foot en supprimant le DIC... non mais il y a vraiment des claques qui se perdent pour ce crétin !ruby a écrit:j'avoue que je comprends pas ta déduction du "le couillon de contribuable paiera"
Bah écoute quand tu lis que le DIC sera remplacé par une autre mesure, c'est risible. Soit on va assister à nouveau à une niche fiscale ou bien l'Etat va intervenir. La deuxième solution serait un pur scandale, et la première montrerait que le Parlement n'a plus aucune légitimité. De toute façon, c'est de l'argent jeté par les fenêtres qui sera quoi qu'il arrive au final payer par le contribuable. Mais bon on préfère donner des millions à des mercenaires qui n'en valent pas la peine !

je crois qu'en fait t'as aucune notion de la réalité économique du monde actuel
t'es dans la pure démagogie là
payer les joueurs 20.000 € par mois?? ben c'est bien, tu verras que des matchs de niveau CFA 2 alors

et puis arrete ton délire en pensant que les contribuables vont payer pour les joueurs de foot, c'est carrément risible tes théories et surtout sans le moindre fondement, car je ne vois pas où tu as lu que le DIC serait remplacé par une autre mesure