[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

Messagepar Catalunya13 » 25 Déc 2009, 22:09

Kaveen a écrit:surtout que la DNCG nous avait releguer en L2 en debut de siecle non pas a cause des dettes, mais parceque c'est RLD qui les comblait.
Alors que dans le meme temps, ils ont laisser Monaco faire alors qu'ils avaient 85M de dette

bref, la DNCG c'est comme la ligue, c'est a la tete du client

Il y a longtemps qu'on le sait et notamment qu'on ne fait pas partie des habitués et qu'ils ne nous envoient pas des réductions :twisted:
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 25 Déc 2009, 23:27

c'est le moment d'acheter Remy
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 2DR » 25 Déc 2009, 23:46

Information
Très remonté après le nul concédé à domicile, mercredi face à Boulogne-sur-Mer (2-2), le président de l'OGC Nice, Gilbert Stellardo, s'est lâché dans un entretien à Nice-Matin, vendredi. «Je suis très déçu du comportement de certains joueurs. Il était criant que, dans cette rencontre, il y avait un manque de volonté de certains. C'était difficile de faire moins bien que mercredi soir», s'est emporté le dirigeant, dont la colère englobe toute la moitié de saison que les Aiglons bouclent à la 16e place. «Je pensais que l'équipe valait mieux. Que nous serions plus près de la dixième place que de la vingtième.»

Staellardo s'en prend indifféremment aux joueurs et à la cellule de recrutement du club. Selon lui, les joueurs devraient être pénalisés financièrement en cas de défaite. «C'est le vrai problème du football. Les dirigeants sont punis quand ça ne va pas. Le footballeur, lui, touche sa paie, demande des doubles primes quand il gagne, mais il n'y a jamais de réduction de salaire lorsque ça ne va pas.» L'absence d'anticipation par la cellule de recrutement des départs de joueurs à la CAN, en janvier ? «C'est une faute professionnelle. Nous avons de trop bons joueurs africains puisqu'ils sont tous sélectionnés. Mais on le savait. C'est une erreur de la responsabilité des recruteurs.»

Ils sont 16èmes, je ne le vois pas lacher Rémy......
2DR

Messagepar seleçao_OM » 26 Déc 2009, 00:16

Oui enfin le recrutement il a aussi donné son accord, donc pas de notre faute si il a découvert que maintenant que la CAN existait
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Phoenix » 26 Déc 2009, 01:06

Information
Les fêtes de fin d’année ne seront pas aussi joyeuses que prévues sur la Canebière. Après la défaite concédée au Vélodrome face à l’AJ Auxerre, l’Olympique de Marseille a une nouvelle fois démontré qu’il ne pouvait s’autoriser aucun relâchement. La marge de manoeuvre est faible, on a pu le constater un peu trop souvent cette saison.

Du coup, le président Jean-Claude Dassier ne s’est pas retenu pour hausser le ton. « Ecoutez : les joueurs doivent prendre conscience que ça ne peut plus continuer comme ça. Si en janvier, on redémarre comme on a terminé, je proposerai de supprimer les primes de match jusqu’à la fin de la saison. Ce qui s’est passé contre Auxerre n’est pas normal », a tonné Dassier dans L’Equipe. En réfléchissant à des sanctions financières, il accentue la pression sur ses joueurs et préserve son entraîneur. « Didier a de quoi encaisser. Je suis à sa disposition, mais ce n’est pas forcément à moi qu’il ira se confier », lâche-t-il.

Forcément, à la lueur du dernier résultat de la saison, la question du mercato revient avec insistance, pour une réponse toujours similaire : il faut vendre avant d’acheter. « Pour le moment, une arrivée, on s’en éloigne. Sauf si nous avons une offre pour Valbuena », admet Dassier, qui n’imagine pas vraiment Ben Arfa partir. « Hatem n’a pas une très grande envie de nous quitter. Compte tenu de la situation de l’équipe, je vais demander à Didier ce qu’il compte faire d’Hatem. C’est à lui de se prononcer. Un transfert est encore envisageable, mais je crois qu’il serait raisonnable de le garder. »

Le mercato de l’OM est donc en gestation et les premières pistes se dévoilent peu à peu. Une chose est certaine, Marseille a déjà cible ses renforts éventuels.

Pour une fois, j'applaudis JCD, excellente décision que ce soit pour les primes, ou pour BA. =D>
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Pancho11 » 26 Déc 2009, 09:57

on dirait que les primes sont le seul argument, on les augmentent pour essayer de gagner au Vel et maintenant on fait pression avec.

Ils ont pas plus de charisme que ça?

Moi c'est pas les primes que j'aurais supprimé mais quelques jours de vacances avec un stage commando en guise de reveillon du jour de l'an.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Odd » 26 Déc 2009, 10:45

Pancho11 a écrit:c'est le moment d'acheter Remy

J'ai eu la même réaction. C'est le bon moment.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 26 Déc 2009, 11:49

Pancho11 a écrit:on dirait que les primes sont le seul argument, on les augmentent pour essayer de gagner au Vel et maintenant on fait pression avec.

Ils ont pas plus de charisme que ça?

Moi c'est pas les primes que j'aurais supprimé mais quelques jours de vacances avec un stage commando en guise de reveillon du jour de l'an.

Tu n'as pas le droit, légalement parlant, ils ont aussi droit à des vacances.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 26 Déc 2009, 12:05

Le seul droit concernant les congés (outre les 5 semaines annuelles) ce sont les 3 semaines consécutives entre juin et septembre.
Pour le coup des primes, je me demande comment il peut justifier leur non-versement, contractuellement ils doivent avoir des primes quantifiées selon des objectifs précis (collectives ou individuelles), à partir du moment où l'objectif est atteint la prime tombe.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Snif » 26 Déc 2009, 12:48

En fesant ça, Dassier montre tout simplement qu'il ne gére pas grand chose, encore un arriviste incompétent à la tête du club. Sinon Torben Frank, tu as raison connait-il la définition du mot contrat?
Ensuite Dassier devrait suivre une meme ligne de conduite au lieu de faire la girouette, Je triple les primes à lorient (Scandaleux...) et puis aprés la défaite contre auxerre voila que je vais peut-etre les geler....
Il a encore perdu une occasion de se la fermer.. Déja que au canal football club il fanfaronait en disant vouloir tordre bordeaux.... Il y a l'épisode ou Ben arfa est comparé à Messi...
Bravo Dassier tu les enchaînes bien, continue à faire rire toute la France.
Snif
Newbie

Messagepar Pancho11 » 26 Déc 2009, 12:56

JPP REVIENS, on est pas forcé de reprendre après le jour de l'an
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 26 Déc 2009, 13:41

ouais mais ils necessitent du repos aussi, la supression des vacances n'au absolument aucun interet, on peut les priver de nouriture ou sequestrer leurs gosses aussi :lol:

Sinon pour Ben Arfa.. bon je parlerais pas de son niveau ni rien, mais il a vraiment l'air d'avoir envie de rester
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 26 Déc 2009, 15:17

Snif, je crois que tu aurais besoin de prendre un peu de recul par rapport à l'OM, parcequ'à lire tes posts de topic en topic ça frise la pathologie là...

Bientôt ce sera "j'ai vu Ladèche il peut pas s'empêcher de respirer ce connard, c'est vraiment une sous-merde", et j'exagère à peine.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kaveen » 26 Déc 2009, 15:30

peezee, fais comme moi, met le dans la liste des ignorés. Quand il verra que plus personne le lira, il arretera ces conneries

Information
Wenger veut des touches.. au pied

Le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger a affirmé samedi sur le site internet du club anglais qu'il aimerait voir les touches jouées à la main disparaître des matches de football et remplacées par des touches au pied. «Si je devais changer une règle du football, ce serait de faire jouer les touches au pied et plus à la main. Je pense que cela rendrait aussi le jeu plus rapide» a expliqué le Français. «Les touches jouées à la main peuvent être un avantage injuste pour certaines équipes. A Stoke par exemple, Rory Delap est capable de faire de très longues touches, comme s'il jouait au pied. C'est un avantage pour eux» a encore expliqué Wenger. (AFP)

de plus en plus pathetique ce arsene
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Snif » 26 Déc 2009, 15:38

peezee, désolé si j'ai des avis contraires aux autres.
Aprés pour ce que je dis sur Dassier, je ne vois pas quelque chose de faux ou d'erroné et je n'exagére pas non plus.
Certaine déclaration de Dassier sont quand meme aberrantes, et quand on est un nouveaux président, qu'on vient d'arriver et surtout que son équipe n'est pas à la hauteur, on se fait discret.

Kaveen, t'es pathétique. Sous pretexte que je ne suis pas d'accord dans certains point tu t'excites tout seul.
Tu peux m'ignorer si tu le souhaite ça ne me dérange nullement.

Je vais réagir à ta nouvelle par contre;

Je pense juste qu'on connait Wenger, il sera pleureuse jusqu'au bout de sa carriére d'entrâineur.
"Ouin lui fait des longue touche à la main, je veux donc les jouer au pied pour avoir le meme avantage" Franchement ridicule l'argument.

Bientot il pleurera que ses adversaires ont des grand attaquants et que lui n'ont n'a pas donc on interdira les centres à 2m de hauteur.
Snif
Newbie

Messagepar niqos » 26 Déc 2009, 15:42

Snif a écrit:peezee, désolé si j'ai des avis contraires aux autres.
Aprés pour ce que je dis sur Dassier, je ne vois pas quelque chose de faux ou d'erroné et je n'exagére pas non plus.
Certaine déclaration de Dassier sont quand meme aberrantes, et quand on est un nouveaux président, qu'on vient d'arriver et surtout que son équipe n'est pas à la hauteur, on se fait discret.

Kaveen, t'es pathétique. Sous pretexte que je ne suis pas d'accord dans certains point tu t'excites tout seul.
Tu peux m'ignorer si tu le souhaite ça ne me dérange nullement.

Je vais réagir à ta nouvelle par contre;

Je pense juste qu'on connait Wenger, il sera pleureuse jusqu'au bout de sa carriére d'entrâineur.
"Ouin lui fait des longue touche à la main, je veux donc les jouer au pied pour avoir le meme avantage" Franchement ridicule l'argument.

Bientot il pleurera que ses adversaires ont des grand attaquants et que lui n'ont n'a pas donc on interdira les centres à 2m de hauteur.

ou les joueurs de plus de 1m90 redaface2
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Snif » 26 Déc 2009, 15:48

niqos, haha :)

Je pense pas que wenger ira contre les fondement des lois du code de travails.

Normalement on a pas le droit de faire un délit de sale gueule.
Snif
Newbie

Messagepar Betsamee » 26 Déc 2009, 17:53

Kaveen a écrit:peezee, fais comme moi, met le dans la liste des ignorés. Quand il verra que plus personne le lira, il arretera ces conneries

Information
Wenger veut des touches.. au pied

Le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger a affirmé samedi sur le site internet du club anglais qu'il aimerait voir les touches jouées à la main disparaître des matches de football et remplacées par des touches au pied. «Si je devais changer une règle du football, ce serait de faire jouer les touches au pied et plus à la main. Je pense que cela rendrait aussi le jeu plus rapide» a expliqué le Français. «Les touches jouées à la main peuvent être un avantage injuste pour certaines équipes. A Stoke par exemple, Rory Delap est capable de faire de très longues touches, comme s'il jouait au pied. C'est un avantage pour eux» a encore expliqué Wenger. (AFP)

de plus en plus pathetique ce arsene

et avoir Fabregas dans son équipe c'est pas un avantage injuste? :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Torben Frank » 26 Déc 2009, 19:28

Avoir des joueurs qui savent faire des passes ou mettre des buts faut que la FIFA fasse quelque chose contre ça car c'est un avantage pour certaines équipes. :cretin:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Olympien » 26 Déc 2009, 19:43

Torben Frank a écrit:Avoir des joueurs qui savent faire des passes ou mettre des buts faut que la FIFA fasse quelque chose contre ça car c'est un avantage pour certaines équipes. :cretin:

pour une fois que Lyon est pas avantagé :cretin:
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin