Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

28 Déc 2009, 12:44

C'est Jordan Ayew le plus efficace, 1 but après 5mns en L1! :fier:

Faut se méfier de ces stats "brutes".

28 Déc 2009, 14:40

peezee, je suis d'accord, mais là tous ceux cité ont quand même minimum 500 minutes de jeu, c'est pas des gars qui jouent 10 minutes par match quand même ;)

28 Déc 2009, 15:07

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=40vA16IAKGE[/youtube]

le secret de la réussite de Bordeaux , cherchez pas on peut pas test :cretin:

A noter que Lolo blanc a la classe jusqu'à avoir prévu la kippa et la pince pour le mur des lamentations

28 Déc 2009, 18:28

betsamee, pourquoi dans tes posts tu fais tjrs référence à israel qq soit le topic ?

28 Déc 2009, 18:29

Canard_wc, qu'est-ce que tu racontes? :ptdr:

Ou alors c'est une blague mais sans " :mrgreen: " je ne l'ai pas comprise. :lol:

28 Déc 2009, 18:31

Canard_wc, tu dois confondre avec El'ma et l'Irlande :lol:

28 Déc 2009, 18:53

Information
Concernant l'écart creusé par les joueurs de Laurent Blanc -onze points sur l'OM qui compte un match en moins-, il n'effraie pas outre mesure Anigo. La domination girondine n'est en rien comparable avec celle de l'OL il y a quelques années, souligne-t-il. «Bordeaux a déjà perdu 3 ou 4 fois, ce qui n'arrivait pas à Lyon. Pour moi, l'OL était quand même supérieur» A l'instar de Dassier qui a menacé de geler les primes après la défaite concédée contre Auxerre (0-2) avant la trêve , Anigo insiste sur la nécessité et les moyens à apporter pour trouver «une régularité» dans les résultats.«Parce que l'équipe pour terminer dans les deux premiers, on l'a».

«Même si je suis contre la répression, à un moment donné, il faut aussi responsabiliser les joueurs et leur faire comprendre qu'ils ne sont pas dans un club de petit standing, mais à l'OM, un club de haut niveau. Quel argument a-t-on à part mettre un coup de canif dans leur portefeuille ? Il n'y a que ça qui les touche...». Et de conclure : «Chaque été ou au moment de négocier les contrats, les joueurs demandent plus, mais à un moment, il faut aussi qu'ils donnent plus sur le terrain. Or, quand je vois notre dernier match contre Auxerre...». - Emery TAISNE

Léquipe.fr

Scandaleux! des petites frappes ces joueurs! indignes de porter le maillot de l'om :evil: :evil:

Gros aveu d'impuissance du nigaud quand meme....

28 Déc 2009, 19:01

Canard_wc a écrit:betsamee, pourquoi dans tes posts tu fais tjrs référence à israel qq soit le topic ?

:pong:

t'as craqué ton slip mec

28 Déc 2009, 19:02

impuissance de quoi c'est véridique pour 99% des joueurs pros :lol:

28 Déc 2009, 19:04

en même temps c'est la solution de facilite de tout mettre sur le manque d'envie des joueurs pour occulter le vrai problème; l'absence de fond de jeu

28 Déc 2009, 19:11

Betsamee, Merci pour la video sur les girondins,elle est extraordinairement émouvante je trouve.

28 Déc 2009, 19:20

ricorico a écrit:Betsamee, Merci pour la video sur les girondins,elle est extraordinairement émouvante je trouve.

de rien, je l'ai trouvée vachement sympa moi aussi

28 Déc 2009, 19:42

Betsamee a écrit:en même temps c'est la solution de facilite de tout mettre sur le manque d'envie des joueurs pour occulter le vrai problème; l'absence de fond de jeu

Manque d'envie => absence de fond de jeu.
CQFD

28 Déc 2009, 20:16

marseillais74, Manque de projet de jeu commun instauré par l'entraineur=absence de fond de jeu

Ou encore manque de projet de jeu commun instauré par l'entraineur=manque d'envie=absence de fond de jeu

Difficile de kiffer ton match quand tu joues comme nancy,donc tout de suite ca crée moins d'envie au niveau des joueurs

Ca n'enlève rien au manque de professionalisme des joueurs des qu'ils posent le pied à marseille,mais DD a quand meme une part de responsabilité importante on peut pas le nier.Je crois encore en lui car je sais qu'il peut se remettre en question,apres tout il est revenu apres 2 ans sans entrainer et a du observer bcp de choses,et malgré ce manque d'activité dentraineur on a quand même un bon nombre de points.Mais il doit faire mieux,comme toute l'équipe du reste

29 Déc 2009, 08:28

l'excuse du manque d'envie c'est du flan. C'est pas l'envie qui donne un vrai fond de jeu, un bloc equipe durable.
En C1 et sur des gros matches de L1 les joueurs se sont depouillés, svt en vain faute de talent collectif et individuel a certains postes. Ces deceptions n'ont pas permis de creer une dynamique comme l'a un Bdx qui marche sur l'eau en sachant s'en sortir par le talent lorsqu'une situation devient tendue. On sent nos gars fatigués mais ca vient en partie de la tete aussi alors que les Bordelais sont en pleine confiance apres des titres, de gros resultats en C1, en L1 cette saison...

l'année derniere notre equipe etait bourrée de carences. On en etait au meme point a noel. On a ensuite miraculeusement battu un Bdx bien meilleur puis gagné a l'envie au Parc. Ca a lancé notre sprint final et on a pu terminer en boulet de canon grace au mental.
donc je pense pas que le pseudo chamboulement de la Desh soit la cause de tout. Il a herité d'une equipe surcotée (c'etait marrant d'entendre que c'etait Bdx qui l'etait...) et il en avait bien conscience. Je suis vraiment pas persuadé qu'en repartant avec les memes hommes on serait meilleur aujourd'hui. On aurait peut etre fait illusion en debut de saison comme lorsqu'Emon avait pris la suite de JF... pour que le chute soit encore plus dure a l'automne.

l'erreur de la Desh c'est son recrutement. Cette team avait absolument besoin d'etre renforcée dans ts les secteurs.
notre seul espoir maintenant est de reussir le mercato d'hiver pour colmater les breches, arriver a trouver un minimum d'equilibre et sauver notre saison sur l'habituel declic du sprint final.

29 Déc 2009, 11:40

Betsamee a écrit:ISRAEL ISRAEL ISRAEL ISRAEL ISRAEL ISRAEL ISRAEL ISRAEL ISRAEL ISRAEL

il avait raison canard_chiottes, c'est pas bientot fini? redaface2

29 Déc 2009, 12:05

il me tarde rudy garcia à l'OM 8)

29 Déc 2009, 16:55

notre seul espoir maintenant est de reussir le mercato d'hiver pour colmater les breches, arriver a trouver un minimum d'equilibre et sauver notre saison sur l'habituel declic du sprint final.

d'ailleurs, je le trouve bien calme le mercato pour le moment. Il s'ouvre dans 2 jours et j'ai pas l'impression qu'on va avoir des recrues supplementaires.. :-k

29 Déc 2009, 16:57

Tu regrettes qu'on ne soit pas abreuvés de Jardel ou Recoba ?

Jodko.

29 Déc 2009, 17:11

jod.ko, Non pas du tout, mais sachant que valbuena va partir, que Kone ne va pas etre là pendant 2 mois au max, que BA ne joue jamais et risque aussi de partir, il va rester qui au milieu?

Il nous faut qq'1 en milieu clairement.

jeanfred.
Sujet verrouillé