Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:La CAN est déjà terminée avant mm d'avoir commencé?
EL MAGNIFICO a écrit:je viens de voir les chiffres de la Spl Kris a battu Larsson en ayant joue 95 match de plus![]()
![]()
Rocca a écrit:va vraiment falloir que t'apprene en remplacer les smileys par des mots
EL MAGNIFICO a écrit:je viens de voir les chiffres de la Spl Kris a battu Larsson en ayant joue 95 match de plus ptdr
psycho a écrit:800 millions de dettes, je comprends pas, ils avaient CR pendant plusieurs années qui d'après les espagnols est une poule aux œufs d'or......
Marrant de voir un des clubs les plus performants niveau merchandising du monde avoir autant de mal, le modèle économique du foot est complètement à la masse, et on nous fait avaler tant de couleuvre, à un moment ça va forcement se casser la gueule, hâte de voir ça et la tête de ces gens qui crient au génie qd on parle de 1er League ou du Real et compagnie.
psycho a écrit:800 millions de dettes, je comprends pas, ils avaient CR pendant plusieurs années qui d'après les espagnols est une poule aux œufs d'or......
Marrant de voir un des clubs les plus performants niveau merchandising du monde avoir autant de mal, le modèle économique du foot est complètement à la masse, et on nous fait avaler tant de couleuvre, à un moment ça va forcement se casser la gueule, hâte de voir ça et la tête de ces gens qui crient au génie qd on parle de 1er League ou du Real et compagnie.
marseillais74 a écrit:psycho a écrit:800 millions de dettes, je comprends pas, ils avaient CR pendant plusieurs années qui d'après les espagnols est une poule aux œufs d'or......
Tant que les actionnaires de MU auront les reins solides pour injecter de l'argent frais, le club vivra. Le jour où les américains qui possèdent le club, subiront des pertes plus importantes dans leurs autres secteurs d'activité, là les supporters pourront commencer à allumer des cierges. Néanmoins, on comprend pourquoi le lobbying hispano-anglois fait tout son possible pour retarder au maximum l'instauration d'un contrôle de gestion des clubs.
peezee a écrit:entre argent sale recyclé et dettes monstrueuses importées, on peut dire que l'avenir s'annonce rayonnant...
peezee a écrit:800M€ de dettes!!
320cds, tu es absolument certain de ske tu avances? Source?
Parcequ'évidemment ça change pas mal de choses sur l'analyse qu'on pourrait avoir de cette news ("bombe" plutôt).
Quoique, que cette dette soit le résultat d'une gestion délirante du club de foot, ou qu'elle ait été "importée" par des causes extérieures au club lui-mm (mais dont le club va subir les conséquences cash), au final ça change pas grand chose, et surtout ça permet de porter un éclairage un peu glauque sur le fonctionnement actuel du monde du foot: entre argent sale recyclé et dettes monstrueuses importées, on peut dire que l'avenir s'annonce rayonnant...
peezee a écrit:800M€ de dettes!!
320cds, tu es absolument certain de ske tu avances? Source?
Parcequ'évidemment ça change pas mal de choses sur l'analyse qu'on pourrait avoir de cette news ("bombe" plutôt).
Quoique, que cette dette soit le résultat d'une gestion délirante du club de foot, ou qu'elle ait été "importée" par des causes extérieures au club lui-mm (mais dont le club va subir les conséquences cash), au final ça change pas grand chose, et surtout ça permet de porter un éclairage un peu glauque sur le fonctionnement actuel du monde du foot: entre argent sale recyclé et dettes monstrueuses importées, on peut dire que l'avenir s'annonce rayonnant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM, Serber, twice313 et 31 invités