Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par boodream » 12 Jan 2010, 14:49
Ket@, "phénoménale" me semble too much. Il a été (trés) bon à son retour de la CAN mais c'est tout. Il a 26 ans depuis 1998 en plus. Et littérallement une tête de gland, je veux dire, je ne l'insulte pas, je trouve vraiment que sa tête ressemble à un gland, je suis désolé.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
-

boodream
- Poète nain

-
- Messages: 59457
- Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43
par sonny » 12 Jan 2010, 15:18
Information
Accord avec DailyMotion
La Ligue et DailyMotion, le site de partage de vidéos, ont signé un accord de trois ans pour diffuser des résumés de matches de la Coupe de la Ligue, a annoncé mardi la LFP, sans révéler le montant du contrat. Cet accord permet d'une part à la LFP de valider le principe de la diffusion payante de ses images et de limiter le piratage - elle est en conflit avec le site You Tube -, et d'autre part lui offre une meilleure connaissance des consultations des internautes, une manière de savoir comment sont exploités ses contenus et de préparer les prochains appels d'offres sur ce type de droit. L'accord est le premier signé entre la Ligue et un site de partage d'images. Seuls les clubs de L1 et L2 disposaient pour l'instant contractuellement d'images de la LFP (la LFP produit les images de ses Championnats). (Avec AFP)
l'equipe
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
-

sonny
- Keep on Roolin' baby

-
- Messages: 70727
- Enregistré le: 19 Déc 2002, 20:50
par gob » 12 Jan 2010, 15:28
jeanfred a écrit:gob, oui j'y ai pense apres...
Desole gob, tu ne me prendras plus...

Dommage

-

gob
- Amateur de raies

-
- Messages: 75927
- Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
par svinkelsoner » 12 Jan 2010, 15:29
je l'aimais vraiment bien M'bami. Le genre de type qu'on aurait tout simplement du garder pour garder une cohésion dans le groupe plutôt que de prendre un type comme Cissé qui n'apporte vraiment, mais vraiment rien de plus.
Je pense que le mec pourra regretter sa grosse blessure à Paris car juste avant, il était en pleine bourre, et notamment observé par Chelsea pour faire la paire avec Essien.
boodream, 24 ans quand on l'a pris... il y a trois ans.

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
-

svinkelsoner
- Assidu

-
- Messages: 3623
- Enregistré le: 24 Mar 2006, 19:15
- Localisation: Ipanema, Rio, Brazil
par Dinopatou » 12 Jan 2010, 15:39
svinkelsoner a écrit: boodream, 24 ans quand on l'a pris... il y a trois ans.

Wé wé, et Olembé est plus jeune que Pedretti, on sait

-
Dinopatou
- Assidu

-
- Messages: 3882
- Enregistré le: 26 Mar 2006, 22:34
- Localisation: Entre le 13 et le 83...
par svinkelsoner » 12 Jan 2010, 16:03
superolive, attention, j'ai pas dit qu'il avait été exceptionnel. je dis juste que sa grosse blessure au genou a totalement freiné sa progression, et que en guise de remplacant de cana ou m'bia, ca faisait laargement l'affaire.
Pas mal de gens sont d'accord sur le fait qu'il y a eu peut-être un peu trop de changements cet été entamant la cohésion du groupe. M'bami et Cissé, c'est kiffe-kiffe pour moi. Donc autant garder le 1er... Raté
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
-

svinkelsoner
- Assidu

-
- Messages: 3623
- Enregistré le: 24 Mar 2006, 19:15
- Localisation: Ipanema, Rio, Brazil
par superolive » 12 Jan 2010, 16:08
svinkelsoner, c'est pas faux , m'enfin il était en fin de contrat , et avait affirmé vouloir changer d"air.
-

superolive
- Floodeur pro

-
- Messages: 25442
- Enregistré le: 18 Sep 2003, 10:41
- Localisation: 94
par Pancho11 » 12 Jan 2010, 18:38
non mais vous me faites marrer "on aurait du le garder" l'avis du joueur il compte pas? ça faisait 3 ans qu'il cirait le banc il allait rester peut être
Qui dit prolongation de contrat dit augmentation, vous auriez été les premiers à gueuler si on avait augmenté un cave pareil.
Cissé est pas plus cher pour un rendement égal voire mieux
-

Pancho11
- Caprins c'est fini...

-
- Messages: 72224
- Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
- Localisation: World Wide Web
-
par boodream » 12 Jan 2010, 19:39
Information
Le préfet Michel Sappin tacle le salaire de Mancini
19 contributions Publié le mardi 12 janvier 2010 à 18H33
Michel Sappin, préfet des Bouches-du-Rhône et de la région Paca.
Photo Frédéric Speich
"Se demander si l'OM va donner chaque mois un salaire de 300.000 euros brut ou net à Mancini, joueur que je ne connais pas, c'est indécent au coeur de la crise...". Lors de ses voeux à la presse, le préfet Michel Sappin a eu le tacle rude ! Lorsqu'il a attribué ses désormais traditionnels "Prix Citron", il a pointé du doigt "les salaires scandaleux" versés dans le monde du foot et a pris en exemple les négociations que le club marseillais conduit actuellement pour recruter le joueur brésilien.
S'il a tenu à souligner qu'il "adorait le football", Michel Sappin n'en a pas moins habillé le monde du ballon rond pour l'hiver : "Actuellement, il y a un climat de guerre détestable. On l'a vu récemment en Togo, on l'a vu en Serbie lorsqu'un supporter français a été assassiné, on l'a vu lorsque Marseille s'est retrouvée à plusieurs reprises à feu et à sang", cette dernière charge visant particulièrement les débordements du match OM-PSG. Le préfet a rappelé que 1.500 policiers avaient été mobilisés pour que cette rencontre ait lieu après son report, plus les stadiers : "Bloquer 100 personnes par joueur pour qu'il tape dans un ballon, c'est beaucoup, les forces de l'ordre ont mieux à faire. Si le monde du foot est un monde de voyous, arrêtons de jouer au foot". A l'époque, Michel Sappin avait défendu l'idée que ce match soit organisé à huis-clos.
Particulièrement en jambes, Michel Sappin a également fustigé les instances dirigeantes du football, pour "leurs décisions", "leur arrogance" et "leur calendrier insensé" : "La Fédération et la Ligue feraient mieux de se regarder dans la glace plutôt que de se piquer de nous donner des conseils". Lors de l'annulation du match OM-PSG, Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, avait tenu des propos méprisants à l'encontre de Philippe Klayman, le préfet de police des Bouches-du-Rhône. En revanche, le préfet Sappin a tenu à saluer l'attitude de Jean-Claude Dassier lors de cette crise : "On le voit, il discute
L@ Provence.

Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
-

boodream
- Poète nain

-
- Messages: 59457
- Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43
par Amott » 12 Jan 2010, 20:38
michel sappn est un gros con.
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
-

Amott
- Assidu

-
- Messages: 3432
- Enregistré le: 31 Mar 2008, 12:07
- Localisation: avatar trouve sur le net.
par Pancho11 » 12 Jan 2010, 20:40
Encore 1 qui veut refaire le monde.
-

Pancho11
- Caprins c'est fini...

-
- Messages: 72224
- Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
- Localisation: World Wide Web
-
par Amott » 12 Jan 2010, 20:43
Pancho11, il veut surtout se faire mousser
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
-

Amott
- Assidu

-
- Messages: 3432
- Enregistré le: 31 Mar 2008, 12:07
- Localisation: avatar trouve sur le net.
par Rocca » 12 Jan 2010, 21:21
bah c'est pas faux non plus
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
- Messages: 80295
- Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
- Localisation: Oui
par romano13 » 12 Jan 2010, 21:50
Ah, ca sent les élections à grands pas pour les politicards !
-

romano13
- Habituel

-
- Messages: 5655
- Enregistré le: 23 Avr 2004, 22:22
par boodream » 12 Jan 2010, 21:52
Nan mais mélanger l'argent dans le foot, le hooliganisme, l'attentat contre l'équipe du togo qui est extra-sportif....C'est aberrant de connerie.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
-

boodream
- Poète nain

-
- Messages: 59457
- Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43
par romano13 » 12 Jan 2010, 22:01
Dimeco63, arfff, merci pour la précision. Mais bon, ca ne m'enlèvera pas de l'idée que les élections régionales approchent et qu'il faut brosser le peuple dans le sens du poil, cracher sur les salaires sans cracher sur l'OM bien sûr.
Enfin, un peu comme l'histoire du toit du stade qui ressort à chaque municipale !
-

romano13
- Habituel

-
- Messages: 5655
- Enregistré le: 23 Avr 2004, 22:22
Retourner vers Foot masculin
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, godanic, Google [Bot], kindojr, majestic13770, Mongo, nannarhino, Neb, Raphy, Rony2D, Tahiice, timale, Trat, yuzom et 128 invités