Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Jan 2010, 21:55
ben oui je connaissais le joueur il était de la grande équipe belge de 86 et il était au psv quand il sorte bordeaux en 1/4 de ldc ensuite il a affronté bordeaux en tant que coach avec le gala 1an avant de venir à l'om donc on se renseignait un peu sur nos adversaires de poules ldc et les sup turcs parlait en bien de gerets puis y'a rocca aussi en cette periode qui était en turquie et qui m'en parlait
26 Jan 2010, 21:57
Dinopatou a écrit:svinkelsoner a écrit:Astyanax a écrit:ben vous avez eu gerets et c'était pas plus mal rien ne dit que blanc aurait fait mieux que gerets avec blanc vous auriez surtout perdu la chance d'avoir gerets.
Blanc c'était un pari à l'époque;;;gERETS C'était une certitude
Faut arréter avec cette certitude sur Gerets. La moitié des omlivers connaissaient pas le mec et étaient déçus de le voir arriver car on était censé être en contacts avancés avec Ranieri juste avant.
En grand connaisseur du football depuis des dizaines d'années, Knurt nous avait d'ailleurs promis qu'on allait vite déchanter avec lui, non ?

viewtopic.php?f=20&t=20899&start=240Rétrospectivement, les quotes de Knurt sont du lourd
26 Jan 2010, 22:11
Astyanax, Rocca n'est pas une référence
26 Jan 2010, 22:17
squall, il fait souvent le con mais niveau foot j'aurais plus tendance à le croire à lui plutôt que d'autres
26 Jan 2010, 22:18
squall, bah il était juste sur place donc c'est plus facile d'avoir un avis...
Coutinho meneur de jeu de vasco il ressemble comme 2 goutte d'eau à pato mais est un meneur de jeu qui fait penser à Aimar ou Ortega je l'ai regardé jouer hier soir contre botafogo..Et je le dis avant qu'on me dise que je ne le connaissais pas...eh bien c'est un futur très grand
26 Jan 2010, 22:37
oh je plaisante, bien sur que Rocca il connait un chouia le foot
ok pour Gerets, mais sincèrement quand on lisait les news dans les médias français, c'était un quasi inconnu (en France) pour beaucoup de monde
26 Jan 2010, 22:56
Gerets vient de déclarer sur RTL que s'il doit revenir en France, ce sera uniquement à Marseille.
Il va bientôt s'acheter une maison dans la région.
26 Jan 2010, 23:00
killerdemars a écrit:Il va bientôt s'acheter une maison dans la région.
Parait que la Desch cherche à vendre la sienne
26 Jan 2010, 23:01
Ouais mais quand reviendra t il ? Va t il nous faire une Drogba ?
27 Jan 2010, 00:04
Information
Les matches contre Copenhague sur M6
La chaîne M6 a annoncé qu'elle diffuserait en direct le match aller en 16e de finale d'Europa League Copenhague-OM le jeudi 18 février à 20h50 ainsi que le match retour à Marseille le 25. Les commentaires seront assurés par Thierry Roland et Jean-Marc Ferreri.
27 Jan 2010, 00:15
peezee, c'est pas comme si on était habitué à ca depuis 4 ans déjà
27 Jan 2010, 00:18
squall, ouais mais on s'en lasse jamais!
27 Jan 2010, 13:05
killerdemars a écrit:Gerets vient de déclarer sur RTL que s'il doit revenir en France, ce sera uniquement à Marseille.
Fermez la tous c'est moi qui a annoncé Gerets et qui a fait sa campagne quand beaucoup ici était trés sceptique
J'aimerai tellement qu'il revienne il était fait pour ce club à l'image d'un Wenger à Arsenal !
27 Jan 2010, 13:29
peezee a écrit:squall, ouais mais on s'en lasse jamais!

Ah, le danois est solide et dur sur l'homme mon petit Jean-Marc.
J'espère qu'Alex Goude ( Betsamee) sera l'homme de terrain pour ces matchs.
27 Jan 2010, 13:50
Koenigs Sbire, oh putain il est pas Goude lui...
Ce message était sponsorisé par Alex lui-même
27 Jan 2010, 18:12
J'espére que Mamanou Diang va s'illustrer sur m6...
Je vous promets, à chaque fois que j'entends dire Mananou Diang, j'ai envie de me découper la teub et de la bouffer
27 Jan 2010, 18:16
je l'aime bien alex Goude moi
27 Jan 2010, 18:19
boodream, bon appétit pour ce soir alors, parceque ça va y aller!
27 Jan 2010, 19:44
Metiss a écrit:killerdemars a écrit:Gerets vient de déclarer sur RTL que s'il doit revenir en France, ce sera uniquement à Marseille.
Fermez la tous c'est moi qui a annoncé Gerets et qui a fait sa campagne quand beaucoup ici était trés sceptique
J'aimerai tellement qu'il revienne il était fait pour ce club à l'image d'un Wenger à Arsenal !
Gerets la fidélité il connait pas, alors il aurait pu rester 1 an ou 2 de plus si le président de l'époque avait pas eu un égo sur dimensionné et avait fait le nécessaire mais une carrière à la Wenger faut pas rêver
15 ans coach de L'OM c'est impossible ou alors faut une armée de psys à tes cotés
27 Jan 2010, 20:15
Pancho11, oui, encore une fois, c'est Pape Diouf qui lui a dit en janvier qu'il le prolongerait pas si on faisait pas deuxiéme, au lieu de lui montrer de la reconnaissance de nous avoir fait passé de relégable à 3éme 6 mois avant....ah, on me souffle dans l'oreillete que non c'est pas Diouf...