Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

25 Jan 2010, 14:43

Le meilleur restera Santini :cretin:

Ohlalala quelle inspiration !! :lol:

25 Jan 2010, 15:09

Sauzée je suis pas trop fan quand il nous commente, j'ai l'impression qu'il se force un peu à être objectif et je le trouve parfois cassant avec nous. Et puis sa voix m'insupporte un peu il faut dire.

25 Jan 2010, 16:06

Paluche a écrit:Le meilleur restera Santini :cretin:

Ohlalala quelle inspiration !! :lol:

Santini ça se voit trop,il n'est pas fait pour commenter.Nous sommes devant les buts de L'OM qu'il commente encore l'action d'avant pour Lyon par exemple. :ptdr:

25 Jan 2010, 18:07

FabMars a écrit:Dugarry s'est servi de l'OM pour relancer sa carrière... Puis il est rentré à Bordeaux, et nous l'a mis bien profond le match où il est venu chez nous (et on perd 0-2) en narguant le public après son but.

Donc le mec n'en a rien à foutre de l'OM. Il aime Bordeaux, et a même la haine contre l'OM qui a refusé de le reprendre en pré-retraite après son expérience à Birmingham.

Maintenant, il crache toute sa rage contre nous.

Je n'aime pas ce pauvre type.

et je rejoins SanFernando... Il cause plus de torts aux bordelais qu'autre chose. Si on avait Papin qui commentait les matchs, nous supportait plutôt, avec toute la mauvaise foie possible, on en aurait vite marre aussi.

:hein:

En 99, il quitte le club après avoir été agressé par des "supporteur" à la sortie de la commanderie après un piteux match à Saint-Etienne
je me rappelle de la voiture avec un pare brise détruit ...
je serai lui, je ne porteri pas vraiment le club et son entourage dans mon coeur

25 Jan 2010, 19:01

Denoueix est excellent dans l'analyse tactique. Il est juste pas assez bling bling pour être en prime time en ligue 1 et c'est bien dommage

25 Jan 2010, 19:15

Il fait l'Espagne et la LDC, c'est quand même mieux non? Payé pour mater le Barça et les gros matches de LDC... je préfère ça que commenter des Le Mans-Lyon ou des Bordeaux-Monaco personnellement.

25 Jan 2010, 19:16

goku, Daniel Lauclair en Afsud, tu en as rêvé, Francetélés va le faire!!

Ils ont en effet acheté 30 matchs de la prochaine coupe du monde ( +6 en multiplex), dont 8 matchs en prime time, pour environ 25 millions d'euros. Il s'agit de matchs du premier tour ainsi que 4 matchs des huitiémes de final et deux matchs des quarts, tf1 gardant le premier choix. Alors heureux? :mrgreen:

De son coté Canal va reconduire le dispositif de 2006 et diffuser l'intégralité de la compétiton: les matchs de France télés en direct et les matchs que garde tf1 (les 28 meilleures affiches) en différé le soir même. Il y'aura aussi une quotidienne chaque soir.

25 Jan 2010, 19:21

saul13015 a écrit:
FabMars a écrit:Dugarry s'est servi de l'OM pour relancer sa carrière... Puis il est rentré à Bordeaux, et nous l'a mis bien profond le match où il est venu chez nous (et on perd 0-2) en narguant le public après son but.

Donc le mec n'en a rien à foutre de l'OM. Il aime Bordeaux, et a même la haine contre l'OM qui a refusé de le reprendre en pré-retraite après son expérience à Birmingham.

Maintenant, il crache toute sa rage contre nous.

Je n'aime pas ce pauvre type.

et je rejoins SanFernando... Il cause plus de torts aux bordelais qu'autre chose. Si on avait Papin qui commentait les matchs, nous supportait plutôt, avec toute la mauvaise foie possible, on en aurait vite marre aussi.

En 99, il quitte le club après avoir été agressé par des "supporteur" à la sortie de la commanderie après un piteux match à Saint-Etienne
je serai lui, je ne porteri pas vraiment le club et son entourage dans mon coeur

c'est quand même l'OM qui a relancé sa carrière avant que Dugarry ne laisse le club dans la merde en pleine saison

25 Jan 2010, 19:23

peezee a écrit:EL MAGNIFICO, ouais je connais le pitch, but thanx anyway. :mrgreen:

En parlant de "pitch" c'est ske je reproche surtout à Margotton, le gars est super formaté, il ressort tjours les mm phrases prémâchées avec tjours le mm ton, et ce depuis des années, au bout d'un moment ça lasse, surtout si c'est pour vendre sa bonne soupe. En dehors de ça niveau purement commentaires sportifs il est pas plus mauvais qu'un autre.

"Eh qu'est-ce qu'on a dimanche prochain sur Canal? Eh oui, pour VOUS chers abonnés, nous seront à Nungesser pour Valenciennes-Auxerre... Valenciennes-Auxerre, qui l'eut cru Christophe en début de saison, d'avoir un duel d'outsider entre ces deux équipe :D . En tout cas on a hâte d'y être,on hâte d'y etre avec VOUS chers abonnés, Dimanche prochain 21h, devant les caméras de notre cher François-Charles Bideau......ehhhh Niang,Niang une fois, Niaanng qui contouuuuuuuuuuurnne eeettt PENALTYY :!!"

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Sinon j'aime bien Margotton

25 Jan 2010, 19:30

El Maestro, Fake, on ne siffle pas de péno à l'OM :mrgreen:

25 Jan 2010, 19:32

Eh boum tout tombe à l'eau, je m'étais pourtant appliqué :( :mrgreen:

25 Jan 2010, 21:40

Magneto a écrit:Il fait l'Espagne et la LDC, c'est quand même mieux non? Payé pour mater le Barça et les gros matches de LDC... je préfère ça que commenter des Le Mans-Lyon ou des Bordeaux-Monaco personnellement.

Oui je pense que c'est mieux pour lui et que c'est un choix de sa part. Maintenant s'il faisait la ligue 1 en plus je cracherais pas dessus. D'ailleurs la LDC, il a été remis sur le devant de la scène parce que l'année dernière il faisait que les matchs pourris.

25 Jan 2010, 21:44

el loco a écrit:
saul13015 a écrit:

c'est quand même l'OM qui a relancé sa carrière avant que Dugarry ne laisse le club dans la merde en pleine saison

si toi tu continuerais à apprécier un club qui te jette des cailloux, c'est que tu doit être maso, moi comme lui je ne retiendrait que ça ...
et ce n'est pas le responsable de la déconvenue de l'époque
Tu crois que L. BLANC viendra un jour à l'OM comme entraineur ? (Même causes, même effets)

25 Jan 2010, 23:32

Information
Eric Gerets vient d'ajouter une nouvelle ligne à son palmarès en offrant à Al Hilal son douzième titre de champion. En effet, grâce à une victoire 2-0 contre Al Hazm ce week-end, le club de la capitale est d'ores et déjà sacré, à trois journées de la fin.
Il s'agit là du sixième titre de champion glané par le baroudeur limbourgeois durant sa carrière d'entraîneur, remportés avec cinq clubs différents (Lierse, Bruges, Eindhoven deux fois, Galatasaray et Al Hilal) et dans quatre pays différents. Avec seize victoires pour une seule défaite en dix-neuf matchs, l'équipe d'Eric Gerets a survolé le championnat (actuellement 13 points d'avance sur son dauphin) et se prépare maintenant à disputer la Ligue des Champions Asiatiques, qui débute dans un mois exactement.

=D> :gerets: :cry:

25 Jan 2010, 23:47

y'a qu'a l'OM qu'il na "rien gagné c'est ça l'OM

25 Jan 2010, 23:59

En Allemagne non plus, il n'a rien gagné.

26 Jan 2010, 00:10

trebch, il n'avait pas un club majeur , il n'a jamais visé le titre à Wolsfburg ou Kaiserslautern

26 Jan 2010, 00:12

il est énorme ce gerets ... Ca m'étonne qu'il ne soit pas entraineur dans un club de prestige comme la juve, milan, real, etc ...

26 Jan 2010, 00:41

Magneto a écrit:El Maestro, Fake, on ne siffle pas de péno à l'OM :mrgreen:

ah c'est pour ça qu'on a l'habitude de dire que Niang rate jamais un péno! :idea:

26 Jan 2010, 00:41

Peut être parce qu'ils veulent pas tremper dans un (nouveau) procès :mrgreen:
Sujet verrouillé