Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:je cherche toujours
boodream a écrit:marseillais74, c'est quand même hallucinant ce taillage de pipe même pas discret de l'Etat actionnaire envers Orange....Alors même que la stratégie d'Orange est source de piratage, ce que reconnait le gouvernement.
Paris voulait Salcido
Le mercato hivernal aura décidément été infructueux pour le PSG. A la recherche d'un défenseur polyvalent, les recruteurs parisiens auraient pisté Carlos Salcido. Âgé 29 ans, l'international mexicain du PSV Eindhoven correspondait au profil recherché par Antoine Kombouaré suite au départ de Grégory Bourillon à Lorient. Annoncé mardi par le Parisien, l'échec de ce transfert prolonge une série de négociations avortées avec plusieurs pointures européennes (Babel, Anderson, Menez).
Betsamee a écrit:El Maestro a écrit:Betsamee, Je vais peut-être passer pour un con mais Guivarc'h est pas mauvais aux commentaires, pas de grandes envolées mais souvent des analyses très justes.
il est pas mal, perso j'aime bien Gravelaine
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Kaveen a écrit:marseillais74, c'est bien de critiquer Orange, mais sans eux, le s droits TV de cette année auraient été 2 fois moins important.
en gros, vous voulez les matchs gratos a la TV mais que le club recoivent des millions d'euros
boodream a écrit:Kaveen, On veut que le droit s'applique à tous. La vente liée est interdite en France, pourquoi Orange est au dessus des lois?
On veut qu'Orange Foot soit disponible sur Canal Sat, puisque Canal est disponible sur la Télé d'Orange.
Personne veut qu'Orange créve. On veut que leur stratégie d'enculés qui prennent les gens en otage cesse, c'est tout. Et ces idiots de la ligue, ça fait longtemps qu'ils devraient éditer eux même le championnat, comme ça pas besoin de concurence pour avoir des revenus élevés.
Confetize a écrit:en même temps c'est logique quand tu compares l'audience d'un Nancy/Boulogne et d'un Le PSG/Marseille
Interrogé par Luis Fernandez dans le Forum L'Equipe-SFR, Raymond Domenech a cité Alain Giresse et Paul Le Guen pour le remplacer.
Kaveen a écrit:boodream, TPS et Canal Sat obligeait aussi de louer leurs modem et de prendre un abonnement meme si tu ne voulait prendre que foot +. La c'est pareil, c'est internet, MAIS pour acceder aux chaines orange sport. Si t'as pas internet t'y a pas acces
Le principal responsable c'est la Ligue. Ils connaissaient tres bien le projet d'Orange, l'on valider et maintenant Orange se retrouve dans la merde a cause de la ligue.
Kaveen a écrit:boodream, TPS et Canal Sat obligeait aussi de louer leurs modem et de prendre un abonnement meme si tu ne voulait prendre que foot +. La c'est pareil, c'est internet, MAIS pour acceder aux chaines orange sport. Si t'as pas internet t'y a pas acces
marseillais74 a écrit:Kaveen a écrit:boodream, TPS et Canal Sat obligeait aussi de louer leurs modem et de prendre un abonnement meme si tu ne voulait prendre que foot +. La c'est pareil, c'est internet, MAIS pour acceder aux chaines orange sport. Si t'as pas internet t'y a pas acces
Le principal responsable c'est la Ligue. Ils connaissaient tres bien le projet d'Orange, l'on valider et maintenant Orange se retrouve dans la merde a cause de la ligue.
Orange ne se retrouve pas dans la merde à cause de la ligue. La LFP n'a jamais demandé à Orange de se porter acquéreur d'un lot, notamment du premium. Maintenant, là où je trouve que la ligue fait n'importe quoi, c'est qu'ils soutiennent ouvertement Orange tout en sachant que pour avoir la seule chaine Orange Sport, il faut prendre un abonnement à la TV, au téléphone (abonnement France Télécom à 16 euros / mois) et le forfait internet. Orange pratique de la vente liée qui a été condamnée par un tribunal. Canal+ et TPS jadis ne faisaient et ne vendaient que de la TV, c'est toute la différence. Ce qu'ils font encore aujourd'hui.
Bref, le principe de la double exclusivité doit être banni, mais je pense que pour Orange c'est une mauvaise affaire car France Télécom cherche avant tout à conserver des gens avec l'abonnement téléphonique qui est hors de prix. Ce forfait là est certainement une des options qui a la part la plus importante dans le CA. Proposer la chaine Orange Sport ailleurs, c'est le risque de quitter France Télécom et je pense qu'ils ne sont pas près de l'accepter. Voilà pourquoi ils font tout pour retarder au maximum l'échéance. J'espère bien que l'ARCEP et l' Autorité de la Concurrence monteront au créneau pour dénoncer ces magouilles au sommet de l'Etat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités