Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Fév 2010, 11:38
Betsamee, 3 ans dont 2 avec sursis. Le mec a eu le nez pété. On est devant un cas de violence aggravée de la part d'un nordiste, la sanction est juste selon moi.
05 Fév 2010, 11:40
Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, 3 ans dont 2 avec sursis. Le mec a eu le nez pété. On est devant un cas de violence aggravée de la part d'un nordiste, la sanction est juste selon moi.

je suis quand même assez déçu, j'étais certains que la devise des Chtis était "Pisse and Love"
05 Fév 2010, 11:41
En plus le Skropeta c'est une vraie teigne parait-il.
05 Fév 2010, 11:58
Betsamee a écrit:Le DS de Boulogne a pris 3 ans de suspension pour avoir foutu un coup de tête a un mec de l'encadrement qui l'a chambré après une défaite
heureusement, c'est pas à l'OM que ça risquerait d'arriver, un D.S. qui file un coup de boule à un mec du staff style médical (au hasard)...
05 Fév 2010, 12:15
Betsamee a écrit:pour le coup les occases manquent pas:
tampon -> hygiénique -> sa mère -> Matthias
05 Fév 2010, 12:46
peezee a écrit:Betsamee a écrit:Le DS de Boulogne a pris 3 ans de suspension pour avoir foutu un coup de tête a un mec de l'encadrement qui l'a chambré après une défaite
heureusement, c'est pas à l'OM que ça risquerait d'arriver, un D.S. qui file un coup de boule à un mec du staff style médical (au hasard)...

ou un DS qui met un coup de tête au directeur financier, ou le même ds qui met un coup de tête à un journaliste parisien non ce n'est pas chez nous ce genre de choses
ce n'est pas chez nous non plus qu'on accuse un entraineur de montrer son phallus pour justifier son licenciement, non non on est un club exemplaire
05 Fév 2010, 13:39
Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, 3 ans dont 2 avec sursis. Le mec a eu le nez pété. On est devant un cas de violence aggravée de la part d'un nordiste, la sanction est juste selon moi.
3 ans PLUS 2 avec sursis

soit 5 ans
06 Fév 2010, 00:45
Information
"Je pense que Bordeaux est déjà champion. On va dire ça comme ça : Bordeaux est champion. De notre côté, on va prendre match après match et on fera les comptes à la fin de la 38e journée" a-t-il déclaré. Une manière de s'enlever la pression ? "Mais nous on n'a pas de pression, personne ici ne ressent de pression, insiste le Camerounais. Néanmoins, on sait très bien où l'on est. Et pour ça que le match de dimanche est très important" conclut-il.
Il est con ce mbia, vraiment!
06 Fév 2010, 00:46
Non il a raison
06 Fév 2010, 00:49
niqos, ca me plait pas trop l'idée qu'un des postes les plus important de notre système soit pris par un mec qui n'y croit déja plus alors qu'avec un match en retard qu'on est censé gagner (sochaux chez nous quoi!), on est finalement à 9 points du leader. C'est une mentalité merdique et indigne d'un mec acheté 12M et venu ici pour remporter ce satané championnat
Arsenal a bien réussi à combler son énorme retard sur chelsea en trois mois. Je vois pas pourquoi c'est pas possible...
06 Fév 2010, 01:28
Je pense qu'il dis ça plutot pour mettre la pression sur Bordeaux...
De la meme maniere que Bordeaux l'année derniere qui n'a jamais declare jouer le titre...
06 Fév 2010, 01:32
svinkelsoner, non mais je suis d'accord ^^mais il a raison on sera pas champion.
06 Fév 2010, 02:41
Il aurait pu tout aussi bien dire "Lille est déjà champion" ou autre, franchement OSBUPLC, et je crois pas que ça reflète vraiment son état d'esprit (qq'un qui aurait lâché l'affaire), c'est plus pour se débarrasser de la question j'ai l'impression.
Fin bon, on va pouvoir juger dès demain soir...
06 Fév 2010, 10:25
Dédé de Rocca a écrit:
Information
"Je pense que Bordeaux est déjà champion. On va dire ça comme ça : Bordeaux est champion. De notre côté, on va prendre match après match et on fera les comptes à la fin de la 38e journée" a-t-il déclaré. Une manière de s'enlever la pression ? "Mais nous on n'a pas de pression, personne ici ne ressent de pression, insiste le Camerounais. Néanmoins, on sait très bien où l'on est. Et pour ça que le match de dimanche est très important" conclut-il.
il dit juste aux médias ce qu'ils veulent entendre
06 Fév 2010, 12:59
Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:
Information
il dit juste aux médias ce qu'ils veulent entendre
D'un coté ils sont déjà champion ... A moins de se viander lamentablement, mais j'y crois pas. Ils sont assez stable dans le jeu lamentable qui mène aux victoires.
06 Fév 2010, 19:29
Jester,
06 Fév 2010, 20:13
Quel talent !
06 Fév 2010, 21:18
dédé de rocca, on t'a reconnu!
Ce mec est un Keib fini.
06 Fév 2010, 21:19
niqos a écrit:svinkelsoner, non mais je suis d'accord ^^mais il a raison on sera pas champion.
ca c'est à nous de le dire.