Modérateur: Modérateurs

Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, 3 ans dont 2 avec sursis. Le mec a eu le nez pété. On est devant un cas de violence aggravée de la part d'un nordiste, la sanction est juste selon moi.

Betsamee a écrit:Le DS de Boulogne a pris 3 ans de suspension pour avoir foutu un coup de tête a un mec de l'encadrement qui l'a chambré après une défaite![]()

Betsamee a écrit:pour le coup les occases manquent pas:
tampon -> hygiénique -> sa mère -> Matthias

peezee a écrit:Betsamee a écrit:Le DS de Boulogne a pris 3 ans de suspension pour avoir foutu un coup de tête a un mec de l'encadrement qui l'a chambré après une défaite![]()
heureusement, c'est pas à l'OM que ça risquerait d'arriver, un D.S. qui file un coup de boule à un mec du staff style médical (au hasard)...

Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, 3 ans dont 2 avec sursis. Le mec a eu le nez pété. On est devant un cas de violence aggravée de la part d'un nordiste, la sanction est juste selon moi.
soit 5 ans

Dédé de Rocca a écrit:Information"Je pense que Bordeaux est déjà champion. On va dire ça comme ça : Bordeaux est champion. De notre côté, on va prendre match après match et on fera les comptes à la fin de la 38e journée" a-t-il déclaré. Une manière de s'enlever la pression ? "Mais nous on n'a pas de pression, personne ici ne ressent de pression, insiste le Camerounais. Néanmoins, on sait très bien où l'on est. Et pour ça que le match de dimanche est très important" conclut-il.
Il est con ce mbia, vraiment!

Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Information"Je pense que Bordeaux est déjà champion. On va dire ça comme ça : Bordeaux est champion. De notre côté, on va prendre match après match et on fera les comptes à la fin de la 38e journée" a-t-il déclaré. Une manière de s'enlever la pression ? "Mais nous on n'a pas de pression, personne ici ne ressent de pression, insiste le Camerounais. Néanmoins, on sait très bien où l'on est. Et pour ça que le match de dimanche est très important" conclut-il.
Il est con ce mbia, vraiment!
il dit juste aux médias ce qu'ils veulent entendre

niqos a écrit:svinkelsoner, non mais je suis d'accord ^^mais il a raison on sera pas champion.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités