Modérateur: Modérateurs
Papa mouyo a écrit:Foot - L2
Hadzibegic «n'a contacté personne»
Le match continue entre les dirigeants nantais et Faruk Hadzibegic, l'entraîneur de Bastia. Celui-ci a en effet tenu à réagir après la publication d'un communiqué rédigé par l'état-major du FCNA. « Je confirme mon soutien à mes confrères, mais je veux aussi répondre aux mensonges colportés par les dirigeants de Nantes, a expliqué l'entraîneur franco-bosniaque. Je ne sais pas où ils sont allés chercher que j'avais contacté leur club pour remplacer Jean-Marc Furlan via trois agents, car je n'ai jamais eu trois agents. Et je n'ai jamais pris contact avec des dirigeants que je ne connais pas. Ces gens-là ont un comportement irresponsable et jettent le discrédit sur les dirigeants du football français qui, à part deux ou trois exceptions, savent gérer un club », a poursuivi Hadzibegic, qui entraîne Bastia depuis fin décembre dernier. - A.B
torben frank ?
bobo95 a écrit:InformationSur son site officiel, le joueur formé à Bordeaux revient sur cette bonne période pour lui (Valbuena): « Au-delà de mes propres statistiques, c’est le très bon parcours actuel du club qui me comble. Nous avons une fin de saison très excitante à disputer et nous aurons tous notre mot à dire ! Je suis l’un des joueurs les plus anciens du club et j’ai toujours dit que le jour où nous aurons compris qu’une bonne saison est une saison où personne ne tire la couverture à lui, mais que la victoire se construit grâce au collectif, alors nous pourrons gagner quelque chose ! Attention à ne pas retomber dans les travers du passé et gardons les pieds sur terre ».
carma a écrit:Riolo qui se permet tranquilement et explicitement que la ligue des champions de l'OM est entâchée de corruption à l'antenne, c'est beau autant de rage.
carma a écrit:Riolo qui se permet tranquilement et explicitement que la ligue des champions de l'OM est entâchée de corruption à l'antenne, c'est beau autant de rage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, epfinho, FRED MASTER, Google [Bot], Kamakai, Pancho11, twice313 et 110 invités