[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

Messagepar Betsamee » 23 Fév 2010, 11:24

le plus drôle avec Riolo c'est quand il fait sa spéciale, dire la moitie d'une phrase suggestive genre j'en sait un rayon mais je préfère me taire :lol:
Ce mec c'est l'inverse de l'éthique journalistique, il te balance des infos non vérifiées comme vérités irréfutables.

Ce clampin n'a même pas les réseaux pour avoir des infos au PSG, qu'il arrête de faire le mariole avec l'OM
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ruby » 23 Fév 2010, 11:27

je serais même curieux de savoir s'il a fait des etudes de journalisme ou s'il a la moindre formation dans ce domaine :-k
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 23 Fév 2010, 11:30

ruby, Oui mais tu l'écoutes :mrgreen:

Franchement, si un auditeur dit ça sur E1 face à Delperier, Sauzée, Balbir ou Guy Roux, je peux te dire qu'il se fait déchirer, et je pense que c'est pareil sur RTL face à Pacaud, Sacco ou Ménès.
Mais sur RMC, sous prétexte que "les auditeurs ont le droit de s'exprimer", on laisse dire tout et n'importe quoi, et ça commence dès le matin chez cet abruti de Bourdin.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ruby » 23 Fév 2010, 11:36

Magneto, honnêtement, j'ai déjà écouté comme tout le monde, mais je prefere largement RTL ou Europe, plus sérieux et plus professionnel

ruby
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 23 Fév 2010, 11:37

ruby, y'a que RMC dans ta voiture redaface2
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Jester » 23 Fév 2010, 11:39

Moi j'aime bien Bourdin, je trouve qu'on y dit pas trop de connerie et justement y a un panel de personne que l'on entend pas ailleurs qui passe à l'antenne, et ça c'est bien.
Les GG commencent à pêter plus haut que le cul et pensent qu'aux "problèmes" parisiens.
Fernandez me donne mal à la tête mais quand tu veux réviser la grammaire et l'élocution française, ça vaut le détour.
Quant à Rigolo j'écoute même pas tellement il me gave et est imbuvable. Sauf si le gros Courbis est là pour le démonter en direct. Là c'est bon.
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar ruby » 23 Fév 2010, 11:46

Magneto, [-X juste les fois où t'es monté, et vu qu'à cette heure tardive y a que cette radio qui "parle de foot" redaface2

je sens que ce post va être détourné :mrgreen:

ruby
Banni
Banni

Messagepar sonny » 23 Fév 2010, 11:54

ruby a écrit:Magneto, [-X juste les fois où t'es monté, et vu qu'à cette heure tardive y a que cette radio qui "parle de foot" redaface2

je sens que ce post va être détourné :mrgreen:

ba s'il n'y avait pas de relations sessouelles payantes dans une voiture au détour d'un bois parisien il n'y aurait pas tout ça redaface2

tu seras pas le 1er homme public à tomber pour une fellation de ce style redaface2 :mrgreen:

mais que t'ai besoin d'écouter Riolo pour t'exciter, c'est pire que les habitude sessouelles de Max Mosley :o
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ruby » 23 Fév 2010, 11:58

sonny, pourquoi j'étais sur et certain que ce serait toi qui rebondirait sur ce post ? :ptdr:

:tecon:

ruby
Banni
Banni

Messagepar sonny » 23 Fév 2010, 12:20

ruby, 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar oukimaya » 23 Fév 2010, 13:07

Jester a écrit:Moi j'aime bien Bourdin, je trouve qu'on y dit pas trop de connerie et justement y a un panel de personne que l'on entend pas ailleurs qui passe à l'antenne, et ça c'est bien.
Les GG commencent à pêter plus haut que le cul et pensent qu'aux "problèmes" parisiens.
Fernandez me donne mal à la tête mais quand tu veux réviser la grammaire et l'élocution française, ça vaut le détour.
Quant à Rigolo j'écoute même pas tellement il me gave et est imbuvable. Sauf si le gros Courbis est là pour le démonter en direct. Là c'est bon.

J'ai écouté pendant près de 2ans Bourdin le matin dans la voiture , j'ai arrété, je ne supporte plus son ton et surtout, pendant 4 heures ( 7h-11h) , ils font parler beaucoup de personnes,soit, mais pour dire la meme chose.

Les GG , j'aimais bien mais j'ai arrété.

Brigitte Lahaie, j'ecoutais juste la coquine du jour :mrgreen:

Quand à Luis, je zappais pour passer sur une autre radio car il m'est insupportable, il croit qu'il sait plein de chose alors que c'est un ignare :lol:

Maintenant, c'est Europe 1 avec Fogiel , Nagui puis Morandini 8)
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dinopatou » 23 Fév 2010, 13:55

Un peu pareil pour Bourdin, au début je laissais le matin, on se dit que c'est toujours intéressant de faire témoigner "les vrais gens" gna gna -notamment les "petits chefs d'entreprise", les mecs qu'on entend jamais-, mais au final, très vite ça te saoule de voir chacun exposer son petit problème perso et Bourdin prendre son point de vue pour dire "ouais c'est pas normal" sans chercher à voir plus loin (super, ok, merci pour votre participation monsieur, on a pu dire que c'était un scandale... Suivant !) et surtout de voir Bourdin surjouer le rôle de défenseur du monde libre qui est le seul à soit disant poser les questions qui fachent (tu parles...) alors qu'il ne fait jamais que aborder des petits problèmes du quotidien pour te dire que c"'est pas normal"
(surtout que si jamais il rentre dans un sujet que tu connais, tu vois bien qu'il survole le truc)

Et Luis, c'est définitivement pas possible, c'est un coup à te traumatiser et à te faire éviter tout déplacement en 16h et 18h pendant 3 mois ensuite si tu n'as pas le réflexe salvateur de changer de station :mrgreen:

Autant pour le Moscato show, bon, ils jouent des personnages, sont parfois lourds et en font trop, mébon c'est distrayant, ça occupe sur le chemin du retour et on se tient au courant des actualités sportives, autant Luis, le peu que j'en ai écouté, ben c'est inécoutable justement :mrgreen: , t'as Luis qui braille ses trucs à la noix qui veulent rien dire et n'ont aucun intérêt et le pauvre gars qui essaye d'en placer une et qui te fait pitié à se faire bouffer :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 23 Fév 2010, 14:02

en ce qui me concerne , j'avoue que pendant des mois j'écoutais avec plaisir le podcast de l'After foutre dans le bus.
Mais ces derniers temps (pour moi c'est du a l'absence de Courbis qui est le seul mec qui remette Riolo en place) c'est devenu trop le show Riolo, les mecs en face (Jeff Perez,Brisbois ou autre Gautreau) finissent toujours par fermer leur gueules devant ses inepties (et pourtant tu sens qu'ils peuvent pas le sentir)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar carma » 23 Fév 2010, 14:10

Ah mais Magneto, moi aussi j'écoute europe 1. J'ai juste zappé pendant la pub, j'ai d'ailleurs même pas entendu la fin où peezee semble dire qu'il a avouer raconter n'importe quoi. Par contre franchement, c'était pas du tout nuancés ses propos, avec des "pourquoi ils ont pas joué la coupe intercontinentale ni défendu leur titre à ton avis ?" et des "il y a déjà un livre écrit là-dessus". J'ai zappé après le summum atteint quant il a dit qu'en justice une présomption de preuve c'était déjà un début de quelque chose et qu'il s'est fait enfin remballé parce qu'on lui a gentiment expliqué que c'était la présomption d'innocence qui prévlait
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 23 Fév 2010, 14:12

la classe Lemoine (Rennes) dans son interview , il explique qu'ils vont essayer de s'arrêter de jouer les mains dans les poches pour la fin de saison.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar psycho » 23 Fév 2010, 15:11

Betsamee a écrit:la classe Lemoine (Rennes) dans son interview , il explique qu'ils vont essayer de s'arrêter de jouer les mains dans les poches pour la fin de saison.

Au moins on peut être sur qu'ils le feront le 05 Mai.....
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 23 Fév 2010, 16:28

oukimaya a écrit:
Jester a écrit:Moi j'aime bien Bourdin, je trouve qu'on y dit pas trop de connerie et justement y a un panel de personne que l'on entend pas ailleurs qui passe à l'antenne, et ça c'est bien.

J'ai écouté pendant près de 2ans Bourdin le matin dans la voiture , j'ai arrété, je ne supporte plus son ton et surtout, pendant 4 heures ( 7h-11h) , ils font parler beaucoup de personnes,soit, mais pour dire la meme chose.

Les GG , j'aimais bien mais j'ai arrété.

Brigitte Lahaie, j'ecoutais juste la coquine du jour :mrgreen:

Quand à Luis, je zappais pour passer sur une autre radio car il m'est insupportable, il croit qu'il sait plein de chose alors que c'est un ignare :lol:

Maintenant, c'est Europe 1 avec Fogiel , Nagui puis Morandini 8)

tu écourais RMC de 7h à minuit en fait.

vive le chomage hein :cretin: :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar IceCold » 23 Fév 2010, 17:37

Magneto a écrit:sur RMC, sous prétexte que "les auditeurs ont le droit de s'exprimer", on laisse dire tout et n'importe quoi, et ça commence dès le matin chez cet abruti de Bourdin.

+1, vraiment.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar FabMars » 23 Fév 2010, 17:57

RMC est une radio de beauf... donc, si on laisse s'exprimer ceux qui écoutent cette radio, il ne faut pas s'étonner non plus redaface2

Une radio que j'aime bien, c'est France Inter :fier: mais on parle rarement de foot dessus.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 23 Fév 2010, 18:05

Je ne connais pas de bonne radio française. OE1, en Autriche, c'est autre chose. Plus intello que France Inter, moins prétentieux que France culture.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin