Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit::ptdr:
le mec il paye au black une femme de ménage, paye ton scandale
sillicate a écrit:rld a été condamné pour l'episode courbis, epoque à laquelle il mettait son fric personnel dans les transferts, pour canal, ils ne mettaient pas de fric dans les transferts, juste à la fin de l'année pour boucher le trou, d'où la difference de traitement entre les 2 je pense.
Koenigs Sbire a écrit:InformationBen Arfa aux assises
Privé de ballon depuis cinq semaines par une déchirure musculaire des adducteurs qui ne cicatrise pas, et d'ores et déjà forfait pour le déplacement de Marseille à Rennes, samedi en Championnat, Hatem BenArfa doit faire face actuellement à d'autres soucis, d'ordre judiciaire ceux-là. La correspondante du Parisien à Marseille rapporte mardi que la femme de ménage de l'attaquant international le poursuit devant la justice française pour «licenciement sans cause réelle, séquestration, viol, violences à l'arme blanche et écoute du nouvel album de Cindy Saunders» et «travail dissimulé». "HBA" aurait payé de novembre 2008 à août 2009, sans la déclarer, les services d'une prostituée de maison à son domicile. Il aurait également laissé sans réponse un courrier dans lequel cette jeune femme de 29 ans le priait de lui fournir les papiers d'identités des 3 enfants nés de cet horrible acte. Une réunion de conciliation a eu lieu lundi matin. Si aucun accord n'est conclu entre les deux parties, la LFP à d'ores et déjà prévu de demander le rétablissement de la peine de mort concernant l'éternel espoir.
Yahia : «Lens, c’est New York»
Le défenseur Ala-Eddine Yahia est particulièrement heureux d’avoir prolongé son contrat de trois ans avec le RC Lens.
«Je me sens bien au RC Lens. J'ai trouvé chaussure à mon pied. Quelques formations étrangères étaient intéressées par ma venue. Mais, pourquoi aller voir ailleurs si on est bien à un endroit ? Je me suis bien adapté à la vie dans la région. Je n'ai jamais eu aucun a priori vis-à-vis d'un endroit. Quand j'étais à Nice, j'avais un beau cadre de vie. Mais je ne jouais pas. Un footballeur, quand il ne joue pas, n'est pas heureux. Il ronge son frein. Et puis, quand vous avez joué à Guingamp ou à Sedan comme moi, Lens c'est New York ! Je suis dans un club magnifique», a confié Ala-Eddine Yahia à La Voix des Sports.
gaby87 a écrit:Ou Gerets qui a prix ben arfa alors que RLD lui suggérer gurcouf
gaby87 a écrit:Ou Gerets qui a prix Hilton alors que RLD lui suggérer Alex
EL MAGNIFICO a écrit:Foot - ANG - Newcastle
Zidane «pas assez bon»
Ils ne le savaient pas encore, mais les dirigeants de Newcastle venaient de refuser de signer l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football sous prétexte qu'il n'était pas «assez bon». En 1996, lorsque Zinedine Zidane voulait quitter les Girondins de Bordeaux, Newcastle refusa de faire venir le prodige français. L'agent Barry Slikman a confié sur Sport.co.uk qu'une offre avait été formulée en faveur de Zizou qui a finalement rejoint la Juventus Turin. Newcastle était, à l'époque, au sommet de son art : entraînés par Kevin Keagan, les Magpies finirent vice-champions d'Angleterre.
Silkman explique qu'il avait proposé une offre de 1,3 millions d'euros pour le transfert de Zidane, alors âgé de 24 ans. Quelques mois plus tard, la Vieille Dame s'attachait les services du Marseillais pour la somme de 3,5 millions d'euros. «Pourquoi s'embêter à faire signer Zinedine Zidane alors que nous avons dans nos rangs Tim Sherwood ?», avaient dit les Magpies...
l'equipe.fr
![]()
Gastibelza a écrit:gaby87 a écrit:Ou Gerets qui a prix Hilton alors que RLD lui suggérer Alex
Le même RLD qui se plaignait que la masse salariale était trop élevée...
oukimaya a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Foot - ANG - Newcastle
Zidane «pas assez bon»
Ils ne le savaient pas encore, mais les dirigeants de Newcastle venaient de refuser de signer l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football sous prétexte qu'il n'était pas «assez bon». En 1996, lorsque Zinedine Zidane voulait quitter les Girondins de Bordeaux, Newcastle refusa de faire venir le prodige français. L'agent Barry Slikman a confié sur Sport.co.uk qu'une offre avait été formulée en faveur de Zizou qui a finalement rejoint la Juventus Turin. Newcastle était, à l'époque, au sommet de son art : entraînés par Kevin Keagan, les Magpies finirent vice-champions d'Angleterre.
Silkman explique qu'il avait proposé une offre de 1,3 millions d'euros pour le transfert de Zidane, alors âgé de 24 ans. Quelques mois plus tard, la Vieille Dame s'attachait les services du Marseillais pour la somme de 3,5 millions d'euros. «Pourquoi s'embêter à faire signer Zinedine Zidane alors que nous avons dans nos rangs Tim Sherwood ?», avaient dit les Magpies...
l'equipe.fr
![]()
C'est pas parceque Zidane est devenu ce qu'il est qu'il était forcément une bete en 95.
Si tu as Etoo , Rooney et Drogba en attaque et que l'on te propose Ibrahimovitch , çà ne servira à rien car tu as déja les 3 plus grands ATT au monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités