[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

Messagepar Koenigs Sbire » 16 Mar 2010, 19:34

negrOM, c'est pas à moi qu'il a fait quelque chose, c'est à un patissier de Lorient. Le mec est footballeur et il joue les crevards à ce point là, c'est répugnant.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 16 Mar 2010, 19:37

Koenigs Sbire, ouais je sais on l'a tous vu, mais y a bien pire notamment dans le domaine du foot, non?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 16 Mar 2010, 19:42

Ouais, mais dès que je peux égratigner Gignac je ne m'en prive pas. :fier:

Et puis s'il signe à l'OM ce ne serait pas bon avec le défilé continu des roulottes, il y aurait des bouchons horribles sur la route du centre RLD :cretin:
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 16 Mar 2010, 19:59

Betsamee a écrit::ptdr:
le mec il paye au black une femme de ménage, paye ton scandale :lol:

non mais si Gignac était au SMIC, ok. mais il touche ses 100 000€ mensuel facilement et il va frauder pour 100€ de charges :pong:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 16 Mar 2010, 20:01

sillicate a écrit:rld a été condamné pour l'episode courbis, epoque à laquelle il mettait son fric personnel dans les transferts, pour canal, ils ne mettaient pas de fric dans les transferts, juste à la fin de l'année pour boucher le trou, d'où la difference de traitement entre les 2 je pense.

du tout, simplement car RLD n'était pas une chaine de télé :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Olympien » 16 Mar 2010, 20:04

Koenigs Sbire a écrit:
Information
Ben Arfa aux assises

Privé de ballon depuis cinq semaines par une déchirure musculaire des adducteurs qui ne cicatrise pas, et d'ores et déjà forfait pour le déplacement de Marseille à Rennes, samedi en Championnat, Hatem BenArfa doit faire face actuellement à d'autres soucis, d'ordre judiciaire ceux-là. La correspondante du Parisien à Marseille rapporte mardi que la femme de ménage de l'attaquant international le poursuit devant la justice française pour «licenciement sans cause réelle, séquestration, viol, violences à l'arme blanche et écoute du nouvel album de Cindy Saunders» et «travail dissimulé». "HBA" aurait payé de novembre 2008 à août 2009, sans la déclarer, les services d'une prostituée de maison à son domicile. Il aurait également laissé sans réponse un courrier dans lequel cette jeune femme de 29 ans le priait de lui fournir les papiers d'identités des 3 enfants nés de cet horrible acte. Une réunion de conciliation a eu lieu lundi matin. Si aucun accord n'est conclu entre les deux parties, la LFP à d'ores et déjà prévu de demander le rétablissement de la peine de mort concernant l'éternel espoir.

la version pour l'OM :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar l anguille » 16 Mar 2010, 20:04

C'est un gros crevard ce Gignac :nawak:
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar Zobi1 » 17 Mar 2010, 08:02

On peut pas attaquer Zubar pour travail dissimulé entre 2006 et 2009 ? Parce que certains n'auront aucun scrupule a attaquer Civelli pour faux et usage de faux :civelli:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Betsamee » 17 Mar 2010, 10:56

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Moonwalker » 17 Mar 2010, 11:02

Yahia : «Lens, c’est New York»
Le défenseur Ala-Eddine Yahia est particulièrement heureux d’avoir prolongé son contrat de trois ans avec le RC Lens.
«Je me sens bien au RC Lens. J'ai trouvé chaussure à mon pied. Quelques formations étrangères étaient intéressées par ma venue. Mais, pourquoi aller voir ailleurs si on est bien à un endroit ? Je me suis bien adapté à la vie dans la région. Je n'ai jamais eu aucun a priori vis-à-vis d'un endroit. Quand j'étais à Nice, j'avais un beau cadre de vie. Mais je ne jouais pas. Un footballeur, quand il ne joue pas, n'est pas heureux. Il ronge son frein. Et puis, quand vous avez joué à Guingamp ou à Sedan comme moi, Lens c'est New York ! Je suis dans un club magnifique», a confié Ala-Eddine Yahia à La Voix des Sports.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Le pauvre :ptdr:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 17 Mar 2010, 11:07

Y a pas un soucis de discrimination dans cette histoire de billeterie "auxerre-psg" ?

Si t'es supporter de l'aja et que tu habites en région parisienne, tu peux pas acheter de billet ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Koenigs Sbire » 17 Mar 2010, 11:10

Il y a souvent de la merde faite lors des Auxerre-PSG à cause de ces abrutis d'indep'. Mieux vaut prévenir que guérir. Si t''es supporter de l'AJA, c'est que tu es né dans l'Yonne, il n'y a donc pas de souci je pense, vu que le rayonnement de ce club est yonno-yonnais. :cretin:
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 17 Mar 2010, 14:04

Foot - ANG - Newcastle
Zidane «pas assez bon»

Ils ne le savaient pas encore, mais les dirigeants de Newcastle venaient de refuser de signer l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football sous prétexte qu'il n'était pas «assez bon». En 1996, lorsque Zinedine Zidane voulait quitter les Girondins de Bordeaux, Newcastle refusa de faire venir le prodige français. L'agent Barry Slikman a confié sur Sport.co.uk qu'une offre avait été formulée en faveur de Zizou qui a finalement rejoint la Juventus Turin. Newcastle était, à l'époque, au sommet de son art : entraînés par Kevin Keagan, les Magpies finirent vice-champions d'Angleterre.

Silkman explique qu'il avait proposé une offre de 1,3 millions d'euros pour le transfert de Zidane, alors âgé de 24 ans. Quelques mois plus tard, la Vieille Dame s'attachait les services du Marseillais pour la somme de 3,5 millions d'euros. «Pourquoi s'embêter à faire signer Zinedine Zidane alors que nous avons dans nos rangs Tim Sherwood ?», avaient dit les Magpies...

l'equipe.fr

:ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar dlb1664 » 17 Mar 2010, 14:20

EL MAGNIFICO, j'ai lu ça hier, un peu comme Metz qui avait refusé Platini à l'époque :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 17 Mar 2010, 14:24

Ou Gerets qui a prix Hilton alors que RLD lui suggérer Alex
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 17 Mar 2010, 15:30

gaby87 a écrit:Ou Gerets qui a prix ben arfa alors que RLD lui suggérer gurcouf

:hehe:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Gastibelza » 17 Mar 2010, 16:59

gaby87 a écrit:Ou Gerets qui a prix Hilton alors que RLD lui suggérer Alex

Le même RLD qui se plaignait que la masse salariale était trop élevée...
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar oukimaya » 17 Mar 2010, 17:03

EL MAGNIFICO a écrit:Foot - ANG - Newcastle
Zidane «pas assez bon»

Ils ne le savaient pas encore, mais les dirigeants de Newcastle venaient de refuser de signer l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football sous prétexte qu'il n'était pas «assez bon». En 1996, lorsque Zinedine Zidane voulait quitter les Girondins de Bordeaux, Newcastle refusa de faire venir le prodige français. L'agent Barry Slikman a confié sur Sport.co.uk qu'une offre avait été formulée en faveur de Zizou qui a finalement rejoint la Juventus Turin. Newcastle était, à l'époque, au sommet de son art : entraînés par Kevin Keagan, les Magpies finirent vice-champions d'Angleterre.

Silkman explique qu'il avait proposé une offre de 1,3 millions d'euros pour le transfert de Zidane, alors âgé de 24 ans. Quelques mois plus tard, la Vieille Dame s'attachait les services du Marseillais pour la somme de 3,5 millions d'euros. «Pourquoi s'embêter à faire signer Zinedine Zidane alors que nous avons dans nos rangs Tim Sherwood ?», avaient dit les Magpies...

l'equipe.fr

C'est pas parceque Zidane est devenu ce qu'il est qu'il était forcément une bete en 95.

Si tu as Etoo , Rooney et Drogba en attaque et que l'on te propose Ibrahimovitch , çà ne servira à rien car tu as déja les 3 plus grands ATT au monde
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 17 Mar 2010, 17:45

Gastibelza a écrit:
gaby87 a écrit:Ou Gerets qui a prix Hilton alors que RLD lui suggérer Alex

Le même RLD qui se plaignait que la masse salariale était trop élevée...

c'est quand on a appris combien étaient payées certaines tâches de l'effectif qu'on a compris skil voulait dire... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 17 Mar 2010, 18:47

oukimaya a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:Foot - ANG - Newcastle
Zidane «pas assez bon»

l'equipe.fr

C'est pas parceque Zidane est devenu ce qu'il est qu'il était forcément une bete en 95.

Si tu as Etoo , Rooney et Drogba en attaque et que l'on te propose Ibrahimovitch , çà ne servira à rien car tu as déja les 3 plus grands ATT au monde

En même temps quelqu'un sait qui est ce Tim Sherwood ? Non. Qu'on te propose Etoo plutôt que Zlatan là OK tu te dis bon quoiqu'il arrive j'ai un planteur devant, mais là c'est pas le même délire.

Cela dit, ZZ en Angleterre ne serait pas devenu le monstre qu'il a été par la suite à mon avis.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin