gob a écrit:Il aurait pu s'arrêter non ?
il a une reaction de trou du cul, mais bon on leur demande pas d'être des types biens (quoi que je vois mal un Heinze,Lucho ou autre Mandanda faire ca)
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Il aurait pu s'arrêter non ?
sonny a écrit:InformationPassé le coup de la déception provoquée par l’élimination de son équipe en demi-finale de la Coupe de France, Gervais Martel a annoncé qu’il allait demander une réforme de cette vénérable épreuve. Le président du RC Lens souhaite qu’à l’image de l’Angleterre, les demi-finales soient désormais jouées dans le stade où se jouera la finale, à savoir le Stade de France.
« Je vais quand même demander à la FFF d'agir autrement pour les prochaines saisons. Pour moi, les demi-finales devraient se jouer au Stade de France. Ca éviterait toutes les discussions pour savoir si tel ou tel club peut jouer à tel ou tel endroit. Les Anglais font comme ça. Les demi-finales se jouent sur terrain neutre. Je pense que ce serait une bonne chose », explique le patron du club lensois.
sonny a écrit:Betsamee, heinze il aurait roulé sur le gamin et fait une marche arrière![]()
le touriste a écrit:gob, c'est pas une obligation non plus.
Magneto a écrit:Je ne peux pas voir la vidéo, vous pouvez me résumer?
negrOM a écrit:En tout cas le gars qui filme est plus fan de voiture que de l'OM...
gob a écrit:Magneto a écrit:Je ne peux pas voir la vidéo, vous pouvez me résumer?
en gros, il fait comme Ribéry et s'engatse parce qu'on lui reproche de ne pas s'arrêter avec sa rutilante ferrari noire.
gob a écrit:le touriste a écrit:gob, c'est pas une obligation non plus.
Pour moi oui, car sans ces gosses, il ne pourrait jamais gagner autant d'argent ...
gob a écrit:le touriste a écrit:gob, c'est pas une obligation non plus.
Pour moi oui, car sans ces gosses, il ne pourrait jamais gagner autant d'argent ...
le touriste a écrit:gob a écrit:le touriste a écrit:gob, c'est pas une obligation non plus.
Wai enfin Niang s'il s'arrête à chaque fois pour signer des autographes, il n'a pas de vie... Le mec a aussi le droit d'être pressé pour X ou Y raison.
Après sa réaction en tant que telle est très conne (quoique, ce phénomène de meute avec les mecs qui mettent des coups sur la bagnole, on peut aussi parler de connerie profonde), mais s'il est là ce n'est pas pour son intelligence hein.
Utilisateurs parcourant ce forum : Eveng, Prophète, Ryo Saeba et 118 invités