Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Ce qui m'étonne c'est que personne ne réagisse sur le coup.
Je lui aurai fait comprendre à qui il doit sa ferrari cet empaffé.
Y avait 50 supp' et il fait le racailleux?mais qu'on le piétine et après il la ramènera plus.
Poulpe a écrit:Des Mandanda, Cheyrou, Bonnart ou même Taiwo (qu'on critique pour son pseudo manque d'intelligence) ne feraient pas ça. Tu vois que les premiers nommés ont pris le melon.
Dimeco63 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Ce qui m'étonne c'est que personne ne réagisse sur le coup.
Je lui aurai fait comprendre à qui il doit sa ferrari cet empaffé.
Y avait 50 supp' et il fait le racailleux?mais qu'on le piétine et après il la ramènera plus.
Ok ok, c'est bon on a compris de quel bois tu te chauffe Marcel ça fait la centième fois que tu le post que t'as des grosses couilles.
J'aimerais bien qu'il soit sanctionné bien comme il faut, et que les supporters le sifflent au stade.
sillicate a écrit:juste pour faire chier, le salaire de niang, c'est pas les ultras qui vont au stade qui le lui paient, c'est les millions donnés par addidas, le sponsor maillot, et surtout les droits télé.(même si ok, au bout de la chaine alimentaire, il y a un smicard qui va payer pour un maillot en boutique ou un abo à canal+)
Amott a écrit:carma, ??
heartly89 a écrit:Enormément de gens s'embrouillent sur la route pour un refus de priorité et là on donne un coup dans ta caisse et tu dois rester zen ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars et 17 invités