killerdemars a écrit:Casper va sûrement ressortir une stat de 1996 quand Niang avait aidé une vieille à traverser la route.
Bien joué
D'abord, comme dit peezee, on a pas toutes les données.
Sinon, je m'en branle franchement de l'individu Mamadou Niang donc je vais pas le défendre, mais autant de démagogie bon marché c'est totalement écoeurant, donc je me sens obligé. Peu importe son salaire, peu importe son statut ou je sais pas qu'elle autre moralisme de branquignole qu'il est à la mode d'appliquer au foot, je me mets à sa place deux secondes, une meute hystérique qui cogne sur ma voiture (peu importe les putains de raisons!) c'est juste totalement oppressant. Moi instinctivemement je le vivrais plutôt mal. Aprés, il a pas à descendre et encore moins à frapper, mais ni plus ni moins que n'importe quel citoyen. Il n'a pas moins de devoir que moi, il n'en a pas plus, je suis désolé ça c'est de la branlette. On lui demande de bien jouer, pas d'être gentil. Hallucinant cette bien pensance je trouve.
A la limite dire qu'il pourrait s'arrêter oui, mais cette surenchére d'indignation m'emmerde au moins autant que le comportement de caillera gatée de Niang. Perso un joueur me DOIT de se mettre minable sur un terrain, de se battre, de faire le spectacle, de m'apporter du plaisir. JE M EN BRANLE que ce soit pas mon ami. Le principe même de l'autographe c'est

dans une certaine mesure, c'est toralement vide un autographe. A la limite une petite discussion réelle pas relou oui, mais alors les mêmes qui se plaignent de la marchandisation de l'Humain à travers le foot voudraient que l'Humain en question appartienne au supporter...Bin jadhére pas.
Anelka est une merde en tant que citoyen, parce que c'est un putain d'arriviste ingrat.
Par contre,ne pas appartenir corps et âme à des supps et ne pas aimer être soumis à une déferlante hystérique, ça n'a rien de condamnable. Sortir et faire la caille, ça prouve juste qu'il est pas super fute fute, mais eux non plus et personne ne le reléve. Je dis pas que c'est bien, je désapprouve, he crossed the line, mais arrêtez de vous asticotter à coup d'envolées caricaturales.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.