Ca a toujours été comme ça, c'est pas nouveau. Tous les records de guichets fermés de Ligue 1 c'est contre l'OM ou presque. Et encore plus quand on est candidat au titre.
comme je suis en apprentissage a paris je me suis dis que auxerre c'est pas loin donc j'ai contacté un mec qui vend des places avec les marseillais (j'espere ne pas me faire avoir)
ensuite combien reste il de match a diffuser sur canal et orange pour l'om?
je pense quil y aura a 21H le dimanche auxerre marseille apres le canal football club que rennes (je compte aussi redescendre a marseille pour ce match la) sera sur orange
victoire à Auxerre pour avoir 9 points d'avance sur le second et la reception de Rennes peut donner le titre si on ne perd pas ( je reve d'un titre au Vélodrôme )
EdF : 4 joueurs entendus pour proxénétisme ! (17/04/2010)
Selon une exclusivité de M6 révélée dans son journal télévisé, quatre joueurs de l'équipe de France seraient impliqués dans une affaire de moeurs. Deux auraient déjà été entendus pour proxénétisme, ils auraient été clients d'une prostituée mineure dans une boite de nuit de Paris. Si les noms n'ont pas été révélés, l'un jouerait en Angleterre, l'autre en France. Les deux autres seront entendus prochainement.
It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it