Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:bassir, +100
ca me dérange beaucoup plus qu'un prêtre soit pédophile plutôt qu'un joueur qui fait sa prière avant de rentrer sur le terrain et qui couche avec des prostitués
Bibpanda a écrit:http://www.facebook.com/search/?post_form_id=25eea1b816d312a4b1d10c8372a856e4&q=abou%20show&init=quick&ref=search_loaded#!/profile.php?id=603581464&ref=search&sid=1022701143.3410341864..1
Lui, le responsable du truc.
Koenigs Sbire a écrit:bassir, il y a moins de prohibition ou contraintes (liche, bouffe, prières) dans le christianisme je crois.
gob a écrit:ca doit être tendu chez les Ribery en ce moment ...
JPP REVIENS a écrit:Pour résumer : être musulman incite fortement à ne pas manger de cochon, mais à se conduire comme un porc.
Poulpe a écrit:JPP REVIENS a écrit:Pour résumer : être musulman incite fortement à ne pas manger de cochon, mais à se conduire comme un porc.
bassir a écrit:jerrib a écrit:bassir a écrit:jerrib a écrit:InformationA l'occasion d'une conférence de presse pour un partenariat entre l'OM et Made in Sport, Jean-Claude Dassier, le président de Marseille, a assuré qu'aucun joueur marseillais n'était impliqué dans l'affaire de proxénétisme qui touche des joueurs de l'équipe de France. Il avait notamment été évoqué qu'un joueur, milieu offensif d'un club du sud de la France, était impliqué.
Comme ca c'est clair pour Hatem.
Perso ce qui me fait rire dans cette histoire, c'est ces joueurs (Ribery style) qui avant de commencer un match font la priere, apres va faire le Ramadan, mais par contre aller avec une pute pour le coup leur Allah il n'existe plus... Pathetique.
Depuis Marseille il nous gonfle avec sa femme (ok elle est laide, mais bon c'est lui qui a choisi, il n'a qu'a divorcer...) il l'aime, il s'est converti grace à elle, il est religieux, il veut un club ou dans la ville il peut pratiquer, il annonce partout que son prochain club dependra d'elle et puis rassemblement équipe de France et voia la suite... J'espere ne pas être retro et être le seul à trouver sa pathétique
nimporte quoi...
donc tous les gens qui croient en dieu devraient etre irreprochables...
vraiment n'importe quoi
Grande différence entre croire et D.ieu et être pratiquant,(va demander aux call girls, même elles sont croyantes...) quand tu te montres partout en tant que pratiquant, que tu prends des risques dans ta profession pour le Ramadan et que tu vas voir une pute, je trouve qu'il y a un probleme de cohérence.
C'est ça qui me derange
il montre à tout le monde qu'il est pratiquant .... c'est ptete du a la mediatisation du foot et la ribery n'y est pour rien du tout
les mecs qui se signent (signe de croix) tu crois qu'ils sont irreprochables ? et pourtant ils se "montrent" autant que ribery
bref ya un deux poids deux mesures que je comprends pas
il aurait ete catho, ferait son signe de croix avant le match, apres les buts , ferait son careme en se privant de je ne sais quoi ... eh ben on aurait pas ce debat la
Nebuluss a écrit:Bibpanda a écrit:http://www.facebook.com/search/?post_form_id=25eea1b816d312a4b1d10c8372a856e4&q=abou%20show&init=quick&ref=search_loaded#!/profile.php?id=603581464&ref=search&sid=1022701143.3410341864..1
Lui, le responsable du truc.
Ouais et il a bien Govou parmi ses contacts
jerrib a écrit:InformationJoint au téléphone par Sports.fr, l'avocat de Sidney Govou, Maître Thierry Braillard, a tenu à démentir toute implication de son client dans l'affaire de proxénétisme dévoilée samedi soir sur M6: "Il est profondément blessé parce qu'il n'a aucun lien, ni directement ni indirectement, avec cette affaire de proxénétisme. Il n'a jamais été au café Zaman, la seule chose qu'il reconnaît, c'est qu'il avait des liens assez réguliers au téléphone avec le fameux Abou (qui serait à la tête du réseau de call-girls, ndlr) qui est de Lyon, mais ils n'avaient que des contacts informels, ce n'était pas du tout pour vendre de la chair humaine. Mon client ne dira rien publiquement, il veut se concentrer sur le sport, sur la première demi-finale de Ligue des champions de sa carrière, et veut vite que ça s'arrête car il souffre beaucoup, surtout vis à vis de ses poches".
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Bing [Bot], Rony2D et 61 invités