Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

29 Avr 2010, 20:26

D'ailleurs comment se fait il que l'Angletterre avec son année de merde ait plus de points que nous ? Le nombre d'équipes en 8ème j'pense non ?

29 Avr 2010, 20:30

Phoenix a écrit:D'ailleurs comment se fait il que l'Angletterre avec son année de merde ait plus de points que nous ? Le nombre d'équipes en 8ème j'pense non ?

Fulham et Liverpool :wink:

quand je regarde Fulham-Hambourg, mon dieu, jme dis qu'on a vraiment pas eu de chance au tirage, Fulham :nawak:

au passage super CF de Petric

29 Avr 2010, 20:34

fourcroy a écrit:
Sinon, pour le meilleur indice UEFA français cette année, c'est quand même bizarre de faire mieux qu'en 2004.

Ca vient du fait qu'il y a plus de points distribués qu'à l'époque, du fait des bonus pour présence en poule et pour passage des huitièmes...
D'ailleurs, avec 15 points, la France est "à sa place" sur l'année, 5ème derrière les 4 autres "gros" championnats qui tournent entre 15 et 18, alors qu'en 2004, la France avec 13,5 point est seconde derrière l'Espagne à 14,312 et devant l'Angleterre à 11,25

(Autrement dit, la LFP raconte démagogiquement des conneries en comparant en valeur absolue des trucs qui ne sont pas comparables quand ça l'arrange, mais ça, je ne pense pas que ça soit une découverte :mrgreen: )

29 Avr 2010, 22:01

Information
Cissé dit qu'il restera au Pana
alors que des rumeurs en Grèce font état d'un transfert dans un autre club, Djibril Cissé a assuré jeudi qu'il resterait bien la saison prochaine au Panathinaikos. «J'ai un contrat de quatre ans. Je resterai ici», a dit l'attaquant de 29 ans, qui a fini meilleur buteur du Championnat de Grèce pour sa première saison avec 29 buts. Cissé, plus gros transfert de l'histoire du Championnat grec (20 millions d'euros selon la presse grecque), s'était engagé, en provenance de Marseille, pour quatre ans l'été dernier avec le club athénien, qui a réalisé le doublé Championnat-Coupe cette saison.

Y a pas comme un souci là? :hein:

29 Avr 2010, 22:04

nico2mars, ouais: les Grecs sont archi nuls en finance, encore une preuve. 8)

29 Avr 2010, 22:05

nico2mars, la somme comprend surement son contrat sur 4 ans.

29 Avr 2010, 22:07

peezee, :lol:
boodream, pas con :)

29 Avr 2010, 22:09

Dinopatou, merci. Avec les détails, de fait, on comprend mieux. :mrgreen:

30 Avr 2010, 09:31

fourcroy a écrit:Dinopatou, merci. Avec les détails, de fait, on comprend mieux. :mrgreen:

N'est il pas ? :mrgreen:
Je viens d'essayer vite fait de recalculer 2004 avec les bonus d'aujourd'hui, pour voir, et a priori on aurait été à 16,2 en 2004 contre 15 cette année

30 Avr 2010, 09:48

fourcroy, Le tirage n'est peut-être pas responsable de nos échecs lamentables mais être dans le chapeau 2 nous permettrait quand même d'avoir plus de chances de passer.

A chaque fois, on se tape des cadors (Real, Liverpool) ou des équipes de notre niveau mais qui ont une expérience européenne qui nous faisait défaut (Porto, Milan,...).

L'an prochain, j'espère qu'on aura ce rôle de 2ème favori face à un gros, une équipe inexpérimentée et une équipe faible.

30 Avr 2010, 09:56

Ce n'est pas par un changement de chapeau qu'on ira forcément plus loin en LDC, c'est surtout par un renforcement de l'équipe à deux postes clé: avant-centre et défenseur central.

30 Avr 2010, 10:03

Koenigs Sbire, hein? :-k

30 Avr 2010, 10:07

Je ne suis pas convaincu que la défense centrale soit aujourd'hui la faiblesse de cette équipe. Tu as regardé les matchs cette année, ou tu en es resté à Hilton - Zubar ?

30 Avr 2010, 10:11

Cette charnière est très forte en Ligue 1, mais je doute qu'elle ait la carrure pour triompher en C1. Un joueur comme Diawara par exemple a été moyen sur les 2 campagnes de C1 qu'il a disputées dans sa carrière, à Bordeaux et à l'OM.

30 Avr 2010, 10:15

Koenigs Sbire, A Bordeaux il découvrait la compétition.
A l'OM il venait de commencer sa saison dans un nouveau club.

30 Avr 2010, 10:18

Magneto, ce n'est pas une raison. C'est en se voilant la face qu'on se retrouve planté comme des niais à la 3ème place de la poule.

30 Avr 2010, 10:21

Koenigs Sbire, Avec un Diawara au niveau qui est le sien aujourd'hui, c'est pas la même histoire.

30 Avr 2010, 10:23

Koenigs Sbire, oui, enfin, ne serait-ce que derrière, la charnière centrale est meilleure que les deux autres postes.

Sur la LDC, M'Bia et Diawara devront faire attention à la facilité avec laquelle les arbitres sortent les cartons, y compris rouges. Mais à part ça...

30 Avr 2010, 10:24

fourcroy, le niveau des attaquants de LDC est d'une autre dimensions que les clowns arpentant les pelouses de L1. La défaite contre Benfica doit servir d'avertissement en vue de l'an prochain.

30 Avr 2010, 10:26

Koenigs Sbire, contre Benfica, ils avaient 5-6 matchs dans les pattes et encore, à l'aller ils n'ont pas concéder bcp d'occases
Sujet verrouillé