Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Avr 2010, 14:25
Meilleur jour de ligue 1 :
Lisandro Lopez (OL)
Meilleur entraineur :
Meilleur joueur de ligue 2
- Olivier Giroud (Tours)
Meilleur espoir de Ligue 1
- Eden Hazard (Lille)
Meilleur gardien de L1
- Hugo LLoris (Lyon)
Meilleur gardien de L2
- Alexis Thébaut (Caen)
Meilleur entraineur de Ligue 2
- Michel Esteban (Arles-Avignon) ( peu de moyens et de beaux résultats

)
Meilleur Arbitre
- Stéphane Lannoy (moi non plus je ne connais pas les 2 autres

)
Meilleure joueuse féminines
- Shirley Cruz (Lyon) ( parce que c'est excitant

)
Plus beau but (vote du public sur le site footballeurspros.fr et sur le site de CANAL +)
- Yohan Cabaye (Lille) : Lille / Monaco (33e journée) ( pour la qualité technique du geste et surtout son repère dans l'espace )
29 Avr 2010, 14:35
J'avais pas vu qu'il y avait un sujet pour ça ....
29 Avr 2010, 15:16
killerdemars a écrit:Poulpe, ce sont les mêmes qui ont tabassé un seul mec à Louis II ?

Où a-t-on prouvé qu'il s'agissait des personnes de la BSN?
BSN environ 1 600 membres cette année.
Supporters niçois au stade Louis 2: 15 000
Cette année, il y a eu quelques IDS dont une femme qui n'a jamais été au stade mais qui a eu le malheur de rentrer de Gênes avec une plaque 06 le jour des incidents de Genoa-Gym en amical cet été (d'ailleurs, ce sont les sups du Genoa qui ont foutu la merde mais se sont plein de prendre une branlée). Donc niveau compétence de la justice par rapport au mouvement Hooligan, on repassera.
29 Avr 2010, 15:18
Lisandro meilleur joueur de Ligue 1
29 Avr 2010, 15:19
Information
Les joueurs de l'équipe de France ne pourront pas parier en ligne pendant le Mondial sud-africain. L'interdiction est stipulée dans un règlement de la FFF arrêté après l'adoption de la loi sur les jeux d'argent en ligne. L'idée, rapporte Le Point jeudi, est d'empêcher les joueurs de miser contre leur propre équipe pour leur éviter la tentation de lever le pied pour encaisser leurs gains. L'hebdomadaire précise que la France est le seul pays à avoir prévu cette règle éthique dans ses textes, ni l'UEFA ni la FIFA ne l'ayant imposée à ce jour à leurs membres. Outre les joueurs, l'encadrement et les familles seront tous soumis à ce réglement.
29 Avr 2010, 15:36
Qu'ils lèvent le pied complétement c'est peu probable, mais qu'ils ne s'arrachent pas ça me paraît d'ja plus probable. Mais ils ont tellement de fric ....
Et puis ils trouveront toujours des combines pour parier.
29 Avr 2010, 15:43
Poulpe a écrit:killerdemars a écrit:Poulpe, ce sont les mêmes qui ont tabassé un seul mec à Louis II ?

Cette année, il y a eu quelques IDS dont une femme qui n'a jamais été au stade mais qui a eu le malheur de rentrer de Gênes avec une plaque 06 le jour des incidents de Genoa-Gym en amical cet été (d'ailleurs, ce sont les sups du Genoa qui ont foutu la merde mais se sont plein de prendre une branlée). Donc niveau compétence de la justice par rapport au mouvement Hooligan, on repassera.

ouai enfin la bsn on la connait, à force de jouer aux cadors on fini par se faire défoncer la gueule comme à Bastia (un grand moment de solitude pour les niçois

) ou par se faire dissoudre
29 Avr 2010, 15:46
el loco a écrit:Poulpe a écrit:killerdemars a écrit:Poulpe, ce sont les mêmes qui ont tabassé un seul mec à Louis II ?

ouai enfin la bsn on la connait, à force de jouer aux cadors on fini par se faire défoncer la gueule comme à Bastia (un grand moment de solitude pour les niçois

) ou par se faire dissoudre
En même temps quel groupe Ultra n'a jamais pris une branlée?
Et puis, je t'avoue, j'en ai rien à foutre. Juste j'essaie de remettre les choses un peu dans l'ordre. De toute façon, il ne faut pas se tromper, ça va bientôt arriver au vélodrome au moindre problème.
29 Avr 2010, 15:48
Et puis pour un Nice- Bastia si tu veux je te raconte une histoire mais elle finit mal donc bon niveau qui est le plus con....Nice a LARGEMENT gagné.
29 Avr 2010, 15:51
Poulpe, je me demande pourquoi les winners n'ont pas été dissous avec toutes leurs histoires autour et dans le vélodrome, c'est bizarre
29 Avr 2010, 15:54
el loco a écrit:Poulpe, je me demande pourquoi les winners n'ont pas été dissous avec toutes leurs histoires autour et dans le vélodrome, c'est bizarre

Je pense tout d'abord que ça n'a pas été médiatisé contre Donestk et surtout que c'est tombé à une période calme. Le même problème maintenant....
29 Avr 2010, 17:00
Poulpe, l'attitude minable des """supporters""" niçois à Monaco a dû jouer dans la dissolution de ce groupe...
29 Avr 2010, 17:20
Selon le Phoceen si tout va bien , on aurait de grandes chances d'aller dans le chapeau 2 en LDC l'an prochain
29 Avr 2010, 18:07
Ca doit être le résultat des brillantes campagnes européennes de ces dernières années.
29 Avr 2010, 18:09
fourcroy a écrit:Ca doit être le résultat des brillantes campagnes en L1 cette saison de Bodo et du LOL.
29 Avr 2010, 18:13
peezee, bah non, c'est pas lié. Par contre, ça fout clairement les boules de voir que malgré notre présence européenne régulière depuis 5 ou 6 saisons (voire plus même, nope?), on soit toujours dans ce putain de 3° chapeau à la con, là où les ragondins sont déjà dans le 2nd...
29 Avr 2010, 18:29
Tant qu'on sera dans le 3ème chapeau, on aura aucune chance de passer les poules !
29 Avr 2010, 18:53
Moonwalker a écrit:Tant qu'on sera dans le 3ème chapeau, on aura aucune chance de passer les poules !
Je ne vois pas pourquoi. Les deux équipes qui nous ont éliminés ont été sorties piteusement en huitièmes. Lyon a sorti Liverpool en poules cette année, qui nous a éliminés deux ans de suite. Bordeaux a battu la Juve et le Bayern.
Qu'on dise que depuis 2 ans, ça passe pas loin, que les matchs tournent mal, je veux bien, que ce soit la faute du tirage, non.
Sinon, pour le meilleur indice UEFA français cette année, c'est quand même bizarre de faire mieux qu'en 2004.
29 Avr 2010, 20:25
C'était jouable cette année, on verra bien le tirage qu'on aura la saison prochaine, de toute façon le prochain objectif du club en ligue des champions est de sortir des poules.