[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Castor_Troy » 30 Avr 2010, 15:52

C'est clair que depuis 10-15 jours, à chaque fois que je vois une réaction de Blanc, on dirait plus les déclarations d'un consultant que d'un entraineur solidaire de son groupe.

Je trouvais ça vraiment surprenant.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Marseillais-du-93 » 30 Avr 2010, 15:53

peezee, Exact. Je parlais du fait qu'à chaque défaite maintenant il tue ses joueurs dans les déclarations d'après-Match, et je ne parle même pas de Triaud qui lui fait une dépression nerveuse :mrgreen: (Après c'est peut être sa façon à lui de donner un coup de pied au derrière de ses joueurs, mais aucun résultat)
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 30 Avr 2010, 15:53

C'est vrai que ça fait un moment que ça dure
Autant la première tentative pouvait être une espèce d'électrochoc mais là, c'est clair qu'il ne se remet pas en question. Il m'a l'air pris au piège. Je le vois mal changer de discours avec ses joueurs, son banc ne répond plus et les titulaires sont moyen. Il peut même pas changer son effectif : intégrer des jeunes ? Ils ont l'air encore trop tendre. Comme l'a dit Triaud, y'a quelque chose de cassé là
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 30 Avr 2010, 16:11

Moi y'a qd mm un truc qui me chiffonne avec Blanc, et me semble que ça a démarré début 2010... (pas sûr de la date)

C'est que quand il parle de ses joueurs, de son équipe, de SON club, il dit: "les Bordelais ceci... ils ont celà... Bordeaux a joué etc...".

Si tu sais pas que c'est lui et que tu reconnais pas sa voix et ses "je crois que bon©", t'as l'impression que c'est le coach de Lorient ou de Toulouse qui parle... :hein:

Y'a pas comme un soucy là?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 30 Avr 2010, 16:20

Le souci surtout c'e'st que vu sa gestion catastrophique dans l'environnement girondin relativement confortable, il risque le nervous breakdown face aux critiques de 60 millions de séléctionneurs plus l'ambiance pourrie dans le groupe France.

Espérons que les médiocres à la FFF ne se mettent pas à y réfléchir, ces cons là seraient capables de rappeller :ladeche:
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar drogback » 30 Avr 2010, 16:34

Il va rester la seule chose qu'il veut (comme DD) c'est des garanties sur l'enveloppe de la saison prochaine,faut pas oublier que le salaire du selectionneur ,(meme si la FFF est prete a aller jusqu'a 100 000 ) c'est 1 tier du salaire de Blanc ou DD,je veux bien qu'ils soient blindés mais je les voie pas descendre aussi bas
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 30 Avr 2010, 17:10

Il ira à l'Inter remplacer Mourinho qui ira au Real
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Magneto » 30 Avr 2010, 17:19

Deschamps à l'Inter?
Tu veux qu'il finisse abattu par un Turinois?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar killerdemars » 30 Avr 2010, 17:22

Magneto, il parle de Blanc.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar marcassin » 30 Avr 2010, 18:06

http://www.le10sport.com/Football/Ligue ... 35502.html

Faudrai peut être arreter de dire que pour le mercato on sera fauché même si je sais que le 3/4 repartira dans les caisses du club, on devrai approcher les 60 millions à la 38 ème en gain championnat et droit télé :shock: +l'argent de la coupe de la ligue + places + marchandising.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar peezee » 30 Avr 2010, 18:30

Lolo Blanc chuis plus trop certain qu'il a le niveau pour l'Inter (pression, media, joueurs titrés/stars, ...).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kaveen » 30 Avr 2010, 18:31

marcassin a écrit:http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/OM--Un-titre-a-50-millions-deuros-300435502.html

Faudrai peut être arreter de dire que pour le mercato on sera fauché même si je sais que le 3/4 repartira dans les caisses du club, on devrai approcher les 60 millions à la 38 ème en gain championnat et droit télé :shock: +l'argent de la coupe de la ligue + places + marchandising.

60Millions ok plus quelques dizaines de millions pour la billeterie + marchandising mais un budget d'au moins 100 millions d'euros l'année prochaine
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 30 Avr 2010, 18:41

marcassin a écrit:http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/OM--Un-titre-a-50-millions-deuros-300435502.html

on aura, en terme de gain en passant de second à champion de france, peut etre seulement 5 ou 10 millions de plus que l'an dernier. Vu qu'il y a la suppression du dic, les renégociations salariales, pas sur que ça suffira pour recommencer à mettre de coté en vu d'un trésor de guerre bêtement dilapidé.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Kaveen » 30 Avr 2010, 18:57

sillicate a écrit:...'un trésor de guerre bêtement dilapidé.

CAD ?
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 30 Avr 2010, 19:02

cad, diouf avait fait plein d'economies, et grace à ça on avait un tresor de guerre nous permettant de survivre sans baisse de train de vie en cas de non qualifications répétées en ldc, et dassier et deschamps ont tout dilapidé pour acheter des joueurs de haut niveau! :roll:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Pancho11 » 30 Avr 2010, 19:22

si on se qualifie pas pour la LDC cette année ils regretteront d'avoir tout dépenser :twisted: Dassier brigand va :hehe:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Paluche » 30 Avr 2010, 23:22

Information
Que du bonus, dirait Louis Nicollin, qui se satisferait clairement d'une sixième place, c'est-à-dire, la première qui priverait son club promu de coupe d'Europe la saison prochaine. "On n'en a rien à caguer de la coupe d'Europe. Je pense qu'on a fait une saison exceptionnelle. Mais les gens ne se rendent pas compte que finir sixième du championnat de France, c'est le pied pour Montpellier. C'est pire qu'une belle gonzesse qui nous ferait des choses extraordinaires. C'est terrible. Tant mieux si la Coupe d'Europe vient. Le grand Bordeaux nous donne du moral. Mercredi, j'étais en cure et j'ai sauté comme un cabri quand j'ai vu que Valenciennes (Défaite des Girondins 2-0, ndlr) leur en a filé deux", a lâché le président des Héraultais sur les ondes de RMC.

Une petite perle de Loulou avant de se coucher :mrgreen:
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 01 Mai 2010, 00:05

sillicate a écrit:on aura, en terme de gain en passant de second à champion de france, peut etre seulement 5 ou 10 millions de plus que l'an dernier. Vu qu'il y a la suppression du dic, les renégociations salariales, pas sur que ça suffira pour recommencer à mettre de coté en vu d'un trésor de guerre bêtement dilapidé.

C'est clair c'est bete de dilapider de l'argent dans des mecs comme diawara, lucho et m'bia qui te font juste gagner 2 pauvres titres.

:hein:
JRD
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 01 Mai 2010, 04:44

Information
"Le plus important est l'objectif commun. Cela ne va pas toujours dans le même sens que l'objectif individuel. Je sais que ce n'est pas facile pour lui, comme pour d'autres. Je fais des choix par rapport à ce que j'estime être le plus performant sur le court terme", a indiqué Deschamps en conférence de presse

par rapport à Cheyrou. Ca confirme ce qu'on pense : c'est la forme du moment et Cheyrou part un peu avec un désavantage du à sa blessure
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar negrOM » 01 Mai 2010, 07:42

randoulou, c'est aussi de la langue de bois (peut etre)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin