Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

01 Mai 2010, 08:25

Evian champion de national ! =D>

01 Mai 2010, 08:36

cheyrou il lui faut des matchs pour revenir a un bon niveau, dommage qu'on est pas une réserve qui nous permet cela...

01 Mai 2010, 09:40

JRD a écrit:
sillicate a écrit:on aura, en terme de gain en passant de second à champion de france, peut etre seulement 5 ou 10 millions de plus que l'an dernier. Vu qu'il y a la suppression du dic, les renégociations salariales, pas sur que ça suffira pour recommencer à mettre de coté en vu d'un trésor de guerre bêtement dilapidé.

C'est clair c'est bete de dilapider de l'argent dans des mecs comme diawara, lucho et m'bia qui te font juste gagner 2 pauvres titres.

:hein:

second degré toussa...

01 Mai 2010, 10:21

Paluche a écrit:
Information
Que du bonus, dirait Louis Nicollin, qui se satisferait clairement d'une sixième place, c'est-à-dire, la première qui priverait son club promu de coupe d'Europe la saison prochaine. "On n'en a rien à caguer de la coupe d'Europe. Je pense qu'on a fait une saison exceptionnelle. Mais les gens ne se rendent pas compte que finir sixième du championnat de France, c'est le pied pour Montpellier. C'est pire qu'une belle gonzesse qui nous ferait des choses extraordinaires. C'est terrible. Tant mieux si la Coupe d'Europe vient. Le grand Bordeaux nous donne du moral. Mercredi, j'étais en cure et j'ai sauté comme un cabri quand j'ai vu que Valenciennes (Défaite des Girondins 2-0, ndlr) leur en a filé deux", a lâché le président des Héraultais sur les ondes de RMC.

Une petite perle de Loulou avant de se coucher :mrgreen:

La 6ème place n'est pas automatiquement qualificative grace à la victoire de l'OM en coupe de la ligue ?
Vu que l'OM est sur d'être européen par le championnat l'an prochain, sa place en europa league obtenue par la CDL devient quoi?

01 Mai 2010, 10:24

Ryo Saeba, c'est le 5 èeme qui ira en Europa cup..

01 Mai 2010, 10:27

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... calme.html

Information
La formidable dynamique actuelle de l'OM est mine de rien en train de laisser deux joueurs majeurs sur le bord de la route : Hatem Ben Arfa et surtout Benoît Cheyrou, tous deux remplaçants face à Saint-Etienne et à Auxerre. Didier Deschamps en est conscient mais ne veux pas toucher à son nouveau onze type. «Ce genre de situation est toujours difficile à vivre pour les joueurs concernés. Les choix de l'entraîneur ne font pas plaisir à tout le monde. Je suis obligé de faire des choix sur la forme du moment.» Si Cissé bénéficie de glissement de Mbia en défense centrale, Kaboré a clairement pris la place de Cheyrou alors que Ben Arfa est barré par Niang, une nouvelle fois décevant à Auxerre, et Valbuena. Cheyrou et Ben Arfa ont ciré le banc toute la partie. «Effectuer son entrée dans un tel match n'est pas évident, se défend Deschamps, qui a vite recentré le débat sur l'équipe. L'essentiel est l'objectif collectif même si je reconnais que les objectifs individuels sont également importants. J'assume.» DD peut comprendre, lui l'ancien grand joueur.

01 Mai 2010, 10:29

Rocca a écrit:Ryo Saeba, c'est le 5 èeme qui ira en Europa cup..

En effet, j'avais zappé que on avait 4 places direct.

01 Mai 2010, 14:26

negrOM a écrit:randoulou, c'est aussi de la langue de bois (peut etre)

pour BA je sais pas trop, il ferait surement mieux que Brandao à gauche mais pour Cheyrou c'est vraiment kif kif. Il lui faut du rythme pour retrouver son niveau mais à 3 matches de la fin, c'est pas évident.
Kaboré est moyen depuis 2 matches, peut être qu'on reverra Ben contre Rennes et je l'espère car il faudra qu'on joue pour gagner

mais sinon, l'equipe qui fait encore tout pour nous emmerder avec ces articles à la con

01 Mai 2010, 15:10

C'est pas Brandao qu'on devrait sortir mais Niang... Le gars fait rien depuis 1 mois, Brandao il est fidèle à lui même, il se dépouille, il met des coups, il récupère des ballons. Certes il a plus la lucidité pour finir mais quand tu dois faire le travail de l'attaquant de pointe en plus (aka la pleureuse), tu m'étonnes que le gars se prenne lui même les pieds dans la surface...
Je serais plutot pour le remettre en pointe, mettre HBA à gauche et faire souffler Niang histoire qu'il comprenne qu'il a encore une bonne marge de progression à l'OM...
Quant à Kaboré, c'était une décision purement tactique. Quand il jouait on gagnait et il est plus physique qu'un Cheyrou et hier c'était pas un match de danseuse. Il fallait mettre de l'impact et éviter de se faire contrer, Cheyrou était probablement trop offensif et pas assez affuté physiquement

01 Mai 2010, 15:18

Cette Info aurait dû être postée dans l'après-match Auxerre, c'est directement en rapport avec l'OM et la L1. Là ça démarre une discussion en doublon, dommage.

01 Mai 2010, 15:31

peezee a écrit:C'est que quand il parle de ses joueurs, de son équipe, de SON club, il dit: "les Bordelais ceci... ils ont celà... Bordeaux a joué etc...".

Par souci de clarté, je pense. Regarde sur le forum. Quand El Ma' dit "nous", par exemple, il peut parler d'une bonne dizaine de clubs différents.

01 Mai 2010, 15:32

ou alors des rouquemoutes

01 Mai 2010, 15:36

fourcroy, je pense comme Jester, il doit parler des Irish ou des rouquemoutes.

:-k Oh but wait! C'est les mêmes! :cretin:

01 Mai 2010, 23:31

l'OM serait dans le chapeau 2 ..

http://forum.lephoceen.fr/olympique-de- ... u-2-a.html!

\:D/

02 Mai 2010, 09:50

mouai, il faut attendre la fin des autres championnat pour en être certain

02 Mai 2010, 09:52

lolo38, si le forum du phocéen le dit ... :lol:

02 Mai 2010, 10:05

Y'a quand même 9 chances sur 10 qu'on soit dans le chapeau 2 dorénavant. [-o<

02 Mai 2010, 10:28

lolo38, j'ai déja posté ça y'a trois pages 8)

édit:

8 équipes doivent dégager :
4 le sont déja PSV CSKA Hambourg Juventus

un le sera forcément entre Villareal et Séville donc ça fait 5 ( et peut être même 6 car Majorque est devant)

Liverpool est quasiment éliminé donc ça fait 6 ou 7 ( selon Espagne)

en France je pense que Bordeaux ou Lyon passera à la trappe c'est quasiment acquis donc ça fait 7 voire 8...

Porto a 5 points de retard à deux journées de la fin sur Braga et ils recoivent Benfica qui clairement jouera à fond donc ça fait 8 ou 9....

sans parler des tours préliminaires ... donc en principe sauf cataclysme on peut dire à 90% qu'on sera dans le chapeau 2
Modifié en dernier par Rocca le 02 Mai 2010, 10:33, modifié 1 fois.

02 Mai 2010, 10:30

ca voudrait pas dire qu'on va avoir une LDC 2010/2011 au rabais ?

02 Mai 2010, 10:34

Betsamee, tu laches pas les blagues toi :shock: tu devrais écrire pour les guignols :lol:
Sujet verrouillé