Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mai 2010, 22:21
randoulou a écrit:Spino coach des gardiens ivoiriens
c'est quoi cette blague de la fédé ivoirienne, ils veulent perdre ?
ils doivent vouloir perdre autant que nous, notre gardien est entrainé par spino, et on est champion
06 Mai 2010, 23:05
Information
"Le mérite, c'est le sien. Il aime le foot et il travaille beaucoup. Ça ne va pas faire plaisir à tout le monde, mais il est très mal conseillé. En décembre, il a franchi la ligne blanche. On a eu un entretien en tête à tête. Il a entendu des mots qui lui ont fait mal, mais on a progressé. Il a su me donner tort. Même s'il a parlé de moi en mal, ce n'est pas grave, je suis dans une logique sportive", a déclaré le champion du monde 98 au micro d'Orange Sport
06 Mai 2010, 23:11
Magneto a écrit:ruby a écrit:peezee, et tu verras que si on perds contre lille et que son club se qualifie pas pour la LDC, il va s'empresser de dire qu'on l'a fait exprès et que c'est de la faute de l'OM si son club de tarlouze regardera la LDC dans leur canapé

Et ben on répondra "oui on l'a fait exprès et on t'emmerde"

"oh, au contraire, je dirais que les joueurs n'avaient plus tellement de motivation pour cette partie, ce qui se comprend compte-tenu du fait qu'on a déjà le titre en poche. Certes c'est un peu dommage pour Lyon, mais je pense qu'ils auraient fait la même chose... enfin, ils l'ont déjà fait d'ailleurs"
06 Mai 2010, 23:14
randoulou a écrit:
Information
"Le mérite, c'est le sien. Il aime le foot et il travaille beaucoup. Ça ne va pas faire plaisir à tout le monde, mais il est très mal conseillé. En décembre, il a franchi la ligne blanche. On a eu un entretien en tête à tête. Il a entendu des mots qui lui ont fait mal, mais on a progressé. Il a su me donner tort. Même s'il a parlé de moi en mal, ce n'est pas grave, je suis dans une logique sportive", a déclaré le champion du monde 98 au micro d'Orange Sport
sur toutes les images que j'ai vu, il y en a un qui a chaque fois parle avec le valbuena et qui lui monte le tête du genre maintenant t'es bon pour l'edf, tu merites d'etre la surprise de raymond, etc. ce type n'a pas un cheveu sur le caillou et occupe un poste sportif très élevé dans un certain club champion de france...
06 Mai 2010, 23:53
Brandao convoqué par la commission de discipline et pendant ce temps, l'autre tarlouze va continuer à mettre des semelles
06 Mai 2010, 23:56
randoulou a écrit:Brandao convoqué par la commission de discipline et pendant ce temps, l'autre tarlouze va continuer à mettre des semelles

Bah ouai md PDtti lui a reçu un carton jaune... Le fait de jeu a été jugé donc on ne revient pas dessus... Et lui "il rigole pas"
06 Mai 2010, 23:58
C'est ridicule. Le jaune de Pedretti aurait pu être rouge, mais il y a deux fautes, ensuite, qui valaient bien un jaune.
07 Mai 2010, 00:02
fourcroy, de toutes façons la commission c'est un peu "à la tronche du client"
07 Mai 2010, 00:06
Bobo a écrit:fourcroy, de toutes façons la commission c'est un peu "à la tronche du client"
[/appeau à détournements scatos]
07 Mai 2010, 00:06
Au regard de la tronche de Pedretti il y serait à tous les rassemblements...
"Vous vous rigolez, mais moi je rigole pas (regard soi disant méchant)".
07 Mai 2010, 08:03
marseillais74, ça a l'air beau
07 Mai 2010, 08:26
Information
C’est avec une immense tristesse que nous avons appris hier la mort de François Castellonese, à l’âge de 71 ans, au terme
d’une longue maladie. Il avait été le kiné de l’OM au début des années 70 et participé à l’aventure des Skoblar-
Magnusson, avant de reprendre des études et de revenir au club en 2003, comme ostéopathe, actif auprès de Drogba
ou Ribéry. Un homme charmant à la compétence reconnue qui laisse un grand vide,
professionnel et humain.
RIP
c'est le vieux qu'on voit souvent dans les videos d'OMtv .
07 Mai 2010, 09:27
marcos011,
Oui celui qui dansait dans les vestiaires après la qualification en Ligue des Champions à Saint-Etienne au côté de Beye et Ribery
et pleurait lors de la finale de coupe de France perdu contre Sochaux.
RIP
07 Mai 2010, 10:41
meh75,
07 Mai 2010, 10:46
RIP, il aura revu son OM champion j'espère
07 Mai 2010, 11:04
RIP
Ses larmes après la finale perdue contre Sochaux en 2007 m'avaient ému.
07 Mai 2010, 11:10
Yamaneko a écrit:RIP
Ses larmes après la finale perdue contre Sochaux en 2007 m'avaient ému.

Pareil, c'est l'image que j'ai en tête quand je repense à cette finale. Qu'il repose en paix.