randoulou a écrit:Spino coach des gardiens ivoiriens![]()
c'est quoi cette blague de la fédé ivoirienne, ils veulent perdre ?
ils doivent vouloir perdre autant que nous, notre gardien est entrainé par spino, et on est champion

Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Spino coach des gardiens ivoiriens![]()
c'est quoi cette blague de la fédé ivoirienne, ils veulent perdre ?
Magneto a écrit:ruby a écrit:peezee, et tu verras que si on perds contre lille et que son club se qualifie pas pour la LDC, il va s'empresser de dire qu'on l'a fait exprès et que c'est de la faute de l'OM si son club de tarlouze regardera la LDC dans leur canapé
Et ben on répondra "oui on l'a fait exprès et on t'emmerde"
randoulou a écrit:Information"Le mérite, c'est le sien. Il aime le foot et il travaille beaucoup. Ça ne va pas faire plaisir à tout le monde, mais il est très mal conseillé. En décembre, il a franchi la ligne blanche. On a eu un entretien en tête à tête. Il a entendu des mots qui lui ont fait mal, mais on a progressé. Il a su me donner tort. Même s'il a parlé de moi en mal, ce n'est pas grave, je suis dans une logique sportive", a déclaré le champion du monde 98 au micro d'Orange Sport
randoulou a écrit:Brandao convoqué par la commission de discipline et pendant ce temps, l'autre tarlouze va continuer à mettre des semelles
Bobo a écrit:fourcroy, de toutes façons la commission c'est un peu "à la tronche du client"
Yamaneko a écrit:RIP
Ses larmes après la finale perdue contre Sochaux en 2007 m'avaient ému.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 103 invités