Le journaliste: "Mais ya entrainement demain"
Mbia: "Je sais mais je manquerais,la je vais en boite de nuit,je m'entraine plus,c'est fini on est champion de france,c'est FI-NI,FI-NI"

Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:Mbia: "je ne m'entraine plus c'est fini,on est champion."
Le journaliste: "Mais ya entrainement demain"
Mbia: "Je sais mais je manquerais,la je vais en boite de nuit,je m'entraine plus,c'est fini on est champion de france,c'est FI-NI,FI-NI"
![]()
![]()
![]()
Gastibelza a écrit:Le match à Lille va être une catastrophe. Les Lillois seront au taquet pour décrocher la LDC quand nos joueurs vont débarquer mal rasés, la clope au bec et avec 8g d'alcool dans le sang![]()
Kiki va pas être content? Le Aulas!
ruby a écrit:peezee, et tu verras que si on perds contre lille et que son club se qualifie pas pour la LDC, il va s'empresser de dire qu'on l'a fait exprès et que c'est de la faute de l'OM si son club de tarlouze regardera la LDC dans leur canapé
abble a écrit:dlb1664,
Quand t'as des idées, des convictions dans la vie (et chacun a droit aux siennes), ton style de vie en dépend, comment peut-on etre extreme en idée politique et avoir un club de coeur qui par essence est le contraire?
Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on peut séparer sport et politique si ce n'est qu'on n'est pas un mec entier si c'est le cas
c'est un peu comme des gens que je connais qui sont racistes, mais quand ils sortent ils aimeraient bien s'envoyer une black ou une beurette quand même...![]()
Pour le PSG c'est pareil, le fait que ça existe n'est pas forcément signe de "normalité"
gob a écrit:El Maestro a écrit:marseillais74 a écrit:EL MAGNIFICO, nous avons formé la plupart de ces joueurs. Certains ont même évolué dans nos équipes de jeunes et aujourd'hui ils tournent le dos à toutes ces personnes. Je n'émettrai aucun jugement. La seule chose contestable, c'est la double nationalité. Mais là c'est politique et je n'irai pas plus loin dans le développement.![]()
Si c'est pour réagir comme ça, autant ne pas réagir.
La provoc' a deux balles, ca commence à bien faire.
El Maestro a écrit:un peu de sérieux, comme ci ces gars avaient une chance en EDF...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 103 invités