Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

06 Mai 2010, 09:06

abble, lorsque tu fais un choix, tu ne peux plus revenir en arrière. L'argument "coupe du monde" OK, mais lorsque tu fais toutes tes gammes en France, le moindre respect c'est de jouer pour l'équipe du pays qui t'a formé. De l'argent (du contribuable français) a été dépensé pour ces jeunes joueurs pour leur donner une chance de jouer au football et d'accomplir leurs rêves. Ils n'auraient sans doute jamais eu la chance de faire un tel parcours en Algérie. Ziani ne voit pas d'un très bon œil ce retour massif de joueurs vers le pays, et je le comprends. Et cela rejoint mes propos sur la double nationalité... Mais c'est un débat lié à l'identité nationale que je ne ferai pas sur ce forum.

Concernant les joueurs que tu cites, Aït-Fana, Tafer et Feghouli ont pour moi le niveau pour jouer en EDF. Mais je ne m'appelle pas Raymond. Il sont jeunes et ont encore le temps d'exploser. Maintenant adviendra ce qu'il adviendra.

06 Mai 2010, 09:09

La Une de France-Football
http://www.francefootball.fr/FF/mag/fli ... _flip.html

La rumeur Drogba va ressurgir :mrgreen: .

06 Mai 2010, 09:10

La rumeur Drogba va ressurgir

sauf que maintenant on va peut-etre pouvoir le prendre 8)

:mrgreen:

06 Mai 2010, 09:13

rigolez pas ... :hehe:

06 Mai 2010, 09:14

abble, un duo Drogba-Niang avec Lucho en passeur , c'est l'euphorie du titre .

06 Mai 2010, 09:17

meh75,
ça viendrait curonner une année parfaite
un attaque :

------drogba----------
niang -------valbuena
------lucho----------

:waouw:

06 Mai 2010, 09:18

J'en veux pas 8)

Oui maintenant on peut faire les difficiles

06 Mai 2010, 09:18

Question :

A t on perdu des matchs avec la charnière Diawara M'bia ?

06 Mai 2010, 09:19

benfica

06 Mai 2010, 09:19

Je veux pas de Drogba, c'est une petite pute. 8)

06 Mai 2010, 09:20

abble a écrit:benfica

je ne voyais que celui là en effet.
Aucun en L1 donc ...

06 Mai 2010, 09:21

gob a écrit:Question :

A t on perdu des matchs avec la charnière Diawara M'bia ?

le truc incroyable c'est que d'un cote t'as un Diawara qui est toujours au taquet et de l'autre t'as un espèce de golgoth qui semble jouer peinard et en avoir encore sous la semelle .

06 Mai 2010, 09:21

pas dans mes souvenirs, de toute façon en champ on a été battu qu'à Montpellier en 2010, faut voir quelle était la charnière à ce moment là mais je pense que c'était heinze

06 Mai 2010, 09:23

gob a écrit:
abble a écrit:benfica

je ne voyais que celui là en effet.
Aucun en L1 donc ...

Le dernier match perdu en championnat c'était à Montpellier le 30 janvier (putain le jour de mon anniv :evil: )

06 Mai 2010, 09:27

dlb1664, tu portes la poisse :fier: 8)

06 Mai 2010, 10:52

Quand je pense qu'on se foutait de ma gueule quand je disais que Mbia il vaut facilement 30 millions surtout comparé aux lescott,chigrinsky et j'en passe

Le mec en a tellement sous la semelle,t'as l'impression qu'il accélère pour faire un retour (hier a un moment il a fait un de ces 100m :shock: ),et quand il recupere la balle il accelere encore plus,il a une explosivité de malade,la vitesse la technique le placement l'anticipation,le mental,et c'est un taré,le mec a tout pour devenir le chouchou du Vel

06 Mai 2010, 10:59

ricorico, maintenant qu'on est champions, t'as pas des révisions urgentes à faire ? [/prof] 8)

06 Mai 2010, 11:02

fourcroy, hier pas résussi à bosser,et ce matin vite fait lol,mais la je me fais une grosse journée t'inquiètes!

06 Mai 2010, 11:03

dlb1664, putain, comme moi! :shock:

06 Mai 2010, 11:11

Information
Le site sportune.fr nous apprend que les Marseillais toucheront chacun 8600 euros par rencontre disputée cette saison en Ligue 1, au titre de la prime de victoire en L1.
Steve Mandanda et Souleymane Diawara, avant le match de Rennes, sont les deux joueurs les plus utilisés en championnat avec 34 matches et toucheraient ainsi chacun 292 400 euros de prime en cas de titre ! Suivent Laurent Bonnart, Fabrice Abriel et Benoît Cheyrou (30 matchs).
Un maximum de 326 800 euros était possible, puisque le championnat compte 38 journées.
Sujet verrouillé