Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

08 Mai 2010, 18:05

fourcroy, demande à Lyon si ce n'est pas du vol si la LFP "donne" le titre parce que par définition il faudrait que tous les acteurs s'accordent (donc les 19 autres clubs) pour que le don soit valide, sinon j'appelerai ca plutot du vol organisé :wink:
Dans tous les cas, ses propos sont stupides, irréfléchis et totalement déplacés.

08 Mai 2010, 18:07

zythoun, Lyon prétend qu'on a volé le titre (je parle pas des supps d'Olweb... :mrgreen: ) ?

08 Mai 2010, 18:20

fourcroy, pas du tout, je voulais dire que si la LFP nous l'avait "offert", demande leur s'ils ne trouveraient pas que c'est du vol

08 Mai 2010, 18:52

Saturn rembourse les ordinateurs et les téléviseurs achetés entre le 05 mai et le 17 mai si la France gagne la coupe du monde :hein:

Les mecs ne prennent aucun risque :mrgreen:

08 Mai 2010, 18:58

peops a écrit:Saturn rembourse les ordinateurs et les téléviseurs achetés entre le 05 mai et le 17 mai si la France gagne la coupe du monde :hein:

c'est clair :ptdr:

08 Mai 2010, 19:25

Si on ne les ouvre pas on a combien de temps pour les rendre ? :hehe:

08 Mai 2010, 22:22

faut tuer dans l'œuf le semblant de carrière promis a cette petite catin de Cormier

08 Mai 2010, 22:41

Il est 23H28, ça doit faire au moins 5 fois qu'Infosport diffuse le craquage d'Aulas :ptdr:

08 Mai 2010, 22:43

Betsamee, no soucy, sa carrière connaitra un licenciement en novembre lorsque le MUC sera englué en milieu de tableau de L2 pour son entrée au MMArena.
Il sera ensuite dans l'anonymat et finira par entrainer Sablé sur Sarthe, avec pour point d'orgue des 7èmes tours de Coupe de France contre des équipes de National, seul moyen de faire parler de lui, dans un rayon de 53km toutefois.

08 Mai 2010, 23:05

peops a écrit:Saturn rembourse les ordinateurs et les téléviseurs achetés entre le 05 mai et le 17 mai si la France gagne la coupe du monde :hein:

Carrefour fait pareil :lol:

08 Mai 2010, 23:08

Pour la chaine de la ligue, on dirait que vous ne lisez pas la news. Cette chaine n'aurait pas vocation à diffuser tous les matchs, mais à proposer une alternative, au cas où ces trés chers, trés brillants, et trés sympathiques messieurs de chez Orange décideraient d'arrêter d'enculer le monde avec la bénédiction de l'Etat.

Traduction, l'objectif c'est de maintenir une concurence. Pour la L2, ils éjectent pas Eurosport, qui garde le premier choix. Ils éditent le reste eux même c'est tout. Pour le pay per view c'est pas compliqué, ça peut exister sous forme de canaux événementiels sur plein de supports, et le vrai enjeu si chaine consistante il y'a, sur la TNT payante par exemple, c'est bien la diffusion d'un match premium, autre que celui qu'aura Canal, ce qui reviendra à remplacer Orange. Ca se finance comment? Mieux en tout cas qu'avec les 6€ par mois versés par un parc restreint de clients captifs d'Orange. On peut imaginer qu'une chaine qui propose à tous un grand match de l1 par semaine séduise plusieurs millions d'abonnés.
Modifié en dernier par boodream le 09 Mai 2010, 00:21, modifié 1 fois.

08 Mai 2010, 23:56

boodream, aka le Xavi du forum ; indispensable!

09 Mai 2010, 00:28

Phoenix a écrit:

Carrefour fait pareil :lol:

Oui mais inconsciemment, si tu veux une TV ou un ordi, tu peux te dire : tiens je vais chez Saturn plutot que chez Darty, au pire c'est la meme chose, au meiux c'est gratos
Les ventes vont zugmenter , obligé, même si on sait qu'on va se vautrer la bas

09 Mai 2010, 08:31

Moi j'ai entendu que ce concept (Saturn), assuré par des assureurs qui spéculent aussi sur les probables victoires des équipes, avaient demandé une police d'assurance moins élevé pour la France. Elle est plus élevée pour les autres équipes. Preuve que pas grand monde voit la France gagner la CdM :lol:

09 Mai 2010, 09:14

Il me semble que cette opération avait déjà existée en 2006. Ils avaient eu chaud au cul n'empêche :mrgreen:

09 Mai 2010, 09:40

Ouais sauf que Carrefour si les Bleus vont en finale ils te remboursent la moitié et en demi c'est un quart j'crois.

09 Mai 2010, 09:41

Il me semble aussi que c'est remboursé en bon d'achat

09 Mai 2010, 09:43

Confetize, ouaip' effectivement.

09 Mai 2010, 11:35

C'est jusqu'au combien cette opération chez Carrefour? Avec un peu de chance on peut faire les demis et j'ai besoin d'un Notebook :o
Aprés ça vaut pas plus le coup d'acheter sur le net?

09 Mai 2010, 13:00

En 2006, c'est Madeinsport qui l'avait fait, ça concernait le maillot de la France, et c'était le contraire ; si la France ne gagnait pas le Mondial, l'acheteur était remboursé.
Mon frère avait sauté sur l'occase! ... pour au final paumer le ticket de caisse :ptdr:
Sujet verrouillé