Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2010, 01:15
un match contre le bayern aurait été beaucoup plus symbolique.
16 Mai 2010, 01:28
Boudoum, surtout que nous sommes devenus le Bayern du Sud

Je sais, c'est pour cela que je dis (si c'était bien organisé), la décision de faire ce match ne date pas de l'an ou d'il y a 6 mois dernier (hors c'est la période ou laquelle se décide des matchs amicaux de cette importance).
16 Mai 2010, 09:42
Information
Le parquet de Saint-Denis (La Réunion) a ouvert une enquête préliminaire pour des faits présumés de corruption de mineure suite à une plainte contre X déposée par les parents d'une collégienne de 14 ans. A l'origine de cette décision du parquet, une photo intime qui serait celle du footballeur Karim Benzema découverte par la mère d'une adolescente via le réseau social Facebook. L'adolescente y aurait dialogué avec un certain "Karim Benzé" avant de reçevoir une photo à caractère sexuel de ce dernier.
Reste à savoir si l'identité de l'avant-centre des Bleus a été usurpée ou si le footballeur se cache réellement derrière le compte Facebook, qui a depuis été supprimé. « Dans l'état actuel de l'enquête, je ne suis pas en mesure de vous dire si ces faits sont avérés ou pas.», explique à Rue 89 le procureur de la République de Saint-Denis. Les autorités comptaient interroger le footballeur lors du séjour des Bleus sur l'île début juin, mais Karim Benzema n'a pas été sélectionné par Raymond Domenech et ne sera donc pas du voyage.
@Le Figaro
16 Mai 2010, 09:45
drôle peut être mais totalement scandaleux que ce genre de supputation, gravement nuisibles pour l'être humain, sortent dans la presse
16 Mai 2010, 09:47
En fait je suis plutot choqué mais je te rejoins ça ne devrait pas sortir dans la presse d'autant qu'on est sur de rien.
16 Mai 2010, 09:51
quand tu voies la gueule du site qui sort cette rumeur de merde, c'est pas étonnant
tout dans la provoque, aucun fond
16 Mai 2010, 09:51
El Maestro, non mai t'es conscient qu'il y a 99,99999% de chances pour que ca soit un petit branleur qui ait usurpe son identité, et encore le terme est mal choisit puisque Karim Benze sur Facebook , pour quelqu'un qui connait un minimum le Web, c'est PAS KArim Benzema
16 Mai 2010, 09:53
C'est le Fig en plus qui sort la rumeur, la Presse Française pète un plomb ou quoi ??
J'aime pas le Fig mais je les aurait pas cru capable de sortir un ragot pareil c'est hallucinant
16 Mai 2010, 09:55
Betsamee, C'est ce que je dis, on est sur de rien. Sur rue89 il y a un article disant qu'il y avait des chances que ce soit lui car il parlait de ses vacances à la réunion..Mais tout le monde était au courant !
16 Mai 2010, 11:30
Benzema est certes une tête de con, mais il ne mérite pas un acharnement de ce genre!
16 Mai 2010, 11:35
Moonwalker, C'est clair, moi en lisant l'article j'étais sur le cul, comment peut on écrire ça quoi !

Enfin bref, je vais faire un compte Nicolas Sarko, et je vais montrer ce genre de photos à une nana, je ferais la une du journal comme ça
16 Mai 2010, 11:50
vous avez vu la photo de la pub de Groupama dans la provence ? désolé mais
16 Mai 2010, 12:21
threesOMe
16 Mai 2010, 19:28
Je me suis posé la question: le match amical, c'est contre l'équipe de Silva-Mata-Villa etc? Ou la française, celle de National...?
16 Mai 2010, 19:30
La photo
16 Mai 2010, 23:06
Moonwalker a écrit:Benzema est certes une tête de con, mais il ne mérite pas un acharnement de ce genre!
+1
autant taper desssu quand c'est mérité. mais la c'est une gamine qui s'est fait Owned par un gamin qui à voulu se la jouer Benzema.
17 Mai 2010, 15:40
svinkelsoner a écrit:Je me suis posé la question: le match amical, c'est contre l'équipe de Silva-Mata-Villa etc? Ou la française, celle de National...?

Sylva, Mata ... Mais peut-être pas Villa