Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Mai 2010, 13:22

Image

14 Mai 2010, 13:22

oukimaya, -> topic mercato

14 Mai 2010, 13:23

J'ai édité avant :fier:

Par contre le grosse photo d'un mec sur son tshirt, ca fait un peu gay quand meme :mrgreen:

14 Mai 2010, 13:31

La parade du titre sera en direct sur France 3 (national) :shock: \:D/

14 Mai 2010, 13:39

8) 8)

14 Mai 2010, 13:44

Les jaloux vont rappliquer 8)

14 Mai 2010, 13:50

Brandao s'est pris 4 matchs de suspension ??? :shock: :hein: :shock:

C'est n'importe quoi franchement.

14 Mai 2010, 13:51

marcos011 a écrit:La parade du titre sera en direct sur France 3 (national) :shock: \:D/

Aulas est en train de se pendre. :ptdr:

14 Mai 2010, 13:53

Jester, 3 + 1 en sursis

14 Mai 2010, 13:55

sinon pour le trophé des champions niang et brandao absent

14 Mai 2010, 13:59

marcos011 a écrit:Jester, 3 + 1 en sursis

En fait Brandao a pris 3 matchs pour le coup de coude... mais il a aussi pris durant ce match son 3ème jaune en moins de 10 matchs, d'où 1 match de suspension automatique (celui de samedi)

marcos011 a écrit:sinon pour le trophé des champions niang et brandao absent

... et si Koné, Valbuena, Ben Arfa et André Ayew vont à la coupe du monde et ont des vacances supplémentaires après, on va aligner une triplette Jordan Ayew - Samassa - Gnabouyou :mrgreen:
Mais grâce à Maradona, Lucho sera là pour les alimenter 8)

14 Mai 2010, 14:03

Dinopatou a écrit:
marcos011 a écrit:Jester, 3 + 1 en sursis

En fait Brandao a pris 3 matchs pour le coup de coude... mais il a aussi pris durant ce match son 3ème jaune en moins de 10 matchs, d'où 1 match de suspension automatique (celui de samedi)

... et si Koné, Valbuena, Ben Arfa et André Ayew vont à la coupe du monde et ont des vacances supplémentaires après, on va aligner une triplette Jordan Ayew - Samassa - Gnabouyou :mrgreen:
Mais grâce à Maradona, Lucho sera là pour alimenter Lisandro 8)

:capelo:

14 Mai 2010, 14:12

Lissandro c'est un suceur de Lolais, qu'il reste là où il est il y est très bien.
En ce qui concerne Brandao, c'est abusé. La saison prochaine, j'espère que ça fera jurisprudence, quand Baky a été charclé, le gars a pris combien ? :roll:
Quant à Samassa, rassurez moi on l'a vendu hein ?

14 Mai 2010, 14:26

Jester a écrit:Lissandro c'est un suceur de Lolais, qu'il reste là où il est il y est très bien.
En ce qui concerne Brandao, c'est abusé. La saison prochaine, j'espère que ça fera jurisprudence, quand Baky a été charclé, le gars a pris combien ? :roll:

Si tu parles du niçois (le gars qui tacle par derrière les 2 pieds en avant puis limite agresse l'arbitre quand celui-ci a le malheur de lui siffler faute, avant même qu'il lui mettre un jaune qui aurait pu être rouge... :roll: ), la même commission vient de lui attribuer 2 matchs (un de moins que Brandao, donc)

Samassa n'était que prêté à Valenciennes, qui parait-il se tate pour lever l'option d'achat
N'empêche qu'avec ses stats de "fou" de cette année genre 1 but toutes les 150 min en L1, on peut tenter d'aller le vendre comme pivot en Angleterre 5 M€ sur un gros malentendu :mrgreen: (ils nous ont bien donné pas loin de 3 M€ pour le plaisir de pouvoir aligner Zubar latéral droit, alors pourquoi pas :mrgreen: )

14 Mai 2010, 14:43

Donc Brandao qui donne un coup de coude qui n'a pas fait grand mal c'est 3 matchs directs, le niçois qui blesse le joueur 15 jours, c'est 2 matchs. C'est bien ce que je dis.

14 Mai 2010, 14:59

Dinopatou a écrit:
Jester a écrit:Lissandro c'est un suceur de Lolais, qu'il reste là où il est il y est très bien.

Si tu parles du niçois (le gars qui tacle par derrière les 2 pieds en avant puis limite agresse l'arbitre quand celui-ci a le malheur de lui siffler faute, avant même qu'il lui mettre un jaune qui aurait pu être rouge... :roll: ), la même commission vient de lui attribuer 2 matchs (un de moins que Brandao, donc)

Lloris avait pris combien de match apres son coup de genoux dans le visage de baky ? :-k :nawak:

14 Mai 2010, 16:41

Du calme les gars, j'ai pas dit que c'était juste, hein, d'ailleurs mon "un de moins que Brandao"visait justement à mettre en rapport, en rappelant bien ce qu'il avait fait le gars (parce que ça, du stade, ça m'avait marqué, non seulement le gars fait un geste scandaleux, mais en plus quand l'arbitre siffle -juste siffle, même pas il lui avait mis un carton encore- il se relève comme un enragé pour protester violemment... Bah oui mon gars, tu viens juste de commettre un attentat, le monsieur en jaune il est un peu payé pour siffler dans ces cas là, tu sais...), c'était informatif mon message

En plus pour Lloris il a le totem d'immunté en compétitions nationales, ça compte pas... :roll:

14 Mai 2010, 17:19

Pourquoi Niang absent?

14 Mai 2010, 17:36

Toute façon le trophée tout le monde sera sur la photo vu que normalement il est remis en fin de match non ? Afin de célébrer et faire les tours de stade. Donc suspendus ou pas, on verra tout le monde. Enfin tous sauf Morientes car lui est sous sa forme ether.

14 Mai 2010, 17:53

Gastibelza a écrit:

Pourquoi Niang absent?

suspendu , 3 cartons en moins de 10 match :wink:
Sujet verrouillé