Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Mai 2010, 15:43

Ptet un match amical dans le cadre du transfert de pablo hernandez [-o<

17 Mai 2010, 15:50

Phoenix a écrit:
svinkelsoner a écrit:Je me suis posé la question: le match amical, c'est contre l'équipe de Silva-Mata-Villa etc? Ou la française, celle de National...? :cretin:

Sylva, Mata ... Mais peut-être pas Villa :cretin: :wink:

Ouais enfin celle des coiffeurs surtout, Coupe du Monde, reprise en Espagne fin aout, toussa.

Ca me fait penser, on connait la date de reprise des mondialistes marseillais ? Parce qu'avec le trophée des champions le 31 juillet, déjà que Brandao et Niang seront pas là, l'équipe pourrait être "freestyle".

17 Mai 2010, 15:52

35 € la place pour les abonnés pour ce match de "gala", qu'ils aillent se faire foutre.

17 Mai 2010, 15:53

Fennec, c'est bon, c'est la PSG en face.

17 Mai 2010, 16:26

gob a écrit:35 € la place pour les abonnés pour ce match de "gala", qu'ils aillent se faire foutre.

En plus t'as -30% dessus non ? Comme t'es abo ?

17 Mai 2010, 16:42

je ne sais pas, ils veulent le faire payer en plus de l'abo ... :roll:

17 Mai 2010, 16:46

gob, ouaip' c'est ce que j'ai lu ...

17 Mai 2010, 20:32

Olympien a écrit:vous avez vu la photo de la pub de Groupama dans la provence ? désolé mais :ptdr:

threesOMe.jpg

FAILED!!

18 Mai 2010, 03:06

Information
L'international français Thierry Henry a nié s'être entendu avec les Red Bulls de New York de la Major League Soccer, comme le rapportaient plusieurs médias, lundi.

"Pour l'instant, il n'y a rien du tout", a déclaré le capitaine de l'équipe de France, qui aurait selon The Times d'ores et déjà signé un pré-contrat avec la franchise américaine. "Je suis joueur du Barça, où il me reste un an de contrat, a-t-il rappelé dans des propos repris lundi par L'Équipe. À l'heure actuelle, ma seule préoccupation, c'est de préparer au mieux la Coupe du monde avec l'équipe de France. J'aurai tout le temps après de réfléchir à mon avenir."

Citant le journal sportif catalan "Sport", SI.com indique notamment sur son site Internet que l'entente pré-contractuelle entre Henry, 32 ans, et le club new-yorkais pourrait remonter à plus de trois semaines.

Dans son édition de vendredi dernier, Sport a noté que la seule surprise de cette transaction, c'est qu'elle n'ait pas coulée plus tôt dans les médias.

Henry prendra part à la prochaine Coupe du monde. Il détient la marque avec 51 buts en sélection nationale pour la France.

@RDS.CA

18 Mai 2010, 07:46

Information
Le calendrier connu dès vendredi

Le Conseil d'Administration de la LFP adoptera dès ce vendredi le calendrier des rencontres de Ligue 1 et de Ligue 2 pour la saison prochaine.

Le Conseil d'Administration de la LFP se réunira ce vendredi à Paris, au siège de la FFF à partir de 09h00, indique la Ligue dans un communiqué.

Au cours de cette réunion, le Conseil d'Administration de la LFP adoptera le calendrier des rencontres de Ligue 1 et de Ligue 2 pour la saison 2010-2011.

Contre qui l'OM ouvrira la saison ? Quelles seront les dates des Clasicos ? Rendez-vous dès vendredi sur OM.net pour connaître toutes les dates des matches de l'OM.

Ils sont un peu cons sur le site off, on sait que le premier match de la saison sera contre Caen.

18 Mai 2010, 08:03

Ouais à domicile en plus non?

Je vous annonce un gros match le week end du 28 aout, je serai pas la et avec la chance que j'ai, je vais rater un choc au vélodrome :|

18 Mai 2010, 08:25

Ca fait chier de commencer à domicile,c'est mieux de finir à domicile je trouve

18 Mai 2010, 08:27

ricorico, +1

18 Mai 2010, 10:15

Surtout pour la remise du titre de champion 2011 :|

18 Mai 2010, 12:40

Phoenix a écrit:Surtout pour la remise du titre de champion 2011 :|

si tu gagnes le championnat à 2 journées de la fin tu peux pas demander la remise sur ton terrain ?

18 Mai 2010, 12:59

Fennec a écrit:Ils sont un peu cons sur le site off, on sait que le premier match de la saison sera contre Caen.

J'arrive pas à trouver ou tu as vu cela...

18 Mai 2010, 13:03

Information
L'avocat de l'international allemand Michael Ballack a annoncé mardi qu'il envisageait de porter plainte contre Kevin-Prince Boateng, qui a blessé «de façon intentionnelle» samedi son client et l'a contraint à déclarer forfait pour le Mondial 2010. «Il nous appartient expressément d'effectuer une appréciation juridique. Cela comprend à la fois des conséquences civiles et pénales», a-t-il insisté. Boateng, qui affrontera l'Allemagne dans le groupe D avec la sélection du Ghana, aurait volontairement blessé le milieu de terrain des blues lors de la finale de la Coupe d'Angleterre qui opposait son club de Chelsea à Portsmouth (1-0). Le joueur de Pompy a cependant affirmé qu'il n'y avait aucune mauvaise intention dans son geste. Pilier et capitaine de l'Allemagne avec ses 98 sélections et ses 42 buts, Ballack souffre d'une déchirure partielle aux ligaments et devrait être absent au moins huit semaines. Ce forfait a suscité un immense émoi en Allemagne et s'avère une très mauvaise nouvelle pour les hommes de Joachim Löw.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ainte.html

18 Mai 2010, 13:17

ville, Nouvelle règle depuis l'an passé

Première journée,le champion de L1 recoit le champion de L2

18 Mai 2010, 13:21

ville a écrit:
Fennec a écrit:Ils sont un peu cons sur le site off, on sait que le premier match de la saison sera contre Caen.

J'arrive pas à trouver ou tu as vu cela...

C'est une volonté de la Ligue depuis quelques années de faire se rencontrer lors de la 1ère journée le champion de Ligue 1 contre celui de Ligue 2 (cf Bordeaux-Lens de cette saison par exemple)

18 Mai 2010, 13:39

Il y aura quoiqu'il arrive un gros choc soit fin aout soit début septembre pour la rentrée sur Canal +.
Sujet verrouillé