20 Mai 2010, 00:40
IceCold a écrit:randoulou a écrit:Betsamee a écrit:boodream, comme je le soulignais il y a 3 mois , Steve est le gardien qui a le ration frappes cadrées/buts le plus mauvais du championnat.Et ce genre de stats est pas anodin
Quand il faut 5 tirs pour tromper Lloris il en faut 3 pour Mandanda
c'est difficile à interpréter ce genre de stats (frappes sur le gardien ? les lulus ? etc...)
Le gardien doit être le patron de la défense. Et Mandanda ne vaut rien à ce niveau-là, pas capable de gueuler sur un Zubar qui se plaçait comme une tanche (au passage, qui sait si, avec un gardien moins bon techniquement mais plus charismatique et plus autoritaire, la zubite n'aurait pas progressée...). A ce niveau, l'idée selon laquelle le gardien n'y peut souvent rien ne tient pas. Si Mandanda ne progresse pas, c'est certes parce que ses entraînements sont pourris, mais aussi parce qu'il a le charisme d'une balai Carrefour.
20 Mai 2010, 08:34
20 Mai 2010, 09:06
randoulou a écrit:InformationLe président du club provençal a confié avoir des contacts avec l'attaquant du Panathinaïkos, retenu parmis les 24 joueurs qui disputeront le Mondial.
Le coeur plutôt que l'argent et la gloire? Djibril Cissé est actuellement confronté à ce douloureux dilemme. Jean-Marc Conrad, le président d'Arles-Avignon, a révélé ce mercredi qu'il était en contact avancé avec l'ancien Auxerrois. Dans un tchat spécial de La Provence, consacré à la montée du club provençal en Ligue 1 la saison prochaine, le dirigeant a lâché une véritable bombe. "Je l'ai eu au téléphone et je lui ai proposé !! Il a dit qu'il viendrait me voir après la Coupe du monde", a-t-il déclaré lorsqu'on lui a demandé si l'espoir de voir Djibril Cissé revenir dans sa ville natale était réalisable.
Actuellement avec les Bleus, en stage de préparation pour le Mondial à Tignes, Cissé va devoir régler sa situation au plus vite. Car Raymond Domenech a prévenu, les joueurs ne pourront pas négocier leur transfert après le début de la compétition... De leur côté, les dirigeants du Panathinaïkos tremblent déjà de voir leur attaquant vedette les quitter après une seule saison. Si la transaction réussit, Arles-Avignon se placerait d'ores et déjà comme un des concurrents les plus sérieux au titre de champion 2011.
@chronofoot
20 Mai 2010, 09:10
20 Mai 2010, 12:13
ville a écrit:randoulou a écrit:InformationLe président du club provençal a confié avoir des contacts avec l'attaquant du Panathinaïkos, retenu parmis les 24 joueurs qui disputeront le Mondial.
Le coeur plutôt que l'argent et la gloire? Djibril Cissé est actuellement confronté à ce douloureux dilemme. Jean-Marc Conrad, le président d'Arles-Avignon, a révélé ce mercredi qu'il était en contact avancé avec l'ancien Auxerrois. Dans un tchat spécial de La Provence, consacré à la montée du club provençal en Ligue 1 la saison prochaine, le dirigeant a lâché une véritable bombe. "Je l'ai eu au téléphone et je lui ai proposé !! Il a dit qu'il viendrait me voir après la Coupe du monde", a-t-il déclaré lorsqu'on lui a demandé si l'espoir de voir Djibril Cissé revenir dans sa ville natale était réalisable.
Actuellement avec les Bleus, en stage de préparation pour le Mondial à Tignes, Cissé va devoir régler sa situation au plus vite. Car Raymond Domenech a prévenu, les joueurs ne pourront pas négocier leur transfert après le début de la compétition... De leur côté, les dirigeants du Panathinaïkos tremblent déjà de voir leur attaquant vedette les quitter après une seule saison. Si la transaction réussit, Arles-Avignon se placerait d'ores et déjà comme un des concurrents les plus sérieux au titre de champion 2011.
@chronofoot
M'enfin, rien qu'en indemnité de transfert, le Djib' doit correspondre au budget de fonvtionnement d'arles-Avignon...
20 Mai 2010, 13:04
20 Mai 2010, 13:38
20 Mai 2010, 13:48
20 Mai 2010, 13:49
20 Mai 2010, 13:51
20 Mai 2010, 13:55
20 Mai 2010, 13:55
20 Mai 2010, 14:10
20 Mai 2010, 15:23
randoulou a écrit:sinon à part Toulouse et VA, y'a des clubs qui ont récemment (genre dans les 10 dernières années) fait National -> L1 en 2 ans ?
20 Mai 2010, 20:52
20 Mai 2010, 20:56
20 Mai 2010, 21:01
20 Mai 2010, 21:12
20 Mai 2010, 21:14
Phoenix a écrit:Elle peut-être posté dans plusieurs topics, mais en tant que bon OMLiver tu aurais du regarder tous les topics où cete vidéo est suceptible d'être posté, avant de la poster sur ce topic.
20 Mai 2010, 21:27