Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

20 Mai 2010, 00:40

IceCold a écrit:
randoulou a écrit:
Betsamee a écrit:boodream, comme je le soulignais il y a 3 mois , Steve est le gardien qui a le ration frappes cadrées/buts le plus mauvais du championnat.Et ce genre de stats est pas anodin
Quand il faut 5 tirs pour tromper Lloris il en faut 3 pour Mandanda

c'est difficile à interpréter ce genre de stats (frappes sur le gardien ? les lulus ? etc...)

Le gardien doit être le patron de la défense. Et Mandanda ne vaut rien à ce niveau-là, pas capable de gueuler sur un Zubar qui se plaçait comme une tanche (au passage, qui sait si, avec un gardien moins bon techniquement mais plus charismatique et plus autoritaire, la zubite n'aurait pas progressée...). A ce niveau, l'idée selon laquelle le gardien n'y peut souvent rien ne tient pas. Si Mandanda ne progresse pas, c'est certes parce que ses entraînements sont pourris, mais aussi parce qu'il a le charisme d'une balai Carrefour.

entièrement d'accord avec ce point mais je maintiens qu'il y avait des moments où il se prenait une frappe dans le match et où il pouvait vraiment rien (ex : Toulouse avec la frappe de Sissoko). Et beaucoup lui sont tombés dessus pour ça. Après, y'a des matches où il a vraiment fait de la merde (Lens en cdf).

20 Mai 2010, 08:34

Strife, mettre le Pana en dessous de Sunderland :lol:

20 Mai 2010, 09:06

randoulou a écrit:
Information
Le président du club provençal a confié avoir des contacts avec l'attaquant du Panathinaïkos, retenu parmis les 24 joueurs qui disputeront le Mondial.

Le coeur plutôt que l'argent et la gloire? Djibril Cissé est actuellement confronté à ce douloureux dilemme. Jean-Marc Conrad, le président d'Arles-Avignon, a révélé ce mercredi qu'il était en contact avancé avec l'ancien Auxerrois. Dans un tchat spécial de La Provence, consacré à la montée du club provençal en Ligue 1 la saison prochaine, le dirigeant a lâché une véritable bombe. "Je l'ai eu au téléphone et je lui ai proposé !! Il a dit qu'il viendrait me voir après la Coupe du monde", a-t-il déclaré lorsqu'on lui a demandé si l'espoir de voir Djibril Cissé revenir dans sa ville natale était réalisable.

Actuellement avec les Bleus, en stage de préparation pour le Mondial à Tignes, Cissé va devoir régler sa situation au plus vite. Car Raymond Domenech a prévenu, les joueurs ne pourront pas négocier leur transfert après le début de la compétition... De leur côté, les dirigeants du Panathinaïkos tremblent déjà de voir leur attaquant vedette les quitter après une seule saison. Si la transaction réussit, Arles-Avignon se placerait d'ores et déjà comme un des concurrents les plus sérieux au titre de champion 2011.

@chronofoot :ptdr:

M'enfin, rien qu'en indemnité de transfert, le Djib' doit correspondre au budget de fonvtionnement d'arles-Avignon...

20 Mai 2010, 09:10

Bizarre mais Cissé à Arles ca ma semble pas impossible dans le futur
Même si il ne partira pas au bout d'un an du Pana et qu'Arles n'a pas les moyens de payer son transfert aprés une seule année en L2, j'ai l'impression que Cissé est mec capable de faire le "choix du cœur" si jamais ce club se stabilise en L1.

20 Mai 2010, 12:13

ville a écrit:
randoulou a écrit:
Information
Le président du club provençal a confié avoir des contacts avec l'attaquant du Panathinaïkos, retenu parmis les 24 joueurs qui disputeront le Mondial.

Le coeur plutôt que l'argent et la gloire? Djibril Cissé est actuellement confronté à ce douloureux dilemme. Jean-Marc Conrad, le président d'Arles-Avignon, a révélé ce mercredi qu'il était en contact avancé avec l'ancien Auxerrois. Dans un tchat spécial de La Provence, consacré à la montée du club provençal en Ligue 1 la saison prochaine, le dirigeant a lâché une véritable bombe. "Je l'ai eu au téléphone et je lui ai proposé !! Il a dit qu'il viendrait me voir après la Coupe du monde", a-t-il déclaré lorsqu'on lui a demandé si l'espoir de voir Djibril Cissé revenir dans sa ville natale était réalisable.

Actuellement avec les Bleus, en stage de préparation pour le Mondial à Tignes, Cissé va devoir régler sa situation au plus vite. Car Raymond Domenech a prévenu, les joueurs ne pourront pas négocier leur transfert après le début de la compétition... De leur côté, les dirigeants du Panathinaïkos tremblent déjà de voir leur attaquant vedette les quitter après une seule saison. Si la transaction réussit, Arles-Avignon se placerait d'ores et déjà comme un des concurrents les plus sérieux au titre de champion 2011.

@chronofoot :ptdr:

M'enfin, rien qu'en indemnité de transfert, le Djib' doit correspondre au budget de fonvtionnement d'arles-Avignon...

:ptdr: ce qu'il ne faut pas lire parfois!

20 Mai 2010, 13:04

Quel délire :ptdr:

Pas besoin de parler de l'indemnité de transfert, rien que son salaire doit dépasser le budget de fonctionnement du club

20 Mai 2010, 13:38

sinon à part Toulouse et VA, y'a des clubs qui ont récemment (genre dans les 10 dernières années) fait National -> L1 en 2 ans ?

20 Mai 2010, 13:48

le plus récent c Arles et Boulogne

20 Mai 2010, 13:49

Istres non ?

20 Mai 2010, 13:51

Rocca, Istres avait passé plusieurs saisons en L2 avant de monter.

20 Mai 2010, 13:55

Boulogne il me semble qu'ils ont fait 2 saisons en Ligue 2, la première ils se sauvent dans les arrêts de jeu de la dernière journée.

20 Mai 2010, 13:55

Toloose avait remonté en 2ans après leur rétrogradation en national

20 Mai 2010, 14:10

alors seulement Toulouse et Valenciennes, car Boulogne en effet se maintient la derniere journée

20 Mai 2010, 15:23

randoulou a écrit:sinon à part Toulouse et VA, y'a des clubs qui ont récemment (genre dans les 10 dernières années) fait National -> L1 en 2 ans ?

Troyes début 2000

20 Mai 2010, 20:52

http://www.tuxboard.com/coup-franc-du-m ... e-lucarne/

:shock: :shock:

20 Mai 2010, 20:56

Déjà posté :mrgreen:

20 Mai 2010, 21:01

Phoenix, oui mais pas dans le bon topic, tu devrais le savoir en tant que membre du staff 8)

20 Mai 2010, 21:12

Elle peut-être posté dans plusieurs topics, mais en tant que bon OMLiver tu aurais du regarder tous les topics où cete vidéo est suceptible d'être posté, avant de la poster sur ce topic. 8)

20 Mai 2010, 21:14

Phoenix a écrit:Elle peut-être posté dans plusieurs topics, mais en tant que bon OMLiver tu aurais du regarder tous les topics où cete vidéo est suceptible d'être posté, avant de la poster sur ce topic. 8)

Ou est le souci alors? tu te contredis. 8)

20 Mai 2010, 21:27

Dédé de Rocca, non je ne me contredis pas. Elle est potentiellement postable dans plusieurs topics, si elle l'est dans l'un, l'OMLiver doit ne pas la poster dans les autres où elle est potentiellement postable 8)
Sujet verrouillé