[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar niqos » 18 Mai 2010, 13:42

Aucunes infos relayées par le site of sur les Olympiens au Maroc :-k
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ricorico » 18 Mai 2010, 14:11

l'équipe type selon les notes l'équipe (qui pour moi est plus représentative je trouve):

Mandanda (moi aussi ca m'a surpris)
Debuchy-Coulibaly-Mbia-Tremoulinas
----------------Balmont
----------Lucho--------Costa
Gervinho-----------------------Marveaux
----------------Niang

Avec Lucho meilleur joueur de champ de la saison: meilleur note avec 6

Et Mandanda meilleur gardien avec 6,03

4 Marseillais,3 Lillois,Un bordelais,Un montpellierain,un Rennais,un Auxerrois,et aucun Lyonniste

Champion au rabais,champion au rabais,Champion,Champion,Champion au rabais :mrgreen:
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar ville » 18 Mai 2010, 14:38

Fennec a écrit:
ville a écrit:
Fennec a écrit:Ils sont un peu cons sur le site off, on sait que le premier match de la saison sera contre Caen.

J'arrive pas à trouver ou tu as vu cela...

C'est une volonté de la Ligue depuis quelques années de faire se rencontrer lors de la 1ère journée le champion de Ligue 1 contre celui de Ligue 2 (cf Bordeaux-Lens de cette saison par exemple)

Super, ça doit motiver les p'tits gars venus de L2 de se faire casser en deux par le vainqueur de L1...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar Phoenix » 18 Mai 2010, 14:42

Mieux que celle des trophées UNFP
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Phoenix » 18 Mai 2010, 16:58

Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar carma » 18 Mai 2010, 19:19

Lucho a du cartonner niveau note en fin de saison, parce que son début de saison il était pas épargné. Etonnant de pas voir Gourcuff et ses 6 de moyenne avec des matchs pourris
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 19 Mai 2010, 06:14

'fin en même temps quand on voit Mandanda dans l'équipe type, voilà quoi. Lloris a un Mandanda dans chaque gant et si l'OL a fini à la deuxième place avec un demie de LdC, c'est surtout grâce à Lloris.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 19 Mai 2010, 09:54

à un moment faudrait aussi arrêter de dénigrer Mandanda, il a eu un mauvais passage mais c'est un excellent gardien, et Lloris est pas 10 fois supérieur à lui
Olympien
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 19 Mai 2010, 09:57

Olympien, un Mandanda dans chaque gant, ça fait deux fois meilleur seulement. Une évaluation raisonnable.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gob » 19 Mai 2010, 09:58

Il suffit de voir jouer Andrade, toujours à la ramasse sur son placement, pour apprécier Mandanda. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Papa mouyo » 19 Mai 2010, 10:53

je préfére steeve 8)
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar ville » 19 Mai 2010, 11:07

Olympien a écrit:à un moment faudrait aussi arrêter de dénigrer Mandanda, il a eu un mauvais passage mais c'est un excellent gardien, et Lloris est pas 10 fois supérieur à lui

Lloris me fais l'impression d'être plus régulier et je trouve qu'il a plus briller que Mandanda cette saison.

Néanmoins, d'avoir une défense plus performante devant lui laisse moins l'occasion au gardien de faire de "nombreux" exploits
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar boodream » 19 Mai 2010, 11:55

Justement, je trouve que souvent on a concéde peu d'occasions et que sur le faible nombre d'arrets qu'il a eu à faire, Steve a pas été décisif. Combien de fois l'adversaire a 3 occases par match et Steve trouve quand même le moyen d'en prendre un...
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 19 Mai 2010, 16:46

comment voyez vous la saison qui va s'annoncer ou tout le monde vous voit en Ligue 2 l'an prochain

Jean-Marc Conrad ( président Arles) :
Je la vois exactement comme la saison qui vient de s'écouler ! Tout le monde nous voyait passer une seule année en Ligue 2, force est de constater qu'ils avaient raison !

J'adore comme il casse l'air de rien ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 19 Mai 2010, 19:33

boodream, comme je le soulignais il y a 3 mois , Steve est le gardien qui a le ration frappes cadrées/buts le plus mauvais du championnat.Et ce genre de stats est pas anodin
Quand il faut 5 tirs pour tromper Lloris il en faut 3 pour Mandanda
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar randoulou » 19 Mai 2010, 20:06

Betsamee a écrit:boodream, comme je le soulignais il y a 3 mois , Steve est le gardien qui a le ration frappes cadrées/buts le plus mauvais du championnat.Et ce genre de stats est pas anodin

c'est difficile à interpréter ce genre de stats (frappes sur le gardien ? les lulus ? etc...)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 19 Mai 2010, 20:07

Information
Le président du club provençal a confié avoir des contacts avec l'attaquant du Panathinaïkos, retenu parmis les 24 joueurs qui disputeront le Mondial.

Le coeur plutôt que l'argent et la gloire? Djibril Cissé est actuellement confronté à ce douloureux dilemme. Jean-Marc Conrad, le président d'Arles-Avignon, a révélé ce mercredi qu'il était en contact avancé avec l'ancien Auxerrois. Dans un tchat spécial de La Provence, consacré à la montée du club provençal en Ligue 1 la saison prochaine, le dirigeant a lâché une véritable bombe. "Je l'ai eu au téléphone et je lui ai proposé !! Il a dit qu'il viendrait me voir après la Coupe du monde", a-t-il déclaré lorsqu'on lui a demandé si l'espoir de voir Djibril Cissé revenir dans sa ville natale était réalisable.

Actuellement avec les Bleus, en stage de préparation pour le Mondial à Tignes, Cissé va devoir régler sa situation au plus vite. Car Raymond Domenech a prévenu, les joueurs ne pourront pas négocier leur transfert après le début de la compétition... De leur côté, les dirigeants du Panathinaïkos tremblent déjà de voir leur attaquant vedette les quitter après une seule saison. Si la transaction réussit, Arles-Avignon se placerait d'ores et déjà comme un des concurrents les plus sérieux au titre de champion 2011.

@chronofoot :ptdr:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Phoenix » 19 Mai 2010, 21:29

C'est un poisso d'avril c'pas possible :shock:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar IceCold » 19 Mai 2010, 21:46

randoulou a écrit:
Betsamee a écrit:boodream, comme je le soulignais il y a 3 mois , Steve est le gardien qui a le ration frappes cadrées/buts le plus mauvais du championnat.Et ce genre de stats est pas anodin

c'est difficile à interpréter ce genre de stats (frappes sur le gardien ? les lulus ? etc...)

Le gardien doit être le patron de la défense. Et Mandanda ne vaut rien à ce niveau-là, pas capable de gueuler sur un Zubar qui se plaçait comme une tanche (au passage, qui sait si, avec un gardien moins bon techniquement mais plus charismatique et plus autoritaire, la zubite n'aurait pas progressée...). A ce niveau, l'idée selon laquelle le gardien n'y peut souvent rien ne tient pas. Si Mandanda ne progresse pas, c'est certes parce que ses entraînements sont pourris, mais aussi parce qu'il a le charisme d'une balai Carrefour.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Strife » 19 Mai 2010, 22:41

Phoenix a écrit:C'est un poisso d'avril c'pas possible :shock:

En meme temps on est dans la progression logique de sa carriere : Liverpool -> OM -> Sunderland -> Pana -> Arles....
Strife
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin