Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:ville a écrit:Fennec a écrit:Ils sont un peu cons sur le site off, on sait que le premier match de la saison sera contre Caen.
J'arrive pas à trouver ou tu as vu cela...
C'est une volonté de la Ligue depuis quelques années de faire se rencontrer lors de la 1ère journée le champion de Ligue 1 contre celui de Ligue 2 (cf Bordeaux-Lens de cette saison par exemple)
Olympien a écrit:à un moment faudrait aussi arrêter de dénigrer Mandanda, il a eu un mauvais passage mais c'est un excellent gardien, et Lloris est pas 10 fois supérieur à lui
comment voyez vous la saison qui va s'annoncer ou tout le monde vous voit en Ligue 2 l'an prochain
Jean-Marc Conrad ( président Arles) :
Je la vois exactement comme la saison qui vient de s'écouler ! Tout le monde nous voyait passer une seule année en Ligue 2, force est de constater qu'ils avaient raison !
Betsamee a écrit:boodream, comme je le soulignais il y a 3 mois , Steve est le gardien qui a le ration frappes cadrées/buts le plus mauvais du championnat.Et ce genre de stats est pas anodin
Quand il faut 5 tirs pour tromper Lloris il en faut 3 pour Mandanda
randoulou a écrit:Betsamee a écrit:boodream, comme je le soulignais il y a 3 mois , Steve est le gardien qui a le ration frappes cadrées/buts le plus mauvais du championnat.Et ce genre de stats est pas anodin
Quand il faut 5 tirs pour tromper Lloris il en faut 3 pour Mandanda
c'est difficile à interpréter ce genre de stats (frappes sur le gardien ? les lulus ? etc...)
Phoenix a écrit:C'est un poisso d'avril c'pas possible
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot] et 55 invités