Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Juil 2010, 19:20
J'ai lu quelque part que le MUC a changé de nom. C'est bizarre de changer de nom...
Jodko.
15 Juil 2010, 19:39
jod.ko, c'est devenu Le Mans FC. ils l'ont annoncé il y a qq mois
- mai 1985, le SOM et l’USM s’unissent et fusionnent en un seul et même grand club du Mans : Le Mans Union Club 72.
- début de saison 2002-2003 : le SOM demande officiellement à retrouver son indépendance. Demande acceptée par le MUC 72 qui n’est donc plus, depuis cette date et contrairement à ce qu’indique son nom, une union mais bien une seule et unique entité.
http://www.lemansfc.fr/le-muc72-devient-lemans-fc.php
15 Juil 2010, 20:37
Ils vont peut être pouvoir se faire un 8ème de LdC avec un nom pareil
15 Juil 2010, 21:07
Confetize, un peu comme Nancy avec Arsenal qui est appelé ASNL lors des retransmission télé
15 Juil 2010, 21:28
Confetize a écrit:Correct, sauf que ça ne pourra pas durer encore 20 ans. Quand on lit que le Barca galère pour payer les salaires des joueurs voilà quoi...
Les gros clubs Français ont besoin de la phase de poules de la lLdC pour survivre, le Barca est cie eux, c'est directement des demies qu'ils ont besoin

Ces clubs galèrent... tant qu'ils n'ont pas le soutien des banques et des assurances.
Or ils l'ont toujours, pour le Real, le Barça et dans une moindre mesure l'Atletico du fait d'énormes lobbyings et appuis politiques.
C'est une des raisons pour lesquels on peut toujours souhaiter bonne chance à Platini pour la constitution d'une DNCG européenne..
16 Juil 2010, 16:09
Montpellier entrera en lice au 3e tour préliminaire de l'Europa League (29 juillet et 5 août) contre le vainqueur de l'opposition entre le club kazakh du FK Atyrau et la formation hongroise de Györ. Montpellier recevra au match retour.
Modifié en dernier par
randoulou le 16 Juil 2010, 18:13, modifié 1 fois.
16 Juil 2010, 16:56
Et beh on aura logiquement 3 clubs en LDC.
16 Juil 2010, 17:15
Fennec, Ah bon? Et Auxerre?
16 Juil 2010, 17:20
Faites comme si vous aviez rien lu, c'est vendredi et je manque de sommeil.
16 Juil 2010, 17:23
Je demande le ban pour flood abusif.
16 Juil 2010, 18:13
j'ai édité car c'était pas précisé dans mon post
16 Juil 2010, 18:28
pretender, les banques ne vont pas prêter indéfiniment.
16 Juil 2010, 19:52
La presse se fait les choux gras des dettes des clubs, mais elles ne sont jamais ou presque mises en face des actifs des clubs, et les stades ont l'air d'êtres des hypothèques hyper prisées...
Jodko.
16 Juil 2010, 21:55
si le real utilise "l'actif" kaka valorisé à 70M€, la banque elle se pose pas la question que personne ne sera assez con à part florentino pour payer autant ?
[/mode comptable du mercato off]
18 Juil 2010, 18:57
jod.ko, ils auront l'air fins quand ils auront vendu leurs stades pour payer les salaires. Ils joueront où après ?
18 Juil 2010, 19:00
Salut à tous OMLIVE
19 Juil 2010, 09:02
Nicolas Crus normalement bientôt prêté à Marignane en CFA, et Mango devrait être aussi prêté mais là je ne sais pas où ...
19 Juil 2010, 10:26
l anguille a écrit:Nicolas Crus normalement bientôt prêté à Marignane en CFA, et Mango devrait être aussi prêté mais là je ne sais pas où ...
Pour Mango la Dèche a du dire après le match amical contre Monaco : "bon lui tu me le dégages peu importe où"
19 Juil 2010, 12:27
Information
La signature de Thierry Henry aux Red Bulls de New-York a provoqué la colère des amateurs irlandais de football qui sont nombreux à vivre dans la ville américaine. Un quotidien a même demandé aux supporters du club local de boycotter la nouvelle formation de l'attaquant français, histoire de montrer qu'ils n'ont toujours pas digéré la célèbre main qui a privé l'Irlande d'une place lors de la Coupe du Monde.
vraiment des rageux