Modérateur: Modérateurs
uToPi a écrit:sonny a écrit:uToPi a écrit:Ben d'après ce que j'ai lu, la piste principale serait que Ribéry s'est chargé de tout organiser pour le transport de la demoiselle en allemagne.
Bien entendu elle a voyagé en avion... Et pour la résa les papiers d'identité sont nécessaires.
C'est pour ça que son agent, Ribéry et son beauf ont été entendus hier.
Donc apparement, vu que l'agent n'est pas inquiété, soit c'est le beauf soit c'est Ribéry qui a fait les résas.
Après je reste persuadé que Ribéry est de bonne foi : Il est incapable de déduire l'âge d'une personne d'après sa date de naissance.
ah bon ?![]()
pourtant je ne donne jamais les infos de mes papiers d'identité lors des reservations.
C'est l'argument qu'ils sortent... Moi je passe toutes mes résas par Carlson, et mon ID est obligatoire.
Pour les hôtels aussi c'est obligatoire d'ailleurs
uToPi a écrit:C'est pourtant obligatoire dans les hôtels. Tu es obligé de remplir une fiche de police. Après pas mal d'hôtels ne le font pas, mais c'est illégal.
dlb1664 a écrit:sonny, mais peut être que si tu réserves pour quelqu'un d'autre, il le faut.
uToPi a écrit:et après vérif on me demande bien mon num de passeport + date de naissance pour toutes mes résas de transport : http://www.mysuiteblog.com/wp-content/u ... 115831.jpg
sillicate a écrit:ribery a peut etre demandé à air france un accompagnement pour mineur ?
sonny a écrit:El Maestro, jeune 15-24. donc ca comprends entre 18 et 24. donc pas une "preuve"
une date de naissance c'est un jour précis, pas une plage de 9 ou 10 ans
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 29 invités