Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Juil 2010, 13:38

JPP REVIENS a écrit:
Phoenix a écrit:JPP REVIENS, j'aurai voulu ne pas mettre le smiley, mais je me serai fait lyncher, puis, je préfère te laisser le rôle du connard.

Quel intérêt de mettre un smiley de ce style " :? " alors que tu as fait ta blague sciemment et qu'en plus (bien que je ne l'ai pas comprise immédiatement) elle était marrante ?

L'humour universellement accepté n'existe pas, il est par essence subjectif, même quand il est très bon, à l'image de ta vanne.

Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

Tout à fait d'accord.

Mon smiley était avant tout une façon de dire "Je suis néanmoins attristé de voir que Platini a fait une crise cardiaque [ce qu'on croyait au moment de la vanne], cela aurait pu entraîné la disparition d'un des plus grands monuments du foot français."

Fin du H.S., revenons au foot.

Concernant les dettes des clubs espagnols, c'est pas étonnant et ça va durer encore pas mal de temps, espérons vite le "fair-play financier"

19 Juil 2010, 14:36

Information
OM : Lucho Gonzalez et son nouveau look

19/07/2010 - 15 h 25

Les joueurs de l’Olympique de Marseille seraient-ils frappés par le virus du changement de look ? En fin de saison dernière, Brandão avait décidé de couper ses longs cheveux. A la reprise, Hatem Ben Arfa s’était quant à lui rasé le crâne.

Il fallait bien qu’un troisième larron tente une nouvelle expérience capillaire. Cette fois, comme le précise le site internet des Phocéens, c’est au tour de Lucho Gonzalez de s’y essayer. Ayant conservé son bouc, le milieu de terrain a en revanche coupé la grosse touffe de cheveux qu’il conservait depuis quelques semaines.

Khaled Karouri

Comme quoi sur footmercato y'a pas que des infos pourries :mrgreen:

19 Juil 2010, 14:53

dlb1664, je dirai meme que ce soir, je vais beaucoup mieux dormir grace à eux.

19 Juil 2010, 21:44

peezee a écrit:Pour revivre un bon moment de Live:

http://omlive.com/forum/viewtopic.php?f ... start=1060

et pages suivantes. :fier:

maintenant tu peux faire un point et bannir tout ceux qui ont posé des liens ou en ont demandé redaface2

20 Juil 2010, 01:05

A moins que je ne choisisse de bannir les délateurs...?

20 Juil 2010, 01:21

peezee, ah moi j'ai rien délaté hein :fier: je dis juste que ce serait l'occaz rêvé...un peu comme un fichier de sans papiers avec adresses pour Eric Besson quoi...

20 Juil 2010, 08:33

l anguille a écrit:Nicolas Crus normalement bientôt prêté à Marignane en CFA, et Mango devrait être aussi prêté mais là je ne sais pas où ...

T'es sure de ton info sur crus ?

20 Juil 2010, 08:55

Zobi1 a écrit:peezee, ah moi j'ai rien délaté hein :fier: je dis juste que ce serait l'occaz rêvé...un peu comme un fichier de sans papiers avec adresses pour Eric Besson quoi...

:lol: :lol:

20 Juil 2010, 09:38

Information
Rédaction Football365

mardi 20 juillet 2010 - 09h57
Selon RTL, Franck Ribéry et Karim Benzema auraient été placé à Paris en garde à vue dans le cadre de l'affaire Zahia.

Franck Ribéry et Karim Benzema auraient été placés en garde à vue dans le cadre de l'affaire Zahia. Jusqu'ici considérés comme témoins, les deux joueurs seraient appelés à s'expliquer cette fois, selon la radio RTL, sur leur rapport avec une prostituée mineure. Cette mise en garde à vue, si elle est confirmée, ne serait pas anodine, puisqu'il s'agit d'une privation de liberté comme le rappelle le site de l'administration publique : « La garde à vue est une mesure de contrainte par laquelle un officier de police judiciaire (gendarme ou fonctionnaire de police) retient une personne (un suspect) qui, pour les nécessités de l'enquête, doit rester à la disposition des services de police. Une personne ne peut être placée en garde à vue que s'il existe contre elle des raisons plausibles de soupçonner qu'elle a commis ou tenté de commettre une infraction. La durée de la garde à vue est de 24 heures. Elle peut être prolongée de 24 heures ou 48 heures maximum, sur autorisation du Procureur de la République. Toutefois, pour les affaires de stupéfiants, de délinquance organisée et de terrorisme, la durée peut être de 96 heures maximum. »

20 Juil 2010, 12:04

Ouais t'as vu on est des vrais, on sort de géhavé, opé la famille

20 Juil 2010, 12:48

Genzô, si si.

20 Juil 2010, 14:51

j'imagine trop la scène. :ptdr:

Ribery et Benzema dans 2 cellules différentes, et essaye de communiquer entre eux.
Ribery :" Et Benz, la famille"
Benzema: " Si si la famille"
Ribery : "Tu leur as dit quoi??"
Benzema : "J'ai rien dit,chui pas une balance, je poukave pas moi"
Ribery : "Moi aussi frère!! hihihi
Benzema : "Bon sinon , raconte moi la hagra que vous avez fait à sourcil en Afrique du Sud"

:oops:

20 Juil 2010, 15:36

en attendant la Zahia elle gambade gaiement en secouant son silicone dans les torchons de tabloids en amasant les pépettes. Elle bien sur ne risque rien la poovre mineure qui vendait son c.ul sciement en mentant sur son age =D>

20 Juil 2010, 15:38

Il parait que depuis l'affaire, elle a rempli son carnet d'adresse. :mrgreen:

20 Juil 2010, 17:19

alexduke a écrit:en attendant la Zahia elle gambade gaiement en secouant son silicone dans les torchons de tabloids en amasant les pépettes. Elle bien sur ne risque rien la poovre mineure qui vendait son c.ul sciement en mentant sur son age =D>

je lit pas trop la presse people, mais j'ai l'impression contraire que sa la fait chier qu'on parle trop d'elle. Elle aurait pu etre interviexer par tout les morandinis, grand journal etc et au final c'est les medias qui parlent d'elle

20 Juil 2010, 17:48

Kaveen, moauis, elle semblait pas trop emmerdé par la presse la:

Image

ou alors les paparazzi sont pas mauvais :mrgreen:

20 Juil 2010, 18:38

Mon Dieu qu'est-ce qu'elle est moche ! :o

20 Juil 2010, 19:56

ils sont carrément mis en examen :shock:
putain le juge a carrément voulu se venger de la CDM :lol:

20 Juil 2010, 20:24

ruby, sont reconnus dans le barreau leurs avocats ? Je sais pas si t'as vu qui c'était.

20 Juil 2010, 21:26

ruby a écrit:ils sont carrément mis en examen :shock:
putain le juge a carrément voulu se venger de la CDM :lol:

Y'a quand même une hystérie autour de la pédophilie ou supposée telle...
Sujet verrouillé