Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

21 Juil 2010, 10:40

pourtant ils disent partout que c'est le billet d'avion qui est au coeur de l'enquête.
Et j'imagine qui si c'est le cas, c'est sûrement qu'ils sont passés par une centrale de résa comme Carlson

21 Juil 2010, 10:42

uToPi, les flics prêchent souvent le faux pour avoir le vrai

21 Juil 2010, 10:47

uToPi a écrit:
sonny a écrit:
uToPi a écrit:Ben d'après ce que j'ai lu, la piste principale serait que Ribéry s'est chargé de tout organiser pour le transport de la demoiselle en allemagne.
Bien entendu elle a voyagé en avion... Et pour la résa les papiers d'identité sont nécessaires.
C'est pour ça que son agent, Ribéry et son beauf ont été entendus hier.

Donc apparement, vu que l'agent n'est pas inquiété, soit c'est le beauf soit c'est Ribéry qui a fait les résas.

Après je reste persuadé que Ribéry est de bonne foi : Il est incapable de déduire l'âge d'une personne d'après sa date de naissance.

ah bon ? :-k
pourtant je ne donne jamais les infos de mes papiers d'identité lors des reservations.

C'est l'argument qu'ils sortent... Moi je passe toutes mes résas par Carlson, et mon ID est obligatoire.
Pour les hôtels aussi c'est obligatoire d'ailleurs

j'ai jamais donné ma date de naissance ou mon numéro de passeport ou autre pour les avions, ni pour les hotels. ou que ce soit en europe ou ailleurs.

21 Juil 2010, 10:53

C'est pourtant obligatoire dans les hôtels. Tu es obligé de remplir une fiche de police. Après pas mal d'hôtels ne le font pas, mais c'est illégal.

21 Juil 2010, 10:54

sonny, mais peut être que si tu réserves pour quelqu'un d'autre, il le faut.

21 Juil 2010, 10:55

Un joli petit débat en tout cas :mrgreen:

21 Juil 2010, 11:05

et après vérif on me demande bien mon num de passeport + date de naissance pour toutes mes résas de transport : http://www.mysuiteblog.com/wp-content/u ... 115831.jpg

21 Juil 2010, 11:45

uToPi a écrit:C'est pourtant obligatoire dans les hôtels. Tu es obligé de remplir une fiche de police. Après pas mal d'hôtels ne le font pas, mais c'est illégal.

obligatoire ? j'ai jamais vu ca dans un hotel :mrgreen:
ils font une copie du passeport, ok mais c'est pas à la réservation, c'est une fois arrivé (et seulement à l'étranger, et encore pas tout le temps)
Modifié en dernier par sonny le 21 Juil 2010, 11:51, modifié 2 fois.

21 Juil 2010, 11:47

dlb1664 a écrit:sonny, mais peut être que si tu réserves pour quelqu'un d'autre, il le faut.

non plus, jamais vu.

les mecs ils ont ton num de carte bleu. en cas de pb ils remontent à ton identité

uToPi a écrit:et après vérif on me demande bien mon num de passeport + date de naissance pour toutes mes résas de transport : http://www.mysuiteblog.com/wp-content/u ... 115831.jpg

par les wagonlit peut etre. j'ai testé pour un paris-madrid depart ce soir retour demain matin. en classe affaire sur air france. aucune info demandé autre que: non, prénom, mail et telephone

de plus, quand tu reserve un billet d'avion pour une prostituée alors que t'es marié, t'évite les réservations où tu dois donner un max d'info :cretin: ......ah merde, on parle du QI de bulo mort de ribery :cretin:

21 Juil 2010, 12:06

Sur Air France, comme il me semblait hier, ils demandent bien la date de naissance.

Voilà ce qu'à fait Rib pour son Paris Munich :fier: :mrgreen:

https://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/ ... Secured.do

21 Juil 2010, 12:34

El Maestro, jeune 15-24. donc ca comprends entre 18 et 24. donc pas une "preuve" :)

une date de naissance c'est un jour précis, pas une plage de 9 ou 10 ans :mrgreen:

21 Juil 2010, 14:01

ribery a peut etre demandé à air france un accompagnement pour mineur ?

21 Juil 2010, 14:35

sillicate a écrit:ribery a peut etre demandé à air france un accompagnement pour mineur ?

Image

- boujour, Mme Zahia ?

- je suis super contente

21 Juil 2010, 16:50

sonny a écrit:El Maestro, jeune 15-24. donc ca comprends entre 18 et 24. donc pas une "preuve" :)

une date de naissance c'est un jour précis, pas une plage de 9 ou 10 ans :mrgreen:

Je t'ai filé le mauvais lien, ensuite quand tu choisis tout, à la 3ème étape ils te demandent ta date de naissance.

21 Juil 2010, 16:52

El Maestro, moi il me demande rien jusqu'au moment de payer (j'allais pas payer quand même :mrgreen: )

21 Juil 2010, 16:55

Sur Air France?

Edit: Parce que tu prends en Adulte redaface2 :mrgreen:

21 Juil 2010, 17:08

El Maestro, pas sur air france redaface2

21 Juil 2010, 18:23

les imams faut qu'ils se calment un peu

http://www.chronofoot.com/manchester-un ... t5382.html

:ptdr:

21 Juil 2010, 22:57

Image

Il a vraiment peur de rien le Dia.
Non seulement il ne met pas de costard pour sa présentation à Fenerbahce mais le summum est qu'il n'est pas foutu de mettre des pompes normales. Touriste ,va !

21 Juil 2010, 22:59

Lorenzin', enfin le club s'ils font la présentation devant un bus sur le parking :mrgreen:
Sujet verrouillé