Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juil 2010, 23:03
La présentation se faisait ensuite dans une pièce juste derrière le bus.
Tiens, je devrais essayer de mettre les même pour aller au boulot.
21 Juil 2010, 23:28
Les sandales du bled en plus
22 Juil 2010, 08:01
El Maestro a écrit:sonny a écrit:El Maestro, jeune 15-24. donc ca comprends entre 18 et 24. donc pas une "preuve"

une date de naissance c'est un jour précis, pas une plage de 9 ou 10 ans

Je t'ai filé le mauvais lien, ensuite quand tu choisis tout, à la 3ème étape ils te demandent ta date de naissance.
Me dis pas que tu crois réellement que Ribery allait se faire chier a lui prendre un ticket 15-24? C'est un millionnaire le mec hein...
22 Juil 2010, 14:01
Je crois rien du tout, je dis que pour acheter un billet on doit renseigner notre date de naissance, avec l'exemple de air france, ni plus ni moins, après sonny me dit qu'on est pas obligé de tout le temps le faire, basta
22 Juil 2010, 15:04
passionnant.
4 pages sur le fait de mettre une date de naissance pour réserver un avion ...
22 Juil 2010, 15:36
gob a écrit:passionnant.
4 pages sur le fait de mettre une date de naissance pour réserver un avion ...
Certes mais au moins à la fin on sait s'il faut mettre cette date
ou non
ceci étant t'as pas répondu à mon dernier mp enfoiros
22 Juil 2010, 15:46
même pas ...
23 Juil 2010, 17:01
Information
Santos Mirasierra incarcéré !
La nouvelle est arrivée en fin de matinée : Santos Mirasierra, le supporter olympien, a été incarcéré en fin de matinée à la prison de Luynes. Les policiers ont débarqué chez lui à l'aube pour l'interpeller, mais ont dû se rendre sur son lieu de travail à Salon pour procéder à son arrestation. Celle-ci est la conséquence de l'arrêt de la justice espagnole, prononcé après les incidents du stade Vicente-Calderon, le 1er octobre 2008, lors du match de Ligue des champions entre l'Atlético Madrid et l'OM.
La justice espagnole a demandé l'application immédiate de la peine infligée à Santos. Elle lui a été signifiée par le Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance d'Aix-en-Provence.
@LaProvence
23 Juil 2010, 17:10
Information
LE NOUVEAU SÉLECTIONNEUR DU BRÉSIL ENFIN CONNU !
Selon la presse brésilienne, Muricy Ramalho, a été choisi par la fédération brésilienne (CBF) pour être le nouveau sélectionneur du Brésil.
Élu meilleur entraîneur du championnat brésilien en 2005 et 2008, il entraînait Fluminense, cette saison, mais avait une clause dans son contrat lui permettant de partir. A 54 ans, l’entraîneur auriverde aura la lourde charge de mener la Seleçao à un sixième sacre mondial à domicile en 2014.
23 Juil 2010, 18:14
Confetize a écrit:
Information
Santos Mirasierra incarcéré !
La nouvelle est arrivée en fin de matinée : Santos Mirasierra, le supporter olympien, a été incarcéré en fin de matinée à la prison de Luynes. Les policiers ont débarqué chez lui à l'aube pour l'interpeller, mais ont dû se rendre sur son lieu de travail à Salon pour procéder à son arrestation. Celle-ci est la conséquence de l'arrêt de la justice espagnole, prononcé après les incidents du stade Vicente-Calderon, le 1er octobre 2008, lors du match de Ligue des champions entre l'Atlético Madrid et l'OM.
La justice espagnole a demandé l'application immédiate de la peine infligée à Santos. Elle lui a été signifiée par le Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance d'Aix-en-Provence.
@LaProvence
Le pauvre putain ils ne lâchent rien !
3 ans en prison, putain c'est énorme, bon courage !
23 Juil 2010, 18:43
El Maestro, même si je pense qu'il n'y était pour rien à Madrid, son implication dans une histoire avec un supporter parisien m'a fait mettre de l'eau dans mon vin dans cette histoire.
Le mec reçoit un soutien énorme de toute une population et la première chose qu'il fait une fois dehors c'est de donner raison à ses détracteurs.
Au final, je suis neutre.
23 Juil 2010, 22:44
Remind, moi je penche même légèrement en faveur de la justice espagnol, alors que j'étais loin d'être d'accord sur la peine au départ....
23 Juil 2010, 22:53
euh...
Certes le mec dégoute d'être débilement tombé dans la provoc débile, foutant moralement en l'air toute la défense des marseillais pour lui... mais de là à être en faveur de la décision espagnole, faut pas déconner putain! Hommes, femmes, enfants, se faisant charger et frapper par la police espagnole pour un bout de tissu sans raison légale valable, et il faudrait trouver ça juste? ma... un peu du mal à comprendre.
Même si Santos désormais me débecte, il faut pas mélanger les deux affaires. Dans l'histoire du Calderòn, Santos n'a été que le coupable idéal justifiant la violence policière ayant eu cours, et sa défense représente NOTRE défense, en tant que supporteurs.
23 Juil 2010, 22:58
IceCold, je ne suis pas pour la violence des policier espagnol, mais je comprend la sentence, qui dit qu'il na rien fait un ou 2 ans avant et que les espagnols n'avaient pas reussi a le coince ?
23 Juil 2010, 23:03
GlaceFroide, +1, minot.
23 Juil 2010, 23:12
Du Loulou dans le texte
Information
L. Nicollin : « Costa avec les Bleus ? Il se touche un peu ! »
Invité du Mercato Show, le président de Montpellier a évoqué son ancien joueur, Tino Costa et la débâcle des Bleus lors de la Coupe du monde sud-africaine.
| RMC.fr | 23/07/2010
Louis Nicollin, quel est votre sentiment sur le fiasco de l’équipe de France lors de la récente Coupe du monde ?
J’aurais piqué les clefs et ils seraient rentrés à pieds ! Mais bon, les trois-quarts des joueurs ne savaient pas ce qu’ils faisaient. On a caché beaucoup de choses à Jean-Pierre Escalettes. Pour moi, c’est un honnête homme.
Tino Costa a récemment déclaré sur RMC qu’il se verrait bien porter le maillot de l’équipe de France. Qu’en pensez-vous ?
Costa en équipe de France ? Il se touche un peu ! D’ailleurs, j’ai été déçu par les conditions de son départ à Valence. Les dirigeants espagnols voulaient nous payer en cinq fois. Au final, on a eu 6,4 millions cash.
Et sur l’intronisation de Laurent Blanc au poste de sélectionneur, comment analysez-vous la situation ?
Laurent s’y connaît. Après entraîneur et sélectionneur, ce n’est pas du tout le même métier. Avec Jean-Louis Gasset et Henri Emile, deux anciens de la maison de Montpellier, il est bien entouré.
« On a failli prendre Ljuboja »
Le recrutement à Montpellier est-il terminé ?
On a quasiment bouclé. Maintenant, si le coach réclame quelqu’un, on verra. Mais pour l’instant, il ne demande personne. On dispose d’un groupe de 27 joueurs avec beaucoup de qualité. On investit surtout aujourd’hui sur le centre de formation. On a de très bons jeunes, comme Giroud, même s’il faut qu’il se dépucelle. Mais je le vois aller très loin.
On a parlé de l’attaquant de Grenoble, Daniel Ljuboja du côté de La Paillade. Qu’en est-il ?
On a failli prendre Ljuboja mais le coach a préféré le Turc Hasan Kabze.
Quel objectif avez-vous fixé à vos joueurs pour la prochaine saison ?
Si on finit dans les 10 premiers, je paye le Champagne !
24 Juil 2010, 12:43
Sur le site de La Pravdence:
Information
Non, Mandanda n'a pas changé
et mairde!
24 Juil 2010, 16:57
Information
L'Instance de contrôle et de discipline de l'UEFA ayant écarté Majorque de l’Europa League en raison des énormes problèmes financiers du club, c’est Villarreal qui hérite de la place laissée vacante par son adversaire espagnol. Mais Majorque a toutefois la possibilité de faire appel de cette sanction et va probablement le faire.
ca commence à se mettre en place
24 Juil 2010, 17:06
Dommage pour Majorque qui avait quand même fait une belle saison. Et puis les problèmes financiers doivent être d'un autre ordre que ceux du Barca ou du Real.
24 Juil 2010, 17:37
Fennec, C'est toujours les petits qui morflent, si on appliquait ça à tous, bye bye les Real Barça MU et compagnie.